CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:27:01

biomechanik 3 de manu le malin

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:37:42

soprano

afroponey
afroponey
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:36:59

En ce moment, j´écoute ta mère entrain de hurler devant ma bite. TopicALACON et inutile.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
02 avril 2007 à 16:49:53

Archive ... :D

Breitner
Breitner
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:55:27

Rage Against The Machine et la nouvelle de Linkin Park :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:33:27

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:54:34

:up:

teckhao
teckhao
Niveau 7
03 avril 2007 à 10:51:31

wax tailor : tales of the forgotten melodies :coeur:

thievery corporation richest man of babylon

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:58:58

MUSE!!!! :content:
et rachmaninov, debussy, prokofiev, ravel....

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:01:53

J´écoute la radio :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:47:03

WAAAAAW. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=ADpRcrGZ4LU :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:53:10

Ha? Il sort quand?
Whithout you I´m... vous connaissez la suite.
Et aussi Paradize et Avant que l´ombre...
Vous comprenez, j´essaye de rétablir un peu d´ordre face à Mika et le couvercle de son piano qui lui tombe sur les... (c´est pour ça qu´il monte si haut dans les aigüs en fait)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:57:38

MUUUUSE
Time is running out
Exo-politics
New Born
Knights of Cydonia

:coeur: vive Muse (enfin leurs chansons, parce que les clips, beurk).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:01:49

Nooon, Qu´est-ce que tu racontes DucK-KilleR? A part celui de Starlight qui est tout pourri, les clips de Muse font partie des plus interressants.
Aidez-moi d´ailleurs: quelle est la chanson où le chanteur a les cheveux rouges (je crois) et tombe dans une espèce de puits (il me semble).

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:10:50

"bliss" me semble t il

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:21:44

Moi j´écoute Je veux te voir de Yelle par contre pour le lien cherchez par vous même sur youtube pck les paroles sont osées

P.S : Certaines paroles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:27:54

"Je veux te voir ds un film *bip*, en action avec ta *bip*, forme potatoes ou bien frites.
Pour tout savoir sur ton anatomie, sur ton cousin Teki, et vos accessoires fétiches.
Cuizi, c´est quoi ta posit**n favorite ? Tes performances olympiques ? Mais tu n´as rien d´org*sm*qu* !
Tu es tout n* sous ton tablier, prêt à dégainer, mais je t´avoue rien n´y fait"

J´ai cette chanson dans la tête !

powermetal
powermetal
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:26

En ce moment j´écoute Dream On de Aerosmith :coeur: :coeur:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aerosmith%2Bdream%2Bon/video/x14q8h_aerosmith-dream-on
et aussi Masters Of Puppets de Metallica :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=x5sXk5tHbqA

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:39:11

:up:

Max331
Max331
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:52:49

Clara Morgane feat. Lord Kossity - J´aime

Desolé ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment