CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 février 2007 à 22:51:16

moi j´ecoute slipknot surtout before i forget

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 23:04:51

http://youtube.com/watch?v=hxe7io58ruo

mdr cete video :rire:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 23:06:43

Ouais pas mal^^

nono50
nono50
Niveau 6
08 février 2007 à 23:10:55

Moi, j´écoute et je danse sur "Fais la poule" de Sebasto.

Dommage qu´il n´y ait pas la chanson "fait le mouton" pour les possesseurs de PS3!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 22:33:52

:hello:
Je relance ce topic pour que vous parlez de qu´elle music vous écouter!
En ce moment j´écoute "Bitter sweet symphony" de "The Verve" l´air de cette chanson me trotté dans la tête, un de mes pote m´a dit de qu´elle groupe il s´agissait^^
Voici le clip pour vous^^
http://www.youtube.com/watch?v=w8ie_yzQzDw

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
25 février 2007 à 22:37:35

"11 Septembre de Médine" les paroles sont trop fortes et le clip à été censuré et interdit a la télé!
http://www.youtube.com/watch?v=ke2cBCFhJWU

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 23:11:31

:up: :cd:

Trance_Attack
Trance_Attack
Niveau 6
25 février 2007 à 23:19:12

the verve c´était vraiment une musique sublime ! on nous faisait rever le matin quand elle passait a la radio.

Sinon dans un autre genre: the prodigy et tous ses hits :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 23:30:10

Ah oui the prodigy j´aime bien^^

Surtout la chanson "girl"^^

Dans le même genre il y aussi un autre groupe qui a marché c´est Oasis^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 février 2007 à 23:36:57

J´écoute une peu de tout en ce moment.

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
25 février 2007 à 23:39:29

Et pourquoi pas du néo métal?

Je te conseille Adema et Rage Against The Machine

Loc666
Loc666
Niveau 7
26 février 2007 à 00:20:03

moi en ce moment c´est Hypocrisy, je m´était déjà fait une cure, j´avais écouter que ça pendant toute une semaine à part un morceau, et là j´en réécoute pas mal

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 février 2007 à 00:21:20

Un truc qui fait tac tac tic tac tac :question:

Ah bein c´est mon clavier en fait :rouge:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 00:21:43

La j´ai trouvé Pixies : Where is my mind :coeur: je vais la faire tourné en rond avec Mathew Wilder : Break my stride :)

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
26 février 2007 à 00:34:30

euh c´est de quel groupe que sera j arrive pas a la telecharger ?

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
26 février 2007 à 01:54:36

j´écoute le hockey à TQS

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 février 2007 à 22:20:56

:up:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 février 2007 à 22:24:26

tout de suite la ? Eminem. Y´a deux sec ? System of a Down.

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 22:27:12

eminem et system of a down ca change beaucoup moi perso je prefere Eminem

En ce moment meme j´ecoute That´s That Shit de Snoop Dog ft R. Kelly

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 février 2007 à 22:06:34

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment