En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
spawn_92
Niveau 10
08 février 2007 à 22:51:16
moi j´ecoute slipknot surtout before i forget
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 23:04:51
http://youtube.com/watch?v=hxe7io58ruo
mdr cete video
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 23:06:43
Ouais pas mal^^
nono50
Niveau 6
08 février 2007 à 23:10:55
Moi, j´écoute et je danse sur "Fais la poule" de Sebasto.
Dommage qu´il n´y ait pas la chanson "fait le mouton" pour les possesseurs de PS3!
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 22:33:52
Je relance ce topic pour que vous parlez de qu´elle music vous écouter! En ce moment j´écoute "Bitter sweet symphony" de "The Verve" l´air de cette chanson me trotté dans la tête, un de mes pote m´a dit de qu´elle groupe il s´agissait^^ Voici le clip pour vous^^ http://www.youtube.com/watch?v=w8ie_yzQzDw
Pat_ouf
Niveau 7
25 février 2007 à 22:37:35
"11 Septembre de Médine" les paroles sont trop fortes et le clip à été censuré et interdit a la télé! http://www.youtube.com/watch?v=ke2cBCFhJWU
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 23:11:31
Trance_Attack
Niveau 6
25 février 2007 à 23:19:12
the verve c´était vraiment une musique sublime ! on nous faisait rever le matin quand elle passait a la radio.
Sinon dans un autre genre: the prodigy et tous ses hits
YuNO2
Niveau 10
25 février 2007 à 23:30:10
Ah oui the prodigy j´aime bien^^
Surtout la chanson "girl"^^
Dans le même genre il y aussi un autre groupe qui a marché c´est Oasis^^
Bubbancy
Niveau 10
25 février 2007 à 23:36:57
J´écoute une peu de tout en ce moment.
[Togusa]
Niveau 9
25 février 2007 à 23:39:29
Et pourquoi pas du néo métal?
Je te conseille Adema et Rage Against The Machine
Loc666
Niveau 7
26 février 2007 à 00:20:03
moi en ce moment c´est Hypocrisy, je m´était déjà fait une cure, j´avais écouter que ça pendant toute une semaine à part un morceau, et là j´en réécoute pas mal
astaroth1979
Niveau 10
26 février 2007 à 00:21:20
Un truc qui fait tac tac tic tac tac
Ah bein c´est mon clavier en fait
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 00:21:43
La j´ai trouvé Pixies : Where is my mind je vais la faire tourné en rond avec Mathew Wilder : Break my stride
shikalxxx
Niveau 4
26 février 2007 à 00:34:30
euh c´est de quel groupe que sera j arrive pas a la telecharger ?
kiiwii
Niveau 7
26 février 2007 à 01:54:36
j´écoute le hockey à TQS
YuNO2
Niveau 10
26 février 2007 à 22:20:56
Krys3000
Niveau 12
26 février 2007 à 22:24:26
tout de suite la ? Eminem. Y´a deux sec ? System of a Down.
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 22:27:12
eminem et system of a down ca change beaucoup moi perso je prefere Eminem
En ce moment meme j´ecoute That´s That Shit de Snoop Dog ft R. Kelly