CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
07 février 2007 à 00:13:42

Si tu aimes Gorillaz (Damon Albarn) tu devrais essayer The Goog, The Bad and The Queen.
Ca vient de sortir et c´est une initiative du créateur de Gorillaz. Fonce l´écouter ^^

Bloc PArty, je suis pas fan mais je connais pas encore assez pour me faire un réel avis.
Sinon y a Kasabian que j´ai découvert il y a peu (3 jours en fait) et qui est somme toute innovant et très stylé malgré quelques morceaux moins bons...
Si tu connais pas bien, le titre "connu" est "Shoot the Runner".
Voila.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
07 février 2007 à 00:14:04

YuNo2 ==> Ouais je viens de tester Ivy et je trouve ça vraiment sympa !

Tiens peut être que ça te plaira, j´ai découvert ça y´a une semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=pZXRPFeP_gk

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 février 2007 à 00:15:02

Non, non au contraire je l´ai beaucoup écouter a un moment^^

Sinon j´aime bien le genre "funk" comme jamiroquai^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 février 2007 à 00:17:41

Pas mal ce morceau Anarcoleptic^^

Sinon pour Ivy celle que j´écoute beaucoup c´est "Worry about you" ma préféré^^

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
07 février 2007 à 00:21:55

http://www.youtube.com/watch?v=GLsQYd5ZT4Q :ok: :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 00:22:23

ouai que sera degage franchement

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
07 février 2007 à 13:20:43

personne n´a ecouté machinae supremacy???

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 13:45:17

j´écoute..... rien :-)))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 février 2007 à 13:55:45

Depuis deux semaines je me suis remis Paradize D´Indo, presque sans interruption mis à part Wax et 7000dances, deux autres albums du même groupe.

sid91
sid91
Niveau 5
07 février 2007 à 14:14:49

la nouvelle de fatal bazooka.c deja un hit.

http://www.dailymotion.com/visited/search/mauvaise%2Bfois%2Bnocturne/video/x1187y_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne

playerwii
playerwii
Niveau 2
07 février 2007 à 15:09:15

:honte: mais t sur le forum consacré a la wii
va dire sa sur les forums generaux po ici stp

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 12:27:05

:up:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 12:33:46

est ce que quelqu´un connaitrais le nom de la chanson qui etait la bo du cinquieme element ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 18:29:54

:up:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 18:30:39

http://icekily.free.fr/Bloc%20Party%20-%2002%20-%20Hunting%20For%20Witches.mp3

grosse deception l´album de bloc party a a part cette zic et une autre...

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
08 février 2007 à 18:58:54

Vive Daft Punk !! ! :banzai:

vicooo
vicooo
Niveau 10
08 février 2007 à 19:00:39

je vous conseille coldcut qui n est pas très répandu mais qui fai de super musiques comme man in a garage ou true skool !
voilà a+

nikhco
nikhco
Niveau 4
08 février 2007 à 19:04:10

Moi j´écoute la Zik de mon groupe

balboa13
balboa13
Niveau 9
08 février 2007 à 20:06:14

faf larage ta meuff

6smic
6smic
Niveau 6
08 février 2007 à 20:08:36

du vieux rap comme d´hab
ce genre de trucs
http://www.dailymotion.com/jimmjyjey/1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment