Si tu aimes Gorillaz (Damon Albarn) tu devrais essayer The Goog, The Bad and The Queen.
Ca vient de sortir et c´est une initiative du créateur de Gorillaz. Fonce l´écouter ^^
Bloc PArty, je suis pas fan mais je connais pas encore assez pour me faire un réel avis.
Sinon y a Kasabian que j´ai découvert il y a peu (3 jours en fait) et qui est somme toute innovant et très stylé malgré quelques morceaux moins bons...
Si tu connais pas bien, le titre "connu" est "Shoot the Runner".
Voila.