laisse appuyé le bouton power de ta wii
(pendant peut etre 5 bonnes longues secondes) elle va s éteindre
quant au freeze en lui-meme, j en sais rien, désolé
au pire, envoie la au SAV
mais attends quelques mois je te conseille, en ce moment, a mon avis,le personel de nintendo est bine occupé avec la pénurie de la wii dans el monde
donc tu risquerai d attendre longtemps avant de revoir ta wii