CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma wii n'arrete pas de freezer!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:05:22

:salut: a tous!

Voila mon problème: a certain moment ma wii plante,impossible de l´éteindre et je suis obliger de la débrancher puis de la rallumé.Y a-t-il un moyen d´éviter cela(car sa me le fait une fois par jour et le plus souvent quand je suis sur le net avec)?Est-ce grave?
:merci: d´avance!

Zam17
Zam17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:07:24

Oui la ramener au magasin, j´avais exactement le même problème, j´ai attendu 3 semaines pour une neuve, c´est irréparable ;)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:08:32

laisse appuyé le bouton power de ta wii
(pendant peut etre 5 bonnes longues secondes) elle va s éteindre

quant au freeze en lui-meme, j en sais rien, désolé
au pire, envoie la au SAV

mais attends quelques mois je te conseille, en ce moment, a mon avis,le personel de nintendo est bine occupé avec la pénurie de la wii dans el monde
donc tu risquerai d attendre longtemps avant de revoir ta wii

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 18:09:02

Si ca bloque sur la chaine internet, ca arrive a plein de monde (ca m´est arrivé pour la première fois aujourd´hui).

La chaine internet est une version d´essai qui fait parfois bloquer la console. Il ne faut pas débrancher le cable comme tu le fait il faut juste rester appuyer quelques secondes sur le bouton power de la console.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:40

en effet le 3/4 des freeze a lieu quand je suis sur la chaine internet

sinon :merci: a tous!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:04

J´ai aussi eu des problèmes de freeze, au début c´était une fois par jour, après ça a dégénéré, une fois toutes les 5 minutes... et surtout dans Zelda et Wii Sports :) => SAV :-p

Naked30
Naked30
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:15:59

Moi ça freeze que dans FCV depuis je l´ ai vendu et tous va bien :ok:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:19:46

Chiguy Posté le 11 janvier 2007 à 18:14:04 J´ai aussi eu des problèmes de freeze, au début c´était une fois par jour, après ça a dégénéré, une fois toutes les 5 minutes... et surtout dans Zelda et Wii Sports => SAV

si sa me fait la même chose qu´a toi e ferai la même chose que toi :o))

Noveltheo
Noveltheo
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:18:20

tiens moi j'ai le meme probleme mais j'ai pas le net !! :S

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:00:12

oui c'est normal que ça freeze quand tu navigues sur le net avec ta wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment