voila depuis le 8decembre g eu ma premiere wii et elle freezait tout le temps alors je lai ramené pour la changer
g recu ma 2 eme hier jetai tout conten et la je pete un cable !! !! elle freeze aussi!!!!
piuvez vous me dire a quoi est dû ce freeze (c a dire estce que g pas eu de chance ou estce que c´est dû a un virus ou quoi que ce soit)si vous savez quel est la cause de ce freeze dites le moi car jen ai vraimen marre de pas pouvoir jouer a zelda red steel et wii sport !! !
ps: ca freeze toutes les 5 min alors c´est insuportable !! !!!!!!!!!!!!!!