CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 2ème wii freeze aussi !!!!!! snif :(

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:12:02

voila depuis le 8decembre g eu ma premiere wii et elle freezait tout le temps alors je lai ramené pour la changer

g recu ma 2 eme hier jetai tout conten et la je pete un cable !! !! elle freeze aussi!!!! :snif:

piuvez vous me dire a quoi est dû ce freeze (c a dire estce que g pas eu de chance ou estce que c´est dû a un virus ou quoi que ce soit)si vous savez quel est la cause de ce freeze dites le moi car jen ai vraimen marre de pas pouvoir jouer a zelda red steel et wii sport !! ! :snif:

ps: ca freeze toutes les 5 min alors c´est insuportable !! !!!!!!!!!!!!!!

yoshisnake
yoshisnake
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:12:29

?? ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:13:12

je suis quasi sure qu´on ta redonner la meme avec deux bidouille en plus...

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:08

Moi aussi ...
En tout cas moi aussi j´aurais pété un câble à ta place :oui:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:48

(vous allez pas me croire mais bon...)

c´est pas possiblle quil mon donné la méme car ma premiere wii a été volé au magassin ils on dit )

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:20:08

lol au lieu de repondre a des posts inutil ...

regardez sa carte de visite

:scdd:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:21:09

svp je suis a bout !! ! :snif2: dite moi ce qui fait que ca beug dans ma wii !!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:22:01

fox tendo tout le monde n´a pas que ca a faire de mettre a jour sa carte de visite..... :honte:

non mais mec c´est une embrouille les magasin ont toujours fait ca,moi a chaque fois y m´enc****** et a un moment j´ai gueuler et il me l´ont vraiment changer(je te parle d´une ps2)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:26:10

je miserait sur un pb de tempretaure dans la pièce ou il ya la wii , ou un problème d´environnement electromagnetique

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:26:15

oui mais ce qui me gonfle cest que je vais ENCORE attendre tres lontemps

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:28:43

bon je vais mettre un ventilo derriere ma wii pour tester

wiitendo_deese
wiitendo_deese
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:37:42

tu vit dans une cave ou quoi :doute:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:39:40

et wiitendo tu devais pas partir?
pour "faire la misere" a hellsing apres?
apparement t´es un no life comme les autres hein :rire:

qu ´est ce qu´il ta fait ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:40:04

c sur que si ta wii est encastré entre deux je sais pas trop quoi elle peux pas respiré donc elle plante ou fait attention que sa soit pas ton blok d alimentation qui ne respire pas

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:40:46

mais tout est ecrit dans le manuel ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment