Pour ceux qui ne savent pas freezer, sa veut dire que l´écran bug et que la Wii ne peut plus d´éteindre que par la prise électrique directement !
Donc quand je fais certains mouvements par exemple à certains endroits dans Zelda, l´écran bug et la Wii aussi, il faut tout débrancher ! Pareil pour WiiPlay ...
Vous me conseillez de :
1) La ramener immédiatement au SAV
2) Attendre environ 3 semaines car la Wii est en rupture
3) Garder le tout, c´est normal
En sachant que ma garantie est valable jusqu´au 9 Décembre 2007
