Vous êtes super pressés d´avoir la Wii, vous avez envie d´exprimer votre plaisir, de partager vos émotions aux autres.
Alors sujet libre ici, vous avez le droit de raconter votre vie, votre nuit, vos envies, etc...
Mais sans flood ni boost, merci.
Et ce topic permettra de calmer les ardeurs. ^^