Mes amis, profitez un maximum, c´est le meilleur momment que vous avez la. Ensuite vous aurez un bon momment c´est le momment où vous aller ouvrir votre Wii, ensuite au bout de 3h de jeux, vous serez surement moins enthousiasmer que a l´heure actuel, et ce seras bien fait. Ensuite dans 1 semaine, vous direz PUTAIN DE SA MERE LA WIIII JE BAAANDE TROP BIEN
Dans 1mois, putain de sa mere la wIIIi, mais bon PS3!!(non je suis pas fan de ps3)
dans 6mois, comme avec la game cube, baisse de la sortis des jeux
dans 1ans--> E3--> nintendo vous présente la NWIIIANN!! elle sort en 2008!!
[ETC]
Tout ca pour vous dire que vous l´imaginez telement super que vous serez forcement déçus, on adore ce que l´on a pas, mais quand on l´a on se dit que c´est pas si géniale.
[l´herbe du voisin est toujours meilleur que la notre]
Tout ca pour que faire monter le nombre de message du topic et le nombre de:
VA TE FAIRE ENCULER ANTO IS MAGIC, LA WII DECHIRE TOUT!! TU VERAS LA PS3 C DU CAKE