CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super défouloir Wii !

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:47:00

Moi je me rappelle du jour où ce forum a été crée, il était mort et on ne connaissait rien du tout sur la console sauf son ancien nom de code ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2006 à 22:47:05

Et il est où ? et il est où ? et il est où le moderateur ! qu´aura pas la wii !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:47:10

Dans 1h30 elle seras normalement à moi :fou:

Ptain j´ai trop les boules qu´il arrive une merde d´ici la :/

itias-again
itias-again
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:47:35

OUI C VRAI LE JOUR OU LA "REVOLUTION" CARACTÉRISE COMME GAME CUBE 2 A ETE ANNONCE AVEC SON GAMEPLAY INOVANT. C DEMAIN !! !!!!!!!!!

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:48:11

:´( moi normalement je l´ai demain .... mais eu pas le droit d´y toucher avan noel-- c´est mon cadeau-- :´( mais deja si elle es chey moi demain ze vais la bichoner ... mais si elle marche pas ... si le mange disc recrache les disk ?? ?? haaa je suis impatien j-18..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:48:14

Clim -> Si ça se trouve tu vas mourir avant. :(
:o))

Cisla -> Moi j´me rappelle d´un peu après. :o))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:48:17

lol et tout les fake qu on a bouffé pendent 2 ans !! !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:48:40

Whites :d) Figure toi que ce genre de phrase n´est pas à dire à un hypocondriaque :mort: :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:48:46

Nintendo Wii , Nintendo Wii t´es mon ami
Nintendo Wii , Nintendo Wii c´est pour la vie
On ira tout les deux au paradis

PS3 , PS3 on en veut pas
PS3 , PS3 rentre chez toi.

J´ai pas perdu la main depuis les manifs du début de l´année ^^

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:48:49

Je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis tout à l´heure :content:

Wii sport super sympas,là je vais me faire un peu red steel :-)

Par contre juste un conseil,il faut vraiment être à 1m50 pour que la visée soit précise et corresponde à la direction de la wiimote verticalement...
(horizontalement il suffit de centrer la sensor bar)

julien48
julien48
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:49:16

MOI JE SUIS PRESSEEEEEEEEEEEE.

Pardon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:49:47

Clim -> Bienvenue au (presque) club. :o))

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:49:55

--mode étudiant gréviste On--

Pas content!....Pas content!.....On veut être content!!!!

--mode étudiant gréviste Off--

allez un peu plus d´1 heure avant d´être content^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:50:20

Whites :d) T´es hypocondriaque? :hap: Enfin pas totalement mais juste ce qui faut pour que ça fasse chier les 3/4 du temps? :o))

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:51:23

rastafire coupin... tu m´envoie ta console avec une boite de chocolat ?? ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:51:35

Clim -> Pas beaucoup. Mais j´ai déjà cru plusieurs fois que j´allais mourrir en pleine nuit pour je ne sais quelle douleur. mdr

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:51:46

Mes amis, profitez un maximum, c´est le meilleur momment que vous avez la. Ensuite vous aurez un bon momment c´est le momment où vous aller ouvrir votre Wii, ensuite au bout de 3h de jeux, vous serez surement moins enthousiasmer que a l´heure actuel, et ce seras bien fait. Ensuite dans 1 semaine, vous direz PUTAIN DE SA MERE LA WIIII JE BAAANDE TROP BIEN

Dans 1mois, putain de sa mere la wIIIi, mais bon PS3!!(non je suis pas fan de ps3)

dans 6mois, comme avec la game cube, baisse de la sortis des jeux

dans 1ans--> E3--> nintendo vous présente la NWIIIANN!! elle sort en 2008!!

[ETC]

Tout ca pour vous dire que vous l´imaginez telement super que vous serez forcement déçus, on adore ce que l´on a pas, mais quand on l´a on se dit que c´est pas si géniale.

[l´herbe du voisin est toujours meilleur que la notre]

Tout ca pour que faire monter le nombre de message du topic et le nombre de:

VA TE FAIRE ENCULER ANTO IS MAGIC, LA WII DECHIRE TOUT!! TU VERAS LA PS3 C DU CAKE

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2006 à 22:51:49

Moi je me suis rendu compte que j´étais anthropophage ce matin, c´est fou ça, je l´ai dis à tout le monde et personne e veut me croire pourtant je me suis mangé un doigt.

Misic
Misic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:39

une wiimote et un nunchak non officiel sa m´intrigue lol, qu´est ce que big ben vas encore inventé lol

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:56

BON ALLEZ LES GARS!!

J´Y VAIS ! :|

A toute ptete :|

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment