CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super défouloir Wii !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:53:55

Plus qu´1h06 avant l´immaculée conception!!!! :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2006 à 22:54:15

Bon moi aussi j´y vais ...

... au lit !

Par contre il me semble que mes parents (qui sont à toulouse là) sont en train de faire la queue devant un magasin :hap:

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:55:02

Moi je crois (yo tout le monde en faite!) que je suis simplement cannibal,et que mes freres vont y passer si ils me cassent les c******* et veulent pas me laisser jouer trankil demain !! !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:55:16

bon moi aussi au dodo

un petit coup de :

BWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

voila

que la force soit a vec vous xD

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:55:16

salut les gents!!! qui vont au lit !! je crois que se soire je vais etre insomniak !! !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:55:21

Clim => Vas-y , t´es le meilleur , défonces tout ! A toi la Wii! Youpi !
:hap:

Whites => Moi mon truc c´est de me réveiller en pleine nuit pour aller en cours :o))

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:55:27

J´vais y´aller également.

Restez sur ce topic, faîtes-le vivre, sa présence en première page permettra de canaliser le bazar. :noel:

Bye, et merci. :)
Wii. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2006 à 22:56:11

oust -> Moi le Dimanche. ^_^ En réveillant mes parents bien sûr :coeur:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:58:12

tin comment c´est trop long deja je me suis devenu insomnaik pour la sorti de la wii imaginer ma tete de devoir l attendre jusqu a noel !! !

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:58:13

Question:Croyez vous qu´il est preferable d´aller se coucher pour que demain arrive plus tôt ou je joue le gros fanatik qui peut plus dormir et qui fonce dans qq heure au magasin ?? ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:58:34

Whites => Moi c´était en réveillant ma soeur quand elle était encore à la maison ^^

Aller , bonne nuit à toi , merci pour tout :coeur:
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:59:30

chronos reve de la wii sa ira plus vite ou pire pense a autre !! sa passera plus vite ?

qui a des conseil pour tenir jusqua noel ??

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:02:11

:lol: quand je me dit que ya pas si longtemps que ca on disait: Allez plus que 60 dodo...
Et là plus qu´un seul!
:lol: faut que je m´endorme! faut que je m´endorme j´ai cours demain!!
La matiné va être interminable, jcrois que en plein cours de math jvai me lever en fesant BWWAAAAAAAHHH et puis je vais m´enfuir à ScoreGames! :fou:

sammy946
sammy946
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:02:53

dire kel est dans son carton et m´attend :$ je vais la bichoner :D.

je suis sur de l´avoir j´ai ete voir today ...

et puis j´ai reserver en septembre :d:d

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:03:34

Hé bien K-rysmatik,serieux j´ai une methode,mais sa fait un peu chier au debut!
Ne vas plus sur les sites de jeux videos,investis toi dans les cours ou dans ton job,lit un boukin prenant style Harry potter(ouai j´adore HP!!!) et je pense que tu seras en mesure d´oublier un peu la Wii...enfin jespere...

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:04:40

defis !! pour les futurs joueur de la wii !! le defis et de rentré dans le magasin prendre la wii et partir en criant BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH

sans payer bien sur !! ou payer !! mais filmer ..

alanx7
alanx7
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:06:32

peut pu attendre :noel:

:o))

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:07:16

!! !!!
Serieux je serai pret a le faire en plus !! !
Apres tout j´ai bien voler un canard en plastik avec un chapeau capote sur la tete et un string elephant par dessus le froc a walibi !! !

alanx7
alanx7
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:07:53

ptdr

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:11:43

heu je ne suis pas fan des moldu chey pas quoi la ? et heu je suis en vacance donc heu ? je suis dans la mirde je vais y penser tout le temps..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment