Super heureux red steel meilleur que les tests le laisse penser, wiiplay bof bof, Zelda pas encore tester ( ce soir une bonne nuit blanche ) et Wii sport super fun, a plusieurs il devient TERRIBLE surtout le tennis, j´ai meme un pote tellement dans l´action qui faisait les petits cris des tennisman quand il renvoi la balle
J´ai fait quelque quelque videos dantesques 