CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super défouloir Wii !

IronHand
IronHand
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:13:35

C´est cool ! le topic pour l´ultime nuit d´insomnie :p) je serait des vôtres jusqu´au bout ^^ pas de magasin qui ouvre à minuit chez moi, je dois attendre 9h !! :´(

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:14:47

Pour ma part ce sera 7h50 devant le cora en croisant les doight :-p

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:14:59

Bon moi jvais finir le tome 2 d´eragon : cela fera passer le temps j´espere!!! (avec un fond sonore de static X)
Bonne nwii (hum...) tout le monde !

alanx7
alanx7
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:17:10

moi je doit attendre noel :snif2:

bientot noel ouf

liben
liben
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:19:50

regarder "arte" c est un bon reportage sur les jeux video

orin45
orin45
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:21:00

Mon magasin m´a appeler aujourd´hui et m´a dit "c´est bon elle est la avc zelda, red steel,rayman,wiiplay et un nuchak en plus.Vous pouvez venir a 10h00 la prendre"

J´etais trop heureux je l´ai, je l´ai enfin c´est le top :gni:

IronHand
IronHand
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:22:16

ah voyons ça ! :ok:
il y a peut de veilleur :lol:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:24:21

plus que 18jours et 26minutes ..c´est horrible d attendre!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:24:45

Dans 9H00 :(

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:27:01

:lol: pourquoi pas quand je prend ma wii je ferait: BWAAAAAAAAAAAAAH!!! :fou:
Sérieux ce jeu il me le faut à nöël!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:30:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHH
Cri de désespoir de la personne impatiente d´attendre la Wii :lol:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:34:21

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh me to ..comment j´aimerai avoir la montre pour avancer le temps !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:34:57

:snif: vous pouvez m´aidez JE VOUS EN SUPPLIE :snif2:

ma mère veut pas m´acheter la Wii, il me manque juste 50 € !

elle raisonne encore comme les vieux, elle dit que l´eletronique est maléfique, que sa peut prendre mon âme :malade:

pourquoi, POURQUOI ?!

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:36:30

?? ?
chelooo le poste .. enfin bref y a qui sur le tchat jv.com sur le salon nitendo ?

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:37:37

join me now on the tchat wii wii wii !!

link016
link016
Niveau 5
07 décembre 2006 à 23:37:52

JArive pas a dormir!je veut ma wiiiii

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:38:44

personne ne me comprend :malade:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:42:21

personne sur le chat ?

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 00:10:48

elle est sortie!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:21:34

Plus aucune Wii en vente à la Fnac ( plus de Wiimote non plus ) , pareil à Next Level.
J´ai bien fait de ne pas tenter ma chance sans réservation , enfin je ne l´aurais qu´à noël :snif:
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment