En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super défouloir Wii !
IronHand
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:13:35
C´est cool ! le topic pour l´ultime nuit d´insomnie je serait des vôtres jusqu´au bout ^^ pas de magasin qui ouvre à minuit chez moi, je dois attendre 9h !! :´(
Wiit0r
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:14:47
Pour ma part ce sera 7h50 devant le cora en croisant les doight
Chronos1172
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:14:59
Bon moi jvais finir le tome 2 d´eragon : cela fera passer le temps j´espere!!! (avec un fond sonore de static X) Bonne nwii (hum...) tout le monde !
alanx7
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:17:10
moi je doit attendre noel
bientot noel ouf
liben
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:19:50
regarder "arte" c est un bon reportage sur les jeux video
orin45
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:21:00
Mon magasin m´a appeler aujourd´hui et m´a dit "c´est bon elle est la avc zelda, red steel,rayman,wiiplay et un nuchak en plus.Vous pouvez venir a 10h00 la prendre"
J´etais trop heureux je l´ai, je l´ai enfin c´est le top
IronHand
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:22:16
ah voyons ça ! il y a peut de veilleur
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:24:21
plus que 18jours et 26minutes ..c´est horrible d attendre!!
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:24:45
Dans 9H00
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:27:01
pourquoi pas quand je prend ma wii je ferait: BWAAAAAAAAAAAAAH!!! Sérieux ce jeu il me le faut à nöël!
docteurweb
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:30:48
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHH Cri de désespoir de la personne impatiente d´attendre la Wii
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:34:21
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh me to ..comment j´aimerai avoir la montre pour avancer le temps !!
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:34:57
vous pouvez m´aidez JE VOUS EN SUPPLIE
ma mère veut pas m´acheter la Wii, il me manque juste 50 € !
elle raisonne encore comme les vieux, elle dit que l´eletronique est maléfique, que sa peut prendre mon âme
pourquoi, POURQUOI ?!
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:36:30
?? ? chelooo le poste .. enfin bref y a qui sur le tchat jv.com sur le salon nitendo ?
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:37:37
join me now on the tchat wii wii wii !!
link016
Niveau 5
07 décembre 2006 à 23:37:52
JArive pas a dormir!je veut ma wiiiii
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:38:44
personne ne me comprend
K-rysmatik
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:42:21
personne sur le chat ?
hubytheone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 00:10:48
elle est sortie!!
Puppetmastaz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:21:34
Plus aucune Wii en vente à la Fnac ( plus de Wiimote non plus ) , pareil à Next Level. J´ai bien fait de ne pas tenter ma chance sans réservation , enfin je ne l´aurais qu´à noël ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."