-1 F-Zéro et Donkey Kong.Si je puis me permettre, le gagnant sera sans surprise Zelda.
-1 fire enblem et Fzero
Classement:
Mario 11Metroïd 11Wario 4Zelda 15Fire Emblem 6F-Zero 2Donkey Kong 8
Eliminées:
Wave Race1080°KirbyPikminPokemonStarFox
Starfox nous a quitté...F-Zero est aussi en mauvaise posture...
-1 metroïd et f-zéro
good bye f-zeroje vote pour lui et wario
Mario 11Metroïd 10Wario 3Zelda 15Fire Emblem 6Donkey Kong 8
Wave Race1080°KirbyPikminPokemonStarFoxF-Zero
Il y´a plus d´éliminées que de survivantes.
-1 wario et fire emblem
J´arrive pas a croire que wario a survecu plus longtemps que F-zero...
Vive Wario.
Mario 11Metroïd 10Wario 2Zelda 15Fire Emblem 5Donkey Kong 8
Dans ce cas abrégeons ses souffrances
-1 :→ Wario → Donkey Kong
Mario 11Metroïd 10Wario 1Zelda 15Fire Emblem 5Donkey Kong 7
Wario va mourir.
-1 pour Zelda et -1 pour Wario tiens !
Merci shou de m´aider a abattre ce wario de malheur
ravenz Malheur à ceux qui enlève un point à Fire Emblem.
Je vote Wario.
Z´êtes des salauds d´avoir enlevé Pikmin.
Tu risques pas de voter Wario étant donné que je l´ai viré Et puis virez moi ce Fire Emblem
Mouffle Fire Emblem c´est super, faut aps le virer.
Mario 11Metroïd 10Zelda 14Fire Emblem 5Donkey Kong 7
Wave Race1080°KirbyPikminPokemonStarFoxF-ZeroWario
Bon, c´est quoi ce delire Platine, tu votes ou pas?
Je vote DK à contre coeur.
Fire Emblem, j´y ai joué assez longuement, je l´ai même pas fini, et je préfère largement dans son genre Advance Wars !
Mouffle Toujours pas fini ? Il a une bonne durée de vie.
Platine Faut voter contre deux sagas... ^^