CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le classement des sagas essentielles.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2005 à 15:05:19

Captain_MDS :d) Donc aujourd´hui vous pouvez rajouter un point à n´importe laquelle des sagas éliminées ou pas et vous pouvez enlever seulement un point à une saga...

Classement:

Mario 2
Metroïd 1
Zelda 11
Pikmin 2
Donkey Kong 1

Eliminées:

Wave Race
1080°
Kirby
Pokemon
StarFox
F-Zero
Wario
Fire Emblem

frabsien
frabsien
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:07:08

-1 -->Zelda
+1 -->Pikmin

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:08:35

Le problème c´est que si on rajoute des points d´un côté et qu´on en enlève en même temps de l´autre, on aura jamais de vainqueur^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:11:17

ouais voilà c´est ça le problème
Donc autant garder les sagas qu´on a maintenant c´est-à-dire Mario, Metroïd, Zelda, Pikmin, Donkey Kong voilà
Si je peux pas enlever 2 points à la même saga alors j´enlève un point à Pikmin ( j´connais pas et tous les autres j´adore sauf Mario mais j´ai déja voté)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:12:34

je vot pour

zelda

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2005 à 15:14:47

eyepoP :d) Mais c´est seulement pendant un jour, c´est pour sauver inextremis une saga. :)

Jade :d) Tu peux être plus précise?^^

Classement:

Mario 2
Metroïd 1
Zelda 10
Pikmin 3
Donkey Kong 1

Eliminées:

Wave Race
1080°
Kirby
Pokemon
StarFox
F-Zero
Wario
Fire Emblem

Captain_MDS :d) Quoi? Tu ne connais pas Pikmin? oO

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:15:26

+++ zelda

palcom
palcom
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:18:11

Eyepop==> Ben au bout d´un moment quand meme.

ravenz
ravenz
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:19:31

-1 dk et metroid

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:22:46

Bon si vous le dites^^
Métroid est mort à ce que je vois, quel dommage.
Moi je n´arriverais jamais à me départager entre les trio de tête pour désigner un vainqueur ( même si j´ai enlevé un point à mario).

On peut peut-être désigner 3 vainqueurs ex-aequo non? :snif:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:25:44

J´hote un point a Mario et a pikmin

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:38:12

Bah oauis j´ai jamais joué à Pikmin mais bon sang compte le moi, j´enlèveu n point à Pikmin faudra que je me répète combien de fois ?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:56:43

+1 à Metroid
-1 à Pikmin

gas93
gas93
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:41:39

-1 zelda
+1 mario

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:14:56

Eh, arrêtez d´enlever des points à zelda ( même s´il en a plus que les autres, c´est pas une raison!) :-(( +1 pour zelda si c´est comme ça et -1 pour pikmin

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2005 à 17:51:28

Jade :d) Et t´enlèves un point à qui? :)

Classement:

Mario 2
Zelda 10
Metroïd 1

Eliminées:

Wave Race
1080°
Kirby
Pokemon
StarFox
F-Zero
Wario
Fire Emblem
Donkey Kong
Pikmin

Captain_MDS :d) Et tu rajoutes un point à quelle saga? :(

pampers
pampers
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:32:45

Moi a metroïd.
Aurevoire metroïd ! :bye

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:33:51

+ 1 à Metroid
Et nan il reste !

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:26:12

-1 Metroid ( j´aime bien cette série mais les boos sont trop dur) +1 zelda

mms112
mms112
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:59:19

-1 zelda +1 mario(bien ke je trouve ke wind waker il met une bi*e den le c*l de mario sunshine...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment