J´ote un point pour fire emblème ( car je le connais pas), mais je peut pas choisir qu´elle des 4 autres qui faut éliminé ( mais mon top 1 est Zelda ( Vive The legend of Zelda))
baby_dragoon
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:24:02
enlever DK et fire embleme !
Super-mouffle
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:25:00
Lol, on sait déjà quels sont les prochains jeux qui vont virer^^
Neo--LinK
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:24:17
jenleve 1 point a fire emblem et a DK
frabsien
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:36:27
-1 à: -->DK -->Zelda ( hé oui, je suis dur)
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:58:54
Eurf Fire Emblem est kapout J´enleve un point à Donkey Kong et Metroid ( car meme si je préfère Prime à Sunshine, sur l´ensemble de la série je prefere les Mario ) .
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:02:18
j´enleve un a DK et à mario
humph va sur le topic du magasine officiel stp
Super-mouffle
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:42:07
-1 pour Zelda et -1 pour Metroïd Parce que de toutes ces séries, je préfère de loin celle des Mario!
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:50:07
mouffle vient sur mon topic stp et aide moi a faire les new
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 12:56:56
moi je vote contre metriod et DK!
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:05:11
je pence que DK est mort
pampers
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:07:33
Classement:
Mario 9 Metroïd 6 Zelda 13
Eliminées:
Wave Race 1080° Kirby Pikmin Pokemon StarFox F-Zero Wario donkey kong fire enblem
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:49:09
dis donc, ça va vite!!!
MPEt13
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:28:46
J´enlève 1 point a Mario et Metroid, car zelda est ma série culte