CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour Metaknight dans SSBB ?

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:08:57

Moi !! ! :content:

Dites moi ce que vous pensez de ce personnage, je pense qu´il sera tro bien (pour moi) :gni:
et vous, vous ne pensez quoi ??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:10:35

il fait des bin combos et sautte assez haut ca va etre mon perso je pensse

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:12:20

boarf il me tente pas trop, je prefere flacon/ganondorf ( clone inside ) fox ou kirby :)

mais samus avec zero suit :) miam

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:12:34

Ouais...bof, rien ne pourra dtétronner mes persos préférés : Link, Ganondorf, roy et samus aran

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:13:50

au fait, j´ai vu pleins de vidéo de ssbb, samus suit zéro a l´air super, mais on dirait qu´elle porte un string :lol:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:14:44

oué samus zero suits a lair pas mal avec son sabre laser

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:19:13

bof s´il se joues comme kirby, ca peut etre cool, mais pas top car il vole facilement.

moi ce sera link ( la classe ), fox ( la classe aussi ) ou snake ( la grande classe :fier: )

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:21:08

j´ai hate de voir comment on va devoir se servir des nouveaux mouvements : ramper et le super coup special....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:21:47

snake :ok:

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:23:08

Pit a l´air pas mal :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:28:03

Tous ceux que je cite sont annoncés:
Metaknight :d) Assez cool, mieux que certains, mais pas le meilleur...
Snake :d) Pas mal, mais au début j´y croyais pas...
Wario :d) Ah noooon!!!! Pas lui!
Pit :d) :cool: yeah... La classe... un de mes prochains persos préférés je pense... :cool:
Ridley :d) La classe, mais moins que Pit quand même...
Link WW :d) Pourquoi pas, mais pourquoi ont-ils enlevé le Link Enfant d´origine?!!! :snif2:
Bowser JR :d) Bof... J´attends de voir ce qu´il donne...

Mes persos préférés de SSBM: Roy, Marth et Link

Grimher
Grimher
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:30:11

Ridley, Link WW et Bowser ne sont pas annoncés...

Mais rien ne dit qu´ils le seront.

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:31:13

j´ai oublié baby bowser ! j´espere qu´il y sera :coeur:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:31:33

ou est-ce que t´as vu ça Maverick pour Ridley, Bowser Jr etc???

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:33:14

Metaknight m´inspire Vraiment à fond :)

Mon futur perso après avoir joué 3 ans avec Falco :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:53:57

J´avous il tape vite mais je trouve qu´il tape trop vite par rapport a ganondorf ou link après y´a un désavantage

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:17:18

vive Ganondorf :content: et Kirby :content: SBB POWAAA :content:

ryo51
ryo51
Niveau 8
27 novembre 2006 à 14:26:51

"Pourquoi pas, mais pourquoi ont-ils enlevé le Link Enfant d´origine?!!! "

Ils vont pas mettre l´ancien link tout mal fait, et comme ils y a pas de Link enfant dans Tp alors ils ont décidé de prendre celui de TWW, logique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:28:49

et je trouve qu´il est carrement mieu :bave: :

http://images.wiimotion.free.fr/info-ds/SuperSmash/Braw9.jpg

http://www.planetgamecubebe.com/media/696/1/th/3599.jpg

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:48:56

Bubbancy :
http://www2.uol.com.br/fliperama/games/nintendo64/super_smash_brothers/02.jpg

c´est clair, les choses evoluent ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment