En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour Metaknight dans SSBB ?
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:08:57
Moi !! !
Dites moi ce que vous pensez de ce personnage, je pense qu´il sera tro bien (pour moi) et vous, vous ne pensez quoi ??
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:10:35
il fait des bin combos et sautte assez haut ca va etre mon perso je pensse
flokkflok
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:12:20
boarf il me tente pas trop, je prefere flacon/ganondorf ( clone inside ) fox ou kirby
mais samus avec zero suit miam
ok_computers
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:12:34
Ouais...bof, rien ne pourra dtétronner mes persos préférés : Link, Ganondorf, roy et samus aran
ok_computers
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:13:50
au fait, j´ai vu pleins de vidéo de ssbb, samus suit zéro a l´air super, mais on dirait qu´elle porte un string
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:14:44
oué samus zero suits a lair pas mal avec son sabre laser
darkwam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:19:13
bof s´il se joues comme kirby, ca peut etre cool, mais pas top car il vole facilement.
moi ce sera link ( la classe ), fox ( la classe aussi ) ou snake ( la grande classe )
pikadoyle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:21:08
j´ai hate de voir comment on va devoir se servir des nouveaux mouvements : ramper et le super coup special....
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:21:47
snake
Bachiboun
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:23:08
Pit a l´air pas mal
darth-maverick
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:28:03
Tous ceux que je cite sont annoncés: Metaknight Assez cool, mieux que certains, mais pas le meilleur... Snake Pas mal, mais au début j´y croyais pas... Wario Ah noooon!!!! Pas lui! Pit yeah... La classe... un de mes prochains persos préférés je pense... Ridley La classe, mais moins que Pit quand même... Link WW Pourquoi pas, mais pourquoi ont-ils enlevé le Link Enfant d´origine?!!! Bowser JR Bof... J´attends de voir ce qu´il donne...
Mes persos préférés de SSBM: Roy, Marth et Link
Grimher
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:30:11
Ridley, Link WW et Bowser ne sont pas annoncés...
Mais rien ne dit qu´ils le seront.
darkwam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:31:13
j´ai oublié baby bowser ! j´espere qu´il y sera
Vaillant_69
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:31:33
ou est-ce que t´as vu ça Maverick pour Ridley, Bowser Jr etc???
Dqwiid
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:33:14
Metaknight m´inspire Vraiment à fond
Mon futur perso après avoir joué 3 ans avec Falco
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:53:57
J´avous il tape vite mais je trouve qu´il tape trop vite par rapport a ganondorf ou link après y´a un désavantage
EviL_Chewi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:17:18
vive Ganondorf et Kirby SBB POWAAA
ryo51
Niveau 8
27 novembre 2006 à 14:26:51
"Pourquoi pas, mais pourquoi ont-ils enlevé le Link Enfant d´origine?!!! "
Ils vont pas mettre l´ancien link tout mal fait, et comme ils y a pas de Link enfant dans Tp alors ils ont décidé de prendre celui de TWW, logique