Sa va etre vraiment térrible si ya beaucoup de perso avec la fin des clone , déja que sur gc même aprés plusieur années , on i joue encore toujour à fond et quand on enchaine les games ( aprés une centaine de petit partie ) le seule truc qui peut empéché de continuer c´est qu´on à faire le tour des persos vraiment trop de fois.
Perso Metaknight sa sera ma petite révolution à moi sur wii. J´esper qu´il vont assuré sur ce perso. Et qu´il volera pas vraiment comme un kirby ( pas un vieu truc qui plane byzarement :p ) mais plutot un truc assé rapide ;)