CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour Metaknight dans SSBB ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:51:46

:lol: ca fait longtemps que j´ai pas jouer a celui la c´est clair que ca change :rire:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:11:48

Ouais ^^
Mais qui c si les persos seront tous la, s´il auront les memes attaques ? :question:
Pk wario et pas waluigi moi perso je préfère waluigi et sinon metaknight je (j´adore le bruit que fait l´épée :-d
Sinon ds SSBM j´adorais mario, roy, et C.falcon
voila continué le topic avec vos avis
:ok:

ddblack
ddblack
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:15:08

moi je resterai probablement fidèle à link... j´aime bien kirby ou yoshi, aussi

Dans les nouveaux perso y´a link WW , Pit et Metaknight qui ont l´air excellents

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:15:14

lol c´est Super Smash Bros premier du nom je me rapelle que mon pote me l´avait conseiller et tout a la sortie de ce jeux

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:20:44

C´est pas link WW :sarcastic:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:20:56

Ce jeu ca va être une merveill déja que le premier était excellent je savoure celui la :bave: pas vous ? ^^ :bave:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:22:31

metaknight c´est une honte...

qu´il n´était pas dans les ancien SB :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:30:50

moi mes trois préférée c´est assurément link(Twilight Princess), metaknight, pit, samus suit zero!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:24

plutôt quatre! :desole:

vicooo
vicooo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:32:25

darth maverick pour link WW etc... Ils sont pas du tout annoncé officiellement ce sont des suppositions !

et link WW = impossible ils ont annoncé qu´il ne feront plus de clone. Perso Ridley me parait improbable ça serai vraiment bête de mettre lui là-dedans.

Enfin bref avant d´annoncer des choses que t´affirme officiel, vérifie qu´elles le sont vraiment avant de les dire sur un forum !

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:36:05

ne me prenez pas pour un noob mais qui est ridley et c quoi link WW ? :désolé:

vicooo
vicooo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:38:38

ridley= un ennemi dinausore volant dans metroid (tu peux le voir das l´intro de super smash bros melee sur GC)

Link WW= Link de Wind waker

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:41:19

lol quest ce que vous avez a tous aimer capton cest un gro ta de merde lol en plus il fait grave pitier cest quan meme le seule bouffon qui tu pas avec la batte en fesant un smash

vicooo
vicooo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:47:28

hunterphoenix sans vouloir être offansant le français tu connais ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:47:54

jvois mal ridley franchement(en plus il plane pas il vole et il est lourd donc impossible a sortir)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:54:56

Merci pour WW et ridley (qd j´y repense ca me disait kek chose pour ridley merci de m´avoir éclairé :oui: )
:d) lol quest ce que vous avez a tous aimer capton cest un gro ta de merde lol en plus il fait grave pitier cest quan meme le seule bouffon qui tu pas avec la batte en fesant un smash

Et bien peut etre qu´il touche pas un clou ac une batte mais y a pas que la batte il a une vitesse redoutable et ne force considérable pas vrai ? :oui:

vicooo
vicooo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:55:39

ouai surtout qu´il est pas super charismatique mis à part dans metroid mais franchement quoi ils sont pas debiles au point de le mettre les createurs de smash bros.

Wii_
Wii_
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:59:42

Super smash bros 1 :coeur:

mon jeux préféré toute console confondu ^^

hélas j´ai pas eu l´occasion de jouer a cleui sur Game cube, il est bien?

tiijo
tiijo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:01:38

Sa va etre vraiment térrible si ya beaucoup de perso avec la fin des clone , déja que sur gc même aprés plusieur années , on i joue encore toujour à fond et quand on enchaine les games ( aprés une centaine de petit partie ) le seule truc qui peut empéché de continuer c´est qu´on à faire le tour des persos vraiment trop de fois.

Perso Metaknight sa sera ma petite révolution à moi sur wii. J´esper qu´il vont assuré sur ce perso. Et qu´il volera pas vraiment comme un kirby ( pas un vieu truc qui plane byzarement :p ) mais plutot un truc assé rapide ;)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:05:48

Tiijo je pense exactement :oui: comme toi et au fait Wii_, Super smash bros melee sur gamecube wii il est bien même excellent :ok: n´est ce pas ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment