En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour Metaknight dans SSBB ?
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:27:49
Je n´ai qu´un mot a dire pour la video
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:28:56
et répondre a mes questions d´avance
ryu_link64
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:30:33
il va étre exellent!
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:33:17
Moi je penses que oui ils vont faire un pack... mais plus tard
iQo
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:40:12
FAAAACLO RUUUUULES BIATCCCCCH
Excusez moi mon fanboyisme refait surface
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:42:49
Le jeux Marvel avec tout les persos style spiderman, les 4 fantastiques,etc ... vous pourriez me renseignez sur la date, les style, etc,... c pour my little brother (vu que je l´achète ce veinard en profiteras un peu ) vous lui proposez quoi question jeux (il a environ 8 ans 1/2 (vs inquiétez pas il gambade plus souvent dehors que devant des écrans ) ^^ voila d´avance donnez m´en plusieurs (en tt cas ce qui sorte et les autres aussi merci + votre avis si vs avez envie de le donnez) Oulala c énorme ce que je demande !! !
Pour les jeux ne me donnez pas que des trus style scoobi doo au pays des hots dogs géant ou sllepy l´escagot sur la lune mais plutot des trucs comme SSBB et ZTP et vos avis aussi ^^
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 19:12:51
Metaknight_7 t´es un nouveau mais tu me fais trop délire t´as l´air trop sympas ^^
D´habitude les nouveaux... hum
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 19:13:26
Sinon pour ton frére je lui propose Rayman
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 19:16:07
iQo trop merci pour la video elle est super aussi ! (et la musique )
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:22:00
Merci valy_59 , moi je t´adore grace à toi t super conseil, t vidéos,... (et aux autres vs inquiétez pas ) on en est a la 5eme page de ce topic où règne la bonne humeur grace a des gars comme toi Je vous remercie tous de vos super conseil Au fait les nouveaux sont plutot lourd ?? Merci pour tes conseils
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:26:21
Toi aussi iQo
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:29:10
http://video.google.fr/videoplay?docid=3094099115897654260&q=Wii une tite vidéo marrante sur WW ^^ assez connu
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 19:31:16
Ouai je l´avais déjà vu ENORME cette video !! le type qui a fait ça c´est un boss les graphismes sont trop réussis !
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:32:46
J´adore le passage ou il se mange l´arbre il est
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 19:33:59
par contre le gars il a fumé un coup avant de faire cette video (je pense surtout au passage où Link se prend pour un oiseau lol)
Megasmasher
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:35:44
le mec qui contole fox est 1 boss!!
fox etant mon perso preferé et le manian particulierement bien ,jadmire la maitrise du type.
sinon mes persos a par fox son mario et marth.
jaime bien prendre kirby ossi
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:38:41
XD qd il se prend pour un piaf et surtout a la fin qd il "vole" qd elle balance la télécommande tt a la fin ^^
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:39:31
Moi c roy et mario surtout mes persos préférée et ce sera surement metaknight ds SSBB