CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour Metaknight dans SSBB ?

tiijo
tiijo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:55:41

Alors Alors.

La blonde en tenu moulante bleu n´est autre que samus sans sa tenu de combat.

Je pense que SSBB peut batre zelda , car zelda et aussi sur GC.

Ya ce qui prefere tout simplement sur gc ( les ouff :P ) Ou ya ce qui aurons la wii bien aprés , donc il le prénent sur gc. Mais ils aurons une wii et achéteron sans doute SSBB.

Voila comment je voi les choses , puis c´est le jeux le plus attendu sur les consoles nintendo, et il n´existe pour l´instant que 2 volets, c´est la classe :P .

La petite boule , et un objet qui donne o propriétaire "une sorte de limite break à la final fantasy" , je doute que c´est disponible que si tu joue avec les objets activé, donc aprés ont les vérra peut étre plus, enfin faut voir ;)

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:56:24

Sanke est officielement annoncé mais je ne le vois pas personnelement ds SSBB.
Mais pourquoi pas Waluigi, Sangoku :bave: nn je lol mais ce serai trop bien mais ca gacherai l´ambience Nintendo, Tingle ce serai pas mal mais il n´aurai pas beaucoup d´attaques.
Moi personnelement ds le SSB je préfére Mr Game and Watch, Falco, et Luigi.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:57:03

Snake :desole:

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:00:06

:merci: et en fait je demandais aussi de quel jeux sortait Metalknight, le pac man en armure et aux ailes de demon :rouge:

Allé crrement, vous avez pas la liste des persos et les jeux dont ils sont issu? :gni:

J´en demande beaucoup là :rouge:

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:04:33

Metalknight est en faite l´ennemi de Kirby
Snake tout le monde le sais j´espére
Pit un mec de nintendo mais lekelle?
Wario c´est dur a trouver :question:
Zero Suit Samus c´est Samus sans son armure.
Et puis voila !! !

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:22:11

:d) Je pense que SSBB peut batre zelda , car zelda et aussi sur GC.

:d) Ya ce qui prefere tout simplement sur gc ( les ouff :P ) Ou ya ce qui aurons la wii bien aprés , donc il le prénent sur gc. Mais ils aurons une wii et achéteron sans doute SSBB.

Explique g pas tt compris

Au fait je tenais a tous vous remerciez pour votre participation
Et j´aime bien Tiijo qui nous renseigne qd même bcp voila ^^ (je vous aime tous pas de jaloux ^^)

tiijo
tiijo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:03:44

Ya pas de qoi ^^.

En faite, je disé que zelda sort aussi sur gamecube , donc de ce fait, SSBB peut batre la version WII.

Aprés si SSBB doit ce confronter au 2 version je sais pas trop , sa risque d´étre difficile .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:15:04

sérieusement, sa m´étonnerait que SSBB dépasse Zelda TP, j´adore les 2 jeux, et SSBB risque d´être dans mes préféré comme zelda que je savoure tout les jours. :bave:

entucas... je vous donnerais mon avis final quand j´aurais SSBB!

mais au fait... pour quand il est annoncé?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:18:11

ultima-gogeta Posté le 27 novembre 2006 à 20:56:24 Sanke est officielement annoncé mais je ne le vois pas personnelement ds SSBB.
Mais pourquoi pas Waluigi, Sangoku nn je lol mais ce serai trop bien mais ca gacherai l´ambience Nintendo, Tingle ce serai pas mal mais il n´aurai pas beaucoup d´attaques.
Moi personnelement ds le SSB je préfére Mr Game and Watch, Falco, et Luigi.

Snake aurait du être dans SSBM, mais faute de temps. C´était une demande de Kojima en personne et pas Nintendo qui demande à Kojima, ça change tout, surtout le coût d´utiliser le personnage.
En plus, ils ont dit qu´ils metteraient pas de personnages de manga donc pas de Sangoku(T´as qu´à jouer à DON Battle Stadium si tu veux un Super Smash Bros like façon manga :ok: ).

supermizu
supermizu
Niveau 8
28 novembre 2006 à 07:42:07

"Pit un mec de nintendo mais lekelle? "

C´est un jeu de nes appelé Kid Icarus.
Un des jeux les plus dur de la nes, il fallait faire les plan des donjon si tu voulais pas te perdre ^^

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 08:00:04

:question: Le jeux Marvel avec tout les persos style spiderman, les 4 fantastiques,etc ... vous pourriez me renseignez sur la date, les style, etc,... c pour my little brother (vu que je l´achète ce veinard en profiteras un peu :-) ) vous lui proposez quoi question jeux (il a environ 8 ans 1/2 (vs inquiétez pas il gambade plus souvent dehors que devant des écrans ^^)
voila :merci: d´avance

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 08:02:15

Qd je dis :d) vous lui proposez quoi question jeux, c pour acheter ac la Wii juste un jeu, voila mais mettez en plusieurs histoire que l´on puisse choisir (qui sait ca me plaira peut être :-) ) ^^

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:44:19

Pouvez vous me dire s´il existera des packs et que contiendra une boite Wii ?
:merci:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:06:48

Moi je pense que mobn perso pref ce ser

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:07:49

Pardon (bug)

Moi je penses que mon perso pref ce sera encore kirby :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2469679186995460470&q=kirby

Belle video hein ?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:14:43

Vous en pensez quoi alors ?

De toute façon moi avec Kirby je pense que je suis imbatable ... (mais bon... il y a toujours quand même quelqu´un qui peut être aussi fort) lol non mais franchement je joue bien (sans me venter)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:16:29

Effectivement si tu joues comme le mec de la vidéo ^^ mais ce sera surement plus dur si tu joue (à SSBB en réseau) avec moi tu ne pourras pas gagner :sournois:
:o))

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:19:01

Mouahaha on verra :diable: lol

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
28 novembre 2006 à 18:23:42

Et sinon quelqu´un peut m´expliquer comme a fait ce type ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=3311488026194157089&q=kirby

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:25:15

:sournois: Gné héhéhé :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment