Alors Alors.
La blonde en tenu moulante bleu n´est autre que samus sans sa tenu de combat.
Je pense que SSBB peut batre zelda , car zelda et aussi sur GC.
Ya ce qui prefere tout simplement sur gc ( les ouff :P ) Ou ya ce qui aurons la wii bien aprés , donc il le prénent sur gc. Mais ils aurons une wii et achéteron sans doute SSBB.
Voila comment je voi les choses , puis c´est le jeux le plus attendu sur les consoles nintendo, et il n´existe pour l´instant que 2 volets, c´est la classe :P .
La petite boule , et un objet qui donne o propriétaire "une sorte de limite break à la final fantasy" , je doute que c´est disponible que si tu joue avec les objets activé, donc aprés ont les vérra peut étre plus, enfin faut voir ;)