Kakashi_kun Posté le 27 novembre 2006 à 19:26:12 Héhé je vois que Beaucoup ont remarqué mon chere Metalknight, il est kler qu´il a l´air d´avoir de trés bon combo!!!
c´est meta et pas metal
et
Tiijo Posté le 27 novembre 2006 à 19:01:38
Perso Metaknight sa sera ma petite révolution à moi sur wii. J´esper qu´il vont assuré sur ce perso. Et qu´il volera pas vraiment comme un kirby ( pas un vieu truc qui plane byzarement :p ) mais plutot un truc assé rapide ;)
Déjà il tape vite (trop vite comme j´expliquer) et il plannera avec c´est ailes (qui ce deploiront)