CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour Metaknight dans SSBB ?

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:26:12

Héhé je vois que Beaucoup ont remarqué mon chere Metalknight, il est kler qu´il a l´air d´avoir de trés bon combo!!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:29:36

Un personnage avec des attaques aériennes à la Roy ça me tente moyen...

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:31:40

Ah c dommage parce que Roy il est fort (NB je ne pense pas que l´on peut qualifier ce perso de Roy avec des attaques aériennes) :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:38:35

Kakashi_kun Posté le 27 novembre 2006 à 19:26:12 Héhé je vois que Beaucoup ont remarqué mon chere Metalknight, il est kler qu´il a l´air d´avoir de trés bon combo!!!

c´est meta et pas metal :) et

Tiijo Posté le 27 novembre 2006 à 19:01:38

Perso Metaknight sa sera ma petite révolution à moi sur wii. J´esper qu´il vont assuré sur ce perso. Et qu´il volera pas vraiment comme un kirby ( pas un vieu truc qui plane byzarement :p ) mais plutot un truc assé rapide ;)

Déjà il tape vite (trop vite comme j´expliquer) et il plannera avec c´est ailes (qui ce deploiront)

tiijo
tiijo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:46:08

Ouép mais sa reste quand même dificile à voir sans la manette en main ;) . En + il pouré y avoir plein de truc à qoi on s´attend pas.

Par exemple peach sur gc pouvé volé en restant apuyer sur SAUT. Peut etre ces ailes ce déploirons comme ca , ect... Puis ya aussi sont coup haut+B qui peut aussi influencé sur ca maniére de bougé ( encore une fois pech xD LaNcE TOn NaVeT ! )

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:50:04

:lol:
Que la bonne humeur règne sur ce topic et vive metaknight !! !!
Au fait si je réserve la wii suis je sur d´en avoir une ? si non comment faire ?

tiijo
tiijo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:09:34

Réserve puis vien avant ;) .
Sinon tu l´aura dans les jours qui vont suivre.

Pour la sortie de smashbros je te propose de camper 10 jour avant, sa risque d´etre ... la folie :o . A oui prend la batte de basball aussi, on c´est jamais si ont veut te piquer ta place, mais fait gaffe tu sera encore dans la file la ! commence pas à vouloir faire des homerune contre les povres passants !

rems035
rems035
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:13:48

mario en force yaaaaa
bien que je prefere tod ^^

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:19:17

:rire: Tiijo t tro bon :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:21:16

ditent y´as combien de video de SSBB ? que deux non ?

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:22:08

SSBB meilleur que Zelda ? (ds les 2 sens au niveau vente et au niveau de la préférence; :doute: remarque ca revient au meme non ? ) En tt cas c plutot 2 jours a l´avance que je campe mais je ramène pas que la batte :gni: ^^

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:22:49

euh falcon_rose montre ns tes vidéos je te dirai si j"en ai vu d´autres

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:46:16

:malade: gloups !! Me viens a l´idée : et si il n´y avait pas tt les persos mais seulement ceux de la vidéo et si les mondes se ressemble tous ? et si les persos ont les mêmes attaques que ds l´ancien ??
Espérons que nn :-(
Plus d´info pliz

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:48:13

non.

il va y avoir de nouveau combot et plein de personnage

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:49:35

Ca m´étonnerait que ils oublient tous les autres persos ... En tout cas ce serait nul et j´attend beaucoup de ce titre.

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:50:40

^^ je monopolise le topic mais g énormément de questions :-)
Alors voila, existera il des packs ?
SSBB peut il battre Zelda ? (voir :up: c plus haut nn ?)
Et si vs avez vu les vidéos, qu´elle est cette étrange boule qui procure un pouvoir sans limite aux perso (kirby= cuisinier, link = coincé adversaire entre 2 triforces et mario = truc de ouf :fier:

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:51:48

Desole mais quelqu´un peu me dire d´ou vient ce personnage?

Idem pour la blonde en tenu moulante bleu

:svp:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:52:16

Moi aussi j´attends énormément mais g l´impression ds la vidéo que les mondes sont les même (3-4 plateformes mais le décor derrière change nn ? espérons que je me trompe)
SSBB battra t´il Zelda ?

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:54:16

Mon perso était Link sur Melee, ce sera Link sur Brawl :) Certes, je suis pas original, mais je l´adore :-)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:54:24

La blonde en tenue moulante (super sexy d´ailleurs :coeur: ) c zero suit samus (samus sans sa grosse armure) et c qui l´aut personnage dont tu parle quoi il ressemble ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment