CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Code VIP : échanges, ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2006 à 17:41:11

Aujourd´hui, je suis pris d´une envie folle de topic alors voilà le topic des codes VIP.

Qu´est ce qu´un code VIP ?
- Un code VIP est le code que l´on trouve sur un petit papier quand on achète un produit Nintendo.
En general, c´est 500pts pour un console et 250pts pour un jeu. Il y a des exeptions comme MK:DD à 400pts.

A quoi servent-t-ils ?
- ils servent à se procurer des produits Nintendo dans le catalogue VIP du site de Nintendo. Il y a la pluspart du temps des trucs bidons mais de temps en temps il y a des jeux à avoir.

Où en profiter ?
- France :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp
- Belgique :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp
- Canada :
http://www.nintendo.com/productregdes

être membre VIP c´est aussi :
- avoir accès à toutes les rubriques : toutes les sections réservées aux Membres du Club, plus l´accès au Salon VIP et aux trésors fabuleux disponibles en échange de l´enregistrement de leur produit comprenant des guides de jeu, des thèmes de bureau et bien d´autres choses

Bush,

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 17:44:50

Vous pouvez donc faire des échanges de Codes V.I.P grâce à ce topic.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
22 novembre 2006 à 17:45:56

c´est sympa de récolter les points mais bonjour les "cadeaux" : fond d´écran, sonneries... dla daube.

Ya pas si lontemps ya eut le jeu Age Of Empire sur DS à gagner mais je l´ai rater.

J´espère qu´avec ses points, on pourra se prendre des jeux sur la virtual console... :)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:58:32

oui moi aussi j´esper que l´on pourra avoir des points wii en achetant les jeux wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2006 à 18:01:49

J´espère que les mises à jour du catalogue français seront mieux, un peu comme les belges, même si eux non plus ce n´est pas extraordinaire.

squall-83
squall-83
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:26:31

Voila j´ai plusieurs Code V.I.P. a echanger
Je possede deja les jeux et console suivants:
Nintendo GC
Baten Kaitos
Fire emblem
Tales of symphonia
Mario Kart double dash

Je tiens a preciez pour ceux qui ne le savent pas que tous les meme jeux possedent le meme code nintendo V.I.P donc meme si vous l´avez deja entre c´est pas grave sa marche quand meme ^^

Voici mon MSN pour les personnes interresez: squall083@hotmail.com

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:36:22

On ne peut pas s´échanger les points vip j´ai deja éssayé a moin que quelq´un me le prouve

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2006 à 20:49:18

Oh ! j´ai retrouvé mon topic, je ne savais plus quel pseudo j´avais utilisé :hap:

Luigi[1]
Luigi[1]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:19:53

Les codes vip de la wii et des jeux wii marchent déjà ou pas?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:20:48

oaip :p)

Luigi[1]
Luigi[1]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:24:21

heu un ami m´a passé son code de wii sports et de la wii et ça a pas marché :s

Luigi[1]
Luigi[1]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:46:18

:up:

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:31:03

Donner mOi dEs code VIP de lA G.CUbe déjà Utilisés et Je vous en File des neuf :ok: vous êtes 100ù Gagnant : dopidop19@hotmail

P.S : ce n´est pas une arnaque

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:31:36

dopidop19@hotmail.com * Désolé

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:48:23

:up:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 décembre 2006 à 15:12:39

Bon je passe juste pour dire que à la rentrée, j´offrirais un code vip alors bah si vous le voulez, rappelez le moi à la rentrée.

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:27:45

Quand quelqu´un a déja rentrer un code vip, on ne peut plus le rentrer ensuite . C´est fini , ou sinon ca serait trop facil , et nintendo n´est pas aussi con pour permettre ca .

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:32:12

si quelqu´un veut un compte de 5000 étoiles voir 6000 je veut bien l´échanger contre le disc bonus de zelda sur gc

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2007 à 15:50:44

c´est dingue ça quand même ! depuis que la wii est sortie, il n´y a presque pas d´echange ...

Je dis pas ça parce que mon topic est un bide (c´est triste ^^) mais parce qu´on ne voit pas tant de topic que ça quand même ...

Je suis sur que c´était les suisses qui fesaient marcher ce genre de topics lors des autres generations :noel:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:48

Un topic d´échange de codes :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment