Personne est intéréssé par 5e de bon de réduction sur alapage contre deux codes amis ?
oui moi je veut bien !! !
j´ai ajouté ton msn, on s´arrange dessus ;)
je recherche toujours ;)
Moi,pour échanger Mario Kart DS,je l´ai déjà.
benlukeaniobijedi@hotmail.com
J´ai un Pokemon Vert feuille à échanger !
clems54000@hotmail.fr
Prenez mon MSN j´ai tout plein de code ^^
XIII_13@hotmail.fr
Désolé
Voila, je t´ais ajouté
Tu n´es point connecté.
ces codes VIP on les as quand on achète des jeux en magasin
J´échanges pleins de codes VIP qu´on m´a offert :
ratchet@jeuxvideo.com
Oublie pas les Suisses ausssi stp ;)
Je donne 1 code VIP à celui qui me dit quels jeux il reste !
Quel jeux ?
Enfin quels lots
Bloc-notes NES ClassicBoîte à jeux MarioBracelet Royaume ChampignonDS Lite Value Pack (Super Mario)Porte clé: DK Mario Peach YoshiTrousse DS rose
le-sans-nom@hotmail.fr
j´veux mon code VIP .
Ok je te l´envoies d´ici un quart d´heure !
Sinon ils vont bientot remettre des stocks ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1557288-1-0-1-0-0.htm
Tout est marqué sur ce topic