Alors voila, il me manque 250 points pour m´acheter un jeu, et je pars en weekend demain (j´aurais pas internet).
J´ai donc utiliser tout mes codes :/
J´aimerais savoir si vous seriez intéressé pour un échange contre autre chose.
Je sais faire du Pixel Art, des designs, je sais utiliser Photoshop, et j´ai des talents en dessin. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MSN (jonathan.facossj@hotmail.fr).
Si vous trouvez mon offre absurde, ignorez la, mais ne me crachez pas a la figure
Cordialement.