Bonjour a tous. J´ai un code Gamecube a echanger.
Avant tout, ce n´est pas un code genere, simplement le code d´un copain qui n´a pas internet.
je comptais l´entrer sur le site pour majouter des stars mais... "Vous ne pouvez pas enregistrer cette console de nouveau..."
donc voila. je l´echange contre un code d une autre console.