CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Code VIP : échanges, ...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:38:55

Merci :-) .

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:45:34

J´échange 1 code wii contre 2code de jeu.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:25:24

J´échange 1 code Wii, 1 code Wii sport et un cde GC ^^

XIII_13@hotmail.fr

vegematt
vegematt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:40:19

Je suis preneur de codes VIP GC, n´importe lesquels, j´échange pour un code, deux codes GC :

Pikmin + Paper Mario 2

Tchao :D

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:59:55

salut j´échange plein de codes VIP :

ratchayt@live.fr

Si vous êtes interessés :)

[Nintendo_VIP]
[Nintendo_VIP]
Niveau 3
13 décembre 2007 à 12:03:30

ratchet, j´ai une preuve contre toi que tu fraude:
Voici les 2 codes vips que tu avait offert un jour a des gens sur le forum; codes vips générer:

L5********RV
L5********RV

C´est une prueve de plus contre toi.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:17:03

J´ai plein de codes VIP en double donc venez me voir sur msn ou par mail pour qu´on s´en échange!

:d) lemontree33@hotmail.fr !

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:17:58

Je viens de voir que [MK]XIII essaie encore d´échanger des codes VIP, faites attention, il a tenté de m´arnaquer mais j´ai compris son ptit manège et il ne m´a rien pris.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:06:40

Avec certains jeux tu as un ticket VIP qui vaut 250 stars et avec une console un ticket VIP qui vaut 500 stars.
Tu vas sur http://www.nintendo-europe.com , tu rentres les codes des tickets, et tu as des Stars! Ensuite tu peux utiliser tes Stars comme tu veux. Or on ne peut entrer un jeu qu´une seule fois, et moi j´ai plein de potes qui me filent leurs tickets VIP, voilà pourquoi j´aimerais bien en échanger car j´en ai en double.

D´autre question? ^^

Oussama_Ben
Oussama_Ben
Niveau 3
13 décembre 2007 à 18:15:32

Merci mais c´est assez louche :(

Juste, on fait quoi avec les stars ? On achète des jeux virtual ?

mci sinon :ok:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:39:55

Tu peux les échanger contre des cadeaux (jeux, portes-clé) collector ou alors les échanger contre des wii points (400 stars = 100 wii points).

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:48:32

Pour ceux qui sont pas au courant, on PEUT entrer deux code provenant du même jeu. J´ai enregistré sur mon compte mon Super Mario Sunshine et celui de ma belle-soeur.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:11:44

Thelemir, tu peux me donner quelques étoiles stp? j´aimerais trop me prendre un jeu de N64(Ocarina of Time) :snif:
Je t´ai ajoutay sur msn ;)

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
13 décembre 2007 à 21:57:02

Ajoutez moi tous sur msn : kev_2000@hotmail.fr
Je recherche des codes VIP

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:58:58

Merci Thelemir :ok:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:51:38

14X7789ZDSZPK aller pour fêter le 100eme :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 décembre 2007 à 20:59:31

j´en mettrais un qui marche à la place :noel:

[Nintendo_VIP]
[Nintendo_VIP]
Niveau 3
23 décembre 2007 à 21:47:06

Attention, les codes se sitant de ce topic (y compris Ratchet qui propose des codes gratuitement) génére ce code: c´est illégale et vous pouvez vous confronter à des grosses amendes + des peines de prisons.

playplay5
playplay5
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:30:57

playplay4@hotmai.fr
Moi aussi je veut des codes VIP,par mail ou par msn
:merci:

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
24 décembre 2007 à 00:35:15

Bonjour a tous. J´ai un code Gamecube a echanger.

Avant tout, ce n´est pas un code genere, simplement le code d´un copain qui n´a pas internet.

je comptais l´entrer sur le site pour majouter des stars mais... "Vous ne pouvez pas enregistrer cette console de nouveau..."

donc voila. je l´echange contre un code d une autre console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment