comment que c´est t´y donc que ça marche ?
Un code VIp peut être rentré 2 fois sur deux compte différents !?
LiOnOut voila mon msn : gogopiadge@yahoo.fr
:gné:
remzeboss@msn.com
j´ai 12 codes vip à échanger pour les interressé
Tu peut rentrer des codes différent meme si c´est le même jeu !
Rem je te rentre ds men contact
Mais n´importe quoi, si un code est déjà rentré, on peut pas le rentrer une deuxième fois
Mat J´ai des codes en triple
hey !
si on peut utilisé les code vip 2 fois, pas besoin d´échanger !
suffit de se faire un 2ème pseudo, et le tour est jouer !
Oui, par exemple 3 metroid différents, mais pas le même
mat44 J´ai 3 Nintendo Birdie Challenge
Bon ok, apparement j´ai rien compris, je me barre
bon maintenant, faudrai crée un site qui répertorie TOUS les codes de TOUS les jeux VIP nintendo
on crée plein de compte et on a plein d´étoiles
pas bête hein ?
Non, ça marche pas, je le savais ^^
Chaque jeu à un code différent
euppe
tiens ! ce topic qui n´a jamais démarré a eu un petit sursaut
______________________________________Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.Le solomon´s club est dans la place
WU5D6UA516LN4P
voilà, que le plus rapide se serve
Merci pour le code Nintendogs. :clown:
*
Grâce à toi j´ai 17.310 stars.