CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:25:52

Bof perso, je vois Batman et je me dis que ça va être un espèce de jeu d'action que je vais trouver chiant. J'ai rien contre Batman hein mais en Jv ça passe pas. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 septembre 2009 à 22:27:24

pourtant pour avoir pu jouer quelques minutes au jeu, sans être fan de batman, je peux te dire que le jeu est vraiment très réussi :oui:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
09 septembre 2009 à 22:27:30

BG :d) Non :hap:
J'achète d'autres trucs hein, rien que ce mois-ci j'ai acheté pour 50€ de comics :noel:
(Ah si je vais acheté SW La saga en BD quand même)

Hayik :d) Mais peut-être que t'aimeras BAA hein :o))
Et sinon en important tes jeux tu peux faire des économies :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:29:12

Au pire essaye la démo de Batman..... non? :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:30:24

Bof, je sens que c'est un jeu que j'aurais envie de vite boucler pour le revendre. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 septembre 2009 à 22:32:09

ben personne ne te force à l'acheter :o))

moi je le prendrai peut être.... d'occasion :oui:

de toute façon j'ai toujours pas de x360 :(

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
09 septembre 2009 à 22:37:15

C'est pas une bouse Batman AA non plus, mais il ne vaut certainement pas 19/20...

Hayik
Hayik
Niveau 7
09 septembre 2009 à 22:40:07

Nan je veux pas essayer la demo,je veux tout découvrire quand j'aurai le jeux... Oui oui je suis bizarre je sais :rire: Mais j'avais fait de meme pour Tales Of Vesperia j'ai pas craquer et j'ai pas Dl la demo et des que le jeux est sortie ben j'ai courru l'acheter...

Mais la le truc c'est que j'hesite un peu a l'acheter

Vue que 1er octobre y'a Fifa 10 et Dragon Ball Raging Blast que je veux absolument donc claquer 195euro pour 3 jeux en un mois et demi je trouve ca enorme...

Sans compter les 5 jeux Wii que je me suis acheter ce mois ci ( j'ai ma Wii depuis 2semaine )

Au passage y'a des personne ( honette ) sur ce forum qui echange des code etoiles en double de nintendo ?

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
09 septembre 2009 à 22:42:25

Tu devrais garder ton argent pour Fifa et DB alors, eux au moins auront une bonne durée de vie :o))

Hayik
Hayik
Niveau 7
09 septembre 2009 à 22:51:03

Mouai je sais pas :rire2: mais bon ce que je sais c'est que je vais arreter de vous casser la tete avec ca :p)

Si non pour ceux qui ont Zelda TP,je voulais savoir es-ce qu'a l'heure d'aujourd'hui le jeux n'a t'il pas trop vieillie ?

-Odjob16
-Odjob16
Niveau 9
09 septembre 2009 à 22:57:08

Moi je le recommence plusieurs fois, j'y joue encore maintenant, et je ne trouve pas qu'il a vieilli! Tu devrais l'acheter si tu aime la série des Zelda! :ok:

Hayik
Hayik
Niveau 7
09 septembre 2009 à 23:12:31

Oui je vais me le prendre mais après ca je ferait une petite pause question achat jeux de Wii

Parce que j'ai de quoi faire avec :

Super Smash Bros Brawl
One Piece Unlimited Cruise 1
Zack et Wiki
Wario Ware Smooth Moves
Animal Crossing
Et dans quelques jour Zelda Tp

Si non y'a un truc que je trouve bien c'est que les jeux Wii sont pour la plus part tous a 40-50euro max des leure lancement ca change des 60-65-70 des chez crosoft et sony

Mais bon j'ai remarquer qu'il ne diminue pas non plus ( meme après pas mal d'année )

Exemple Zelda TP sortie decembre 2006 si ma memoire est bonne ben toujours au meme prix malgrès que dans 3 mois ca fera 3ans que ce jeux est sortie :ouch2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 00:58:42

Le concert hommage à Nougaro a été fabuleux, c'est magnifique de voir la place du capitole remplie de toulousains reprendre en cœur "Armstrong" avec sur scène Mouss et Hakim (de Zebda), un autre toulousain ainsi que Olivia Ruiz et son père. Énorme.

La soirée a été lancé par Paulo Costa qui a repris deux chansons de Nougaro en brésilien, à savoir "Tu verras" (o que sera) et "Toulouse". C'était sacrément bien interprété et ça a sacrément bien lancé la soirée.
Ensuite, c'est dommage, la prestation suivant m'a vraiment déçu. On a eu une fille, Alima Hamel, qui est venu chanter "l'Irlandaise" en arabe. J'ai détesté son interprétation et seule la partie acoustique était bonne en fin de compte ... je trouve qu'elle faisait trop de chichi et se prenait pour une star.
Ensuite est arrivé sur scène Claude Marti (un mec de Carcassonne qui était pote avec Nougaro), j'ai certes été incapable de reconnaitre la chanson, mais son interprétation en occitan était bien belle.
Ceci constituait la première partie, Nougaro chanté par le monde.

Ensuite, on a eu un longue entracte ... trop long même. Heureusement qu'il a été entrecoupé d'une vidéo d'archive tout simplement dantesque. J'aurais bien voulu vous la partager, il y avait le sigle INA sur la vidéo mais hélas, elle n'est pas dispo sur leur site ... il n'y a que cet extrait :
http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/RBC03002886/toulouse-le-festival-garonne.fr.html
Mais voici tout de même les paroles :
http://paroles.abazada.com/chanson,la-garonne-si-la-garonne-elle-avait-voulu,34530.htm

Ensuite, la deuxième partie a commencé, c'était du show. Tout ceux que j'ai cité dans la première partie était là avec en plus Lionel Suarez qui a fait un solo à l'accordéon et Toane, le frère d'Olivia Ruiz qui a fait un rap.
Je sais plus qui chantait quoi mais en gros on a eu le droit à "Le Jazz Et La Java", "Cécile Ma Fille", "Je suis sous", "Bidonville", "Le coq et la pendule", "Armstrong". Etc ... Mais aussi à une lecture du "Papillon et le Troubadour" qui pourrait choquer les plus puritains.
:o))

Bref, c'était trooooop bien. :coeur:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:04:32

super! :-( :snif: ma grand mere se ramace a lhopital a linstant

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:06:55

je sais que ca pas rapport mais falait que le dise a quelqun :snif:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:11:07

est ce quil ya encore des personnes dans le forum? dsl du 3 post :rouge: :rouge: :desole:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 01:17:11

il y a moi qui était tout content que Nougaro intéresse quelqu'un à cette heure là, mais visiblement non. Alors j'attendrais demain et je le posterai à nouveau, ça permettra de booster mes chars par la même occasion.
:hap:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:19:24

ah bon alors demain :dehors:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:28:49

Moi je suis déçu , j'aurais pu aller au concert puisque je commence les vendanges que samedi. :snif:

Quelqu'un pour m'expliquer comment brancher une PS3 sur cet écran : http://www.ciao.fr/ASUS_V_VW198T__1712025#productdetail
Et pour me dire comment décompresser un fichier .rar avec Gnome (Linux) ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 01:34:09

sans cable vga, tu ne la branches pas. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment