Je me suis donné envie de le voir, que faire ?! 
Demain j'ai cours, et je suis devenu sérieux cette année, y aller en étant crevé ne serait pas raisonnable ... mais d'un autre côté, ça n e va pas me faire de mal de regarder un film quand même ?! 
Que faire, que faire, que faire ...
Je me pose un problème qui n'a probablement pas dee solution, si ce n'est ma mort, pure, simple et immédiate, mais je veux pas mourir, bon pour le coup, je vais reporter cette séance à la semaine prochaine, et pour le moment je vais essayer de réparer mon téléphone avant d'aller me coucher, il me tarde de me coucher, c'est bien de se coucher, sentir ses yeux se fermer en ne pensant à rien, se dire que l'on va dormir, ne penser à rien, rêver, ralala, j'en bave d'avance, je crois même que je vais sauter l'étape réparation ddu téléphone et aller me coucher sur le champ ... quoi que, dans ce cas, j'irai me coucher en ayant mauvaise conscience, et de ce fait, je ne profiterai pas de mon sommeil, alors à quoi bon, autant aller regarder The Big Lebowski, et là, on revient au problème initiale.
Et qui dit problème initiale, dit solution initiale, merde, je vais quand même pas me foutre une bastos devant mon PC sous prétexte que je suis même pas capable de prendre une décision aussi ridicule ! 
De toute façon, j'ai même pas de flingue alors bon, je risque pas de me foutre une bastos' ! Et puis comment ça s'écrit bastos' aufait ? Bastosse ?? bastos' ? Bastausse ? 
Merde, une question de plus, ça y'est avec ça dans le crâne je suis bon pour ne pas fermer l'oeil de la nuit !!
Bon, allez, ça fait du bien d'écrire pour rien dire, ça m'a permis de voir si j'arrivais toujours à écrire à une certaine vitesse, ça va, je suis pas trop rouillé .....
Bonne nuit les gens, soyez heureux!