CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
11 septembre 2009 à 13:46:26

Bah plaque-la et va draguer celle de ta classe en lui disant qu'elle pue ou des trucs comme ça :hap: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 13:48:03

En L, j'étais le seul garçon pour 9 filles, ça me donnait le droit à de sacré privilège. Et j'en ai profité à fond de cette position de force, le nombre de fois ou j'ai simuler n'importe quoi pour que les filles s'occupent de moi ...
:rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 13:49:38

Non mais je dois resté fidèle :( mais c'est chiant elles sont toute belle avec leurs franges :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 13:50:23

Purée, je suis en train de Jouer à Scribblenauts, c'est trop de la bombe ce jeu, je suis littéralement devenu fan. Enfin, je vais faire une pause car j'ai Mario & Luigi à essayer mais purée que la DS ça roxe sa maman.
:coeur:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 septembre 2009 à 14:03:18

Mr-Bush :d) Enfoiré, je rêve de ce jeu, mais j'ai malheureusement prêté ma DS a un pote :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 14:03:21

:rire: le chapitre de Bleach toujours aussi minable avec un nouveau bouleversement dans l'échelle des Espadas. Heureusement que c'est bien dessiné parce qu'il y a le plus en plus de trucs aberrant dans ce manga.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 14:12:30

Slyyzz > Il ne faut jamais prêter ses consoles, il faut être un bon gros radin là dessus pour ne jamais le regretter.
:o))

Ahhhh ! Le chapitre de GTO Shonan 14 days est trippant comme à l'habitude, ça reste du prévisible parce que les réactions sont gravement similaire à celle de GTO mais ça fait quand même sourire et c'est l'essentiel.
Bon aller, je continue la tournée des chapitres hebdomadaires.
:hap:

(en attendant le chapitre mensuel de Fullmetal Alchemist)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:14:08

Bof moi bleach je trouve ça trop ennuyeux :sleep: mais j'ai réussi à tenir jusqu'à l'épisode 68 quand même :fier:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 septembre 2009 à 14:18:38

Mr-Bush :d) En même temps, on m'a tellement prêté de consoles que c'est la moindre des choses de prêté à mon tour :o))

Sinon j'aimerais aussi avoir la PSP, pour FF Dissida, vraiment immense ce jeu, j'ai tellement accroché au système de combat :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 septembre 2009 à 14:19:00

"de prêter" :desole:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
11 septembre 2009 à 14:22:02

phitouppe :d) Certains combats de Bleach sont bien mieux que ceux de Reborn pourtant :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 14:24:04

Slyyzz > Moi aussi, par exemple, un ami m'a prêté sa PS2 depuis 2 ans 1/2 et il devrait la reprendre la semaine prochaine. Mais à par ma NES qui était chez oust juillet/oust, je ne prête pas, et puis comme j'étais souvent chez oust je pouvais y jouer quand même.
:o))
Je l'ai Dissidia, j'ai acheté la version collector d'ailleurs, qui est trop belle. Et j'ai du mettre ma PSP à jour, elle était resté en 3.95 quand je l'ai eu avec Crisis Core, et j'ai du la faire passer en 5.55 ... et j'apprends que la 6.0 vient de sortir.
:fou:

Phit > J'ai aimé Bleach jusqu'à la fin de l'Arc Soul Society et depuis seul les Flashback dans l'ancienne Soul Society ont été sympa.
:snif:

Bon, je viens de lire le chapitre de Tsubasa Reservoir Chronicle. J'étais content, ça faisait trois chapitres de suite que je comprenais et là vlan ! Me voici complètement larguer au moment d'achever la lecture de ce nouveau chapitre.
:hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:35:54

Moi aussi je trouvais l'Arc Soul Society assé intéressante mais après...

J'ai regardé naruto spoil: il n'y a plus de bon combat depuis itachi sasuke.Je trouve ça de plus en plus nul naruto :snif:

Il y a pas de scan de one piece cette semaine? :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:36:11

b'jour :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 14:39:28

Phit > Non, pas de One Piece cette semaine, on le sait depuis le dernier chapitre. Bien ta grotte ? :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:40:04
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 14:39:28 Avertir un administrateur
  3. Phit > Non, pas de One Piece cette semaine, on le sait depuis le dernier chapitre. Bien ta grotte ? :o))

:snif2:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:42:09

Bon moi il faut que je me dépêche de lire les 17 tomes de reborn pour pouvoir avoir de nouveaux scans à lire chaque vendredi.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:44:06

Et je conte aussi lire les scans de tsubasa,mais comme je suis au chapitre 19 es ce que ça va m'embrouillé?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 septembre 2009 à 14:44:45

Pardon "tome" pas "chapitre :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2009 à 14:58:04

Phit > T'as 80 chapitres à rattraper et je ne sais pas s'il y a une team FR qui suit la parution avec assez d'assiduité. Si tu es capable de lire les scans en anglais, il y a tout ce qu'il te faut sur One Manga.

A part ça je viens d'aller voir le spoil du chapitre 99 de Fullmetal Alchemist et purée que ça s'annonce énorme. Je m'attendais à du bon mais un peu moins que d'habitude car Arakawa a promis une purée de bombe pour le chapitre 100 et fêter dignement la symbolique de ce nombre. Mais vu comme le 99 s'annonce excellent, mais purée le 100 va tout déboiter grave.
:ouch:

Vivement dimanche/lundi pour lire ce ch.99 et le mois prochain pour le 100.
:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment