OSEF que tu nous powned tous, je viens de faire une match d'anthologie à Pro Evolution Soccer 2008.
Sachez tout d'abord que je joue avec Liverpool. Mon premier match était face à Manchester City en niveau International. Malgré un bon jeu de ma part et de belle occasion, je me prend un cinglant 3-0 ... toutes les décisions arbitrales étaient contre moi, je me suis pris un but gag et quand j'ai eu l'occasion de réduire le score à la dernière seconde seul face au gardien avec Voronin ... je la mets à gauche. La rage ... parce que les stats montraient un match équilibré en oubliant les buts.
Alors je suis redescendu en Professionnel et j'ai commencé un nouveau match Liverpool FC - Sevilla FC.
En première mi temps, le match vu équilibré, ça tirait dans tous les sens et c'était vraiment agréable à voir. Néanmoins, je me retrouve mené d'un but à la 40e minutes sur un but des 35m de Renato.
La seconde mi temps commence, et ça parle très mal. Je me fais dominer pendant 10 minutes et ça abouti par l'exclusion sévère de Gerrard. Je réorganise mon équipe de façon à me retrouver en 4-3-2 avec Kuyt qui décroche pour tourner autour de Torres et bizarrement ça a été beaucoup mieux pour mon équipe. J'ai même bouffé les petits sévillans.
Je parviens à égaliser rapidement avec une frappe limpide de 25m décochée par Kuyt. Je fais remplacer Torres par Voronin juste après pour cause de fatigue et j'ai continué à dérouler jusqu'à la fin du match. Cependant, Séville défendait super bien et plaçait des contres-attaques assassines qui m'ont fais frôler la défaire à plusieurs reprises et qui ont abouti à l'exclusion de Hyppia à la 85e pour un 2e carton jaune.
A partir du moment que j'étais à 9 contre 11, j'ai sorti Kuyt et Benayoun pour faire rentrer Skrtel et Lucas passant ainsi en 5-3-1 avec 3 défenseurs centraux de formation, deux latéraux de formations, trois milieux défensifs bien que le 3e était Xabi Alonso et qu'il permettait le relai avec mon seul attaquant, Voronin. Et j'ai pu préserver le match nul.
C'était plaisant à jouer.