CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:06:18

Je commence à 8h les mecs, no rage :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:15:33

Je vais devoir me lever assez tôt pour prendre le rythme des vendanges. :snif: Mais ce soir , c'est raclette. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
10 septembre 2009 à 18:15:54

Merde j'ai rate mon bus :( je vais essaye d'en prendre un autre ,avec un peu de chance il me déposera a moriani

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 septembre 2009 à 18:16:21

demain je fais 8h/18h15, et avec les horaires de bus de merde je ne serai pas rentré chez moi avant 20h, no rage :hap: !

Paranos
Paranos
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:16:40
  1. AZER2781 Voir le profil de AZER2781
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 18:12:24 Avertir un administrateur
  3. Heu 10-4=6 :hap:

Heu, azer, les posts d'avant ne comptaient pas, vous étiez en avance! :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 18:27:57

La grande famille Nougaro : 20 000 personnes réunies hier au Capitole

Concert. Environ 20 000 personnes se sont réunies hier soir place du Capitole, à Toulouse, pour rêver les 80 ans du chanteur toulousain.

Pour Hervé, le papa, c'est « Danser sur moi », un « bel hymne à la vie ». Delphine, la maman, préfère « Le Coq et la pendule ». Jules, 10 ans, épuisé par son entraînement de foot de l'après-midi, ne se « souvient plus des titres », à part « Toulouse », évidemment, qu'il entend souvent à la maison. Ensemble, la petite famille est venue à pied, de Marengo pour le concert hommage à Nougaro. Hervé, la quarantaine chaleureuse, est fan du Grand Claude. Il en parlerait pendant des heures, avé lacquesengue qui va bien. « Nougaro, c'est notre identité culturelle, un personnage emblématique. En plus, je suis originaire des Minimes : sa grand-mère et la mienne habitaient dans la même rue. Venir ici, ce soir, c'était très important. Cela restera un moment fort de la mémoire familiale ».

Hier soir, le public de la place du Capitole était ainsi : tous âges et toutes origines réunis, au diapason d'une forte émotion, à l'heure d'un quatre-vingtième anniversaire que Claude Nougaro n'aura pas pu vivre.

Et pourtant, le « Petit taureau » est bien venu, dans les cœurs mais aussi sur les écrans géants disposés de part et d'autre de la scène. On l'a retrouvé, des années plus tôt, s'amusant comme un gamin avec « Si la Garonne l'avait voulu », ritournelle début de siècle, hilarante à force d'être ampoulée.

Après Claude Sicre, Alima Hamel et quelques autres, mettant de l'Oc ou de l'arabe dans le verbe nougaresque, le concert a pu se lancer, dans le sillage de la délicieuse Olivia Ruiz, fée Clochette de la soirée. Vêtue d'une robe rose « fraise tagada » aux couleurs de la Ville Rose, la demoiselle a épousé à merveille quelques tubes, de ses formes lianesques et de sa voix charmeuse. À « Sing Sing », elle a suivi son père Didier Blanc. « Dansez sur moi », elle l'a scandé en compagnie de Toan, son rappeur de frère. Mais c'est certainement avec Mouss et Hakim que l'osmose s'est révélée la plus excitante, les Zebda chauffant la place, un brin timorée, avec la pêche qu'on leur connaît ; Olivia Ruiz apportant cette fraîcheur qu'on attendait d'elle dans un répertoire ultra-connu.

Au bout de deux heures de spectacle, l'ensemble de la troupe, dont Yvan Cujious, le grand manitou de l'association Nougaro, s'est retrouvé pour un « Bidonville » chaud bouillant. Et la foule, enfin, s'est emparée avec fougue d'« Armstrong ».

Au final, tout le monde a reconnu que la « Femme chocolat » était « bien à sa place », qu'au-delà des générations « une belle homogénéité était apparue ». Malgré un manque évident de rythme, le public a démontré sa volonté de fêter « l'icône de toute une ville » Les Toulousains ont aimé l'esprit familial et convivial de ce concert qui les a remplis de bonheur. Et Nougaro, de tout là-haut, les en remercie.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/10/669610-La-grande-famille-Nougaro-20-000-personnes-reunies-hier-au-Capitole.html

Après le compte rendu que j'ai fais cette nuit, voici celui de la Dépêche. Trop la classe comment qu'on était 20.000 personnes. :cool:

HylianShield
HylianShield
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:28:21

Salut

Humph
Humph
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:40:30

Courage petit topic, plus que 8000 messages de souffrance. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:44:07

De souffrance ? :snif:
Tu dis ça parce que les deux derniers posts avant le tiens c'était de la merde ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 18:45:01

ça reste amplement mieux que des messages qui ne dépasse guère une ligne et qui sont uniquement composés de remarques kikoololesque.
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:45:38

lol :snif:
Ne te vexe pas Bush, je rigolais. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:46:08

Mais maintenant je ne rigole plus.
...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 18:48:40

Ma remarque concernait les messages de personnes qui ne sont pas toi et à qui je répond rarement. Si je réagis à tes messages, ce n'est pas que je suis vexé, c'est que je te fais honneur.
:oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:51:04

:nah: :oui: :dehors:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:54:15

Bush :d) J'avoue, Ô dieu Bush tout puissant. :snif:

A part ça, mon chat vient d'apparaitre subitement alors qu'il était dehors. o_O
Wow. :snif:
GG le chat ! :coeur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:07:33

Omg, j'ai testé la démo de Fifa 10, premier truc qui se remarque : c'est dix fois plus fluide que le 9 :bave: c'est vachement agréable :coeur:
Et les coups d'épaules pour avoir la balle :coeur:
Les menus sont a peu près pareil a pars quelques trucs cools, et les graphismes sont un peu améliorés.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 19:15:19

Je suis en train de jouer à Pokemon Âme d'Argent et c'est vraiment trop de la balle puissante trop bien de sa maman. Il est joli tout mimi mon Kaiminus.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:16:34

Comment ça se fait? Commandé au japon? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2009 à 19:17:30

Tu n'as pas besoin de cette précision. :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:17:49

Ahah. :o))
La bonne blague GP. :noel:
Bus est qu'un enfoiré de pirate de merde. :snif: