CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 janvier 2009 à 21:00:13

moi j'suis tranquille à ce niveau là, du moins jusqu'au bac blanc dans une semaine :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 janvier 2009 à 21:00:56

"Moi ce week end je vais no-lifer sur la coop de resistance. :-p "

....... que la force soit avec toi, bonne chance :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:03:21

:rire:
Merci. :noel:
Je serai bien resté sur Eternal Sonata quand même. :snif:

Niveau devoir moi j'ai un Dm de maths pour demain que j'ai pas commencé, et une rédaction pour Lundi. :content:
Mais j'ai un plan, demain je fais ma rédac de Français en étude, je la rend Lundi, je me prend -2 pour mon Dm mais je le fait pendant l'heure d'étude de Lundi, comme ça je pourrai pomper sur un type et avoir quand même plus que si je l'avais rendu tout seul au bon moment. :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:05:40

L'élève dans toute sa splendeur :o))

J'me prendrais bien Mass Effect et The Orange Box, mais j'hésite énormément :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 janvier 2009 à 21:07:55

les deux sont indispensables, donc non jeune homme, tu n'as pas à hésiter :noel:

mass effect est juste énorme, mon jeu préféré sur x360 :content:

quand à la boite orange...... ben half life 2 et ses épisodes quoi :bave: .....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:10:17

J'ai pas aimé la boite orange comme dit kisscool. :noel:
Enfin si, Portal est énorme, on voit que les éditeurs ont cherchés à fairer plaisir au joueur. :snif:
Quant aux half life, j'ai beaucoup aimé l'épisode two mais les autres bof bof..... :-(

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
22 janvier 2009 à 21:29:25

Si un jour j'ai la possibilité de revivre, comprenez par là recommencer à avoir du temps libre VRAIMENT, j'aimerai bien finir ES et m'acheter l'Orange Box, cette idée me botte depuis un certain temps aussi à vrai dire. :bave:

Sinon alexpa t'en es ou dans ES? Moi je viens de récupérer Harpe, et honnêtement, je trouve ce jeu magnifique, une ambiance véritablement rafraîchissante surtout que j'en ai besoin.. :o))

Par contre le nombre de cinématiques me choque, j'en ai jamais vu autant dans un RPG. :ouch:

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:36:40

Voyez, je l'avais dis :cool: :o))

Bon, Mas Effect pour 18€ et Orange Box pour 25, on va peut-être surement se laisser tenter :noel:

J'voudrais un Bioshock pas trop cher aussi :(
Oui, je veux tout... :oui:

De plus, j'ai un pote qu'à un plan pour des télés HD pour pas cher (genre 82 Cm pour moins de 200€):
Joyeux Noël :noel:

Tomber du camion quoi :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:46:28

Gaymer tutule :d) Ouais c'est clair que le nombre de cinématique c'est affolant, moi j'aime beaucoup ça, d'autant plus que je trouve le scénario bien fait, alors que je le trouvai bancale au début. :o))
J'en suis bien plus loin que toi, j'en suis au chapitrer 4, même si j'ai que 11h de jeux. :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
23 janvier 2009 à 06:43:47

Purée mais quelle nuit ...

Hier soir, je sors donc à 20h30 pour boire un coup avec deux copines dans un pub. On boit chacun notre pinte de cidre et on s'apprête donc à rentrer chacun chez soi, pour 22h30.

C'était sans compter sur la proposition d'une des copines d'aller à une soirée des LEA (licence de langue). C'est donc ce qu'on fait, on prévoit de passer juste une heure. Pendant ce temps, plusieurs verres de punch au champagne passent pas là.

23h30 arrive et on se demande si on reste dormir sur place ou on rentre. On décide de rester, j'allais donc dormir chez une fille que je connais depuis 1h ... Sauf que à minuit, le voisin menace d'appeler les flics, et le dernier metro est passé.

On arrête tout dans l'appartement, et prend tous la direction du Saint des seins (bar/danse), là on rencontre encore d'autre LEA. Le temps passe jusqu'à deux heures, heureusement le prix des conso nous a empêché de boire et on a fait que danser (cool avec l'entrée gratuite. Puis à 2h, ça ferme.

Certains veulent donc aller au Carnaval, rue bayard (là où y a les prostitués) ... sauf que j'étais censé passer que vite fait à un bar, j'avais pas de papiers. Donc mes deux copines, un type et moi, sommes allés avec une autre fille de la soirée à son appart.

C'est alors que de 2h à 5h30 on a parlé en attendant le premier metro. Mais j'ai trainé en route. Il est 6h43, mon père se lève dans 5 minutes. Et j'ai conduite à 10h.

Voilà comment une petite soirée se transforme en grosse chouille

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 janvier 2009 à 07:27:54

Pourquoi vous avez pas dormis un peu au lieu de parler ? :o))
J'ai ris le coup du je met 2h à boire un verre. :noel:

Je suis submergé par les devoirs, corde + tabouret.... mais vraiment là :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
23 janvier 2009 à 09:27:46

On a pas dormi car on ne voulait pas rater le premier métro et c'est bien plus convivial.
Et puis la pinte de début de soirée, c'était vraiment histoire de prendre son temps et de causer beaucoup alors ceci explique cela.

Mais je n'ai pas pu affiné mon message parce que justement, j'ai entendu mon père se réveiller au moment où je disais qu'il allait le faire alors j'ai du poster en urgence. C'est balo car j'ai oublié des détails maintenant.
Bref, je dois me préparer pour aller à la conduite, j'ai vraiment pas envie d'y aller, c'est affreux.
:snif2:

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:44:40

Ptain j'ai mal à la gorge,à la tête et j'ai froid... :snif:
C'est la fièvre nan ? :snif:
Et le Week-end en plus ! :snif2:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 janvier 2009 à 14:26:29

ben moi je suis en pleine crise de stress j'en ai rarement eu des aussi violentes je ne sais rien avaler et sa depuis lundi j'ai rien manger...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:45:39

C'est l'amour Arakin. :o))

Bush => Et tu vas faire la conduite sans avoir dormi et encore ivre ? Bravo. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 janvier 2009 à 15:34:55
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 14:45:39 Avertir un modérateur
  3. C'est l'amour Arakin. :o))

bordel me dit pas sa...

je suis déjà entrain de trouver des excuses bidon auprès de ma mère genre fin des exam et bientôt début du stage + mémoire pour expliquer ma crise...

et puis je ne suis pas encore avec je dois lui téléphoner demain pour voir ce qu'elle fait se dimanche... mais bon hier dès que je lui ai dit que j'habitais à 150 kilomètre dans une parti de la belgique qu'elle ne connais pas j'ai pas eu de réponse alors... je ne mais fait aucune illusion mais bon... en tout cas j'aurai bien eu l'air con l'espace d'une semaine ça ne me ressemble vraiment pas se genre de truc...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 janvier 2009 à 15:38:22

en plus je viens d'avoir une discutions à l'instant d'une heure avec ma mère sur les filles elle se pose des questions du pourquoi mon frère à 16ans en avait déjà eu plusieurs et moi à mon âge toujours rien... enfin...

j'ai hâte de me barrer au sport d'hivers pour oublier tout se merdier...

naruto886
naruto886
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:57:47

bonjour tous le monde :)

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
23 janvier 2009 à 16:17:05

oust : "Et tu vas faire la conduite sans avoir dormi et encore ivre ? Bravo. :o)) "

Bah ouai quoi j'ai déjà oublié d'y aller lundi et c'était trop tard pour annuler car totalement à l'improviste. La monitrice a compris direct qu'un truc n'allait pas, car elle m'a demandé de démarrer la voiture et je lui ai sorti "je sais plus le faire" ... j'ai aimé sa tête à ce moment là.

Et puis après j'ai failli avoir deux accidents qu'elle a évité à temps, je n'étais pas en tort mais avec un temps de réaction convenable j'aurais pu éviter moi même.
Donc là, elle a commencé à poser des questions, et je lui ai raconté toute ma soirée. Et à un moment, elle me dit de tourner à gauche ; il y avait une voie à droite, une autre en diagonale, une qui partait légèrement à gauche (celle que j'aurais du prendre) et puis finalement j'ai pris celle complètement à gauche ... un sens interdit. ^^
A la fin de mon heure, elle est allée dire à son patron qu'il fallait acheter des alcootests.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:20:49

Arakin => Bon courage. :hap:

Bush => Je ne te félicite pas. :snif: Mais au moins tu les auras fait réagir , quelle honte qu'ils n'aient pas toujours des alcootests sous la main le vendredi matin. :o))

Bon sinon Vigilance Rouge pour le vent ici , comparable à décembre 1999.J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je flippe un peu. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment