Purée mais quelle nuit ...
Hier soir, je sors donc à 20h30 pour boire un coup avec deux copines dans un pub. On boit chacun notre pinte de cidre et on s'apprête donc à rentrer chacun chez soi, pour 22h30.
C'était sans compter sur la proposition d'une des copines d'aller à une soirée des LEA (licence de langue). C'est donc ce qu'on fait, on prévoit de passer juste une heure. Pendant ce temps, plusieurs verres de punch au champagne passent pas là.
23h30 arrive et on se demande si on reste dormir sur place ou on rentre. On décide de rester, j'allais donc dormir chez une fille que je connais depuis 1h ... Sauf que à minuit, le voisin menace d'appeler les flics, et le dernier metro est passé.
On arrête tout dans l'appartement, et prend tous la direction du Saint des seins (bar/danse), là on rencontre encore d'autre LEA. Le temps passe jusqu'à deux heures, heureusement le prix des conso nous a empêché de boire et on a fait que danser (cool avec l'entrée gratuite. Puis à 2h, ça ferme.
Certains veulent donc aller au Carnaval, rue bayard (là où y a les prostitués) ... sauf que j'étais censé passer que vite fait à un bar, j'avais pas de papiers. Donc mes deux copines, un type et moi, sommes allés avec une autre fille de la soirée à son appart.
C'est alors que de 2h à 5h30 on a parlé en attendant le premier metro. Mais j'ai trainé en route. Il est 6h43, mon père se lève dans 5 minutes. Et j'ai conduite à 10h.
Voilà comment une petite soirée se transforme en grosse chouille