CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:41:15

Les slam c'est le bien :oui:

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:44:47

bonjour tous le monde

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:44:49

Le_Poulet_Fou => T'aurais bien porté ton pseudo. :o))

MissYou => Tu l'as déjà fait ? Quand je vois certains qui sont tout près de se fracasser le crâne , ça refroidit un peu.Et puis faut savoir retrouver ses potes après. :hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 janvier 2009 à 17:58:08

:salut: naruto. :)
Et tout le monde aussi.

J'ai mal à la têteeeeeee. :snif:

MissYou
MissYou
Niveau 8
22 janvier 2009 à 18:16:37

Ah-hee-oo-ba :d) Ouais mais pas non plus en sautant comme un fou de la scène ^^. En montant sur la scène et en me laissant tomber dans le public :-d C'est marrant t'es carrément avec le groupe sur scène :p) (en l'occurence c'était Guerilla Poubelle) tu te laisse tomber et le public te rattrape et te fais aller super loin en te soulevant :o))
Sinon j'en ai fait pas mal d'autres mais en partant du sol, donc pas pareil mais sympa quand même :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 janvier 2009 à 18:30:05

bordel première foi aujourd'hui que j'envoyais un SMS mielleux à une fille... je me suis rarement senti aussi con j'en reviens pas sa ne me ressemble vraiment pas... :peur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:46:34

Bon, depuis le début de l'année, ça fait 4 bastons pour moi, et 4 victoires. La quatrième a éclatée aujourd'hui, contre un mec avec la même tête que Bush ( yeux vert/gris, barbe un peu, mais il avait un dégradé lui, tiens d'ailleurs Bush, fait toi un dégradé ! :coeur: ), mais avec le style de BTS ( longue veste de pédale noir, jean limite comme un slim, basket noir), bon, je vais pas étaler, il m'a griffé :o))

Moi ? Lol, arrêtez l'équipe, je l'ai nikay. :noel:

Bah c'est pas ma faute, j'aime pas les balances, je demande une règle, il me la passe, je me fais chier, je mets une petite tâche de blanco ( que j'efface en plus ! ), il me voit le faire, et à la fin du cours :d)

" Madame Vannest, Lotfi a taggé ma règle !"

Bon, je prends un mot, alors que j'avais fais un très bon début d'année sans prendre de " mot"... donc voilà, j'aime pas les lèches-culs avec les prof, mon poing me démangé sauvagement. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:48:58

me démangeait * ( même pas sûr :o)) )

Ah et ouais, le pire, c'est que j'avais garé mon scooter dehors ( ouais, il est en sécurité...), et il finissait à 16h30 ( moi 18h30), je regardais par la fenêtre de mon lycée, et je le voyais ( juste aprés qu'il balance à la prof, et aprés m'être battu avec lui), s'asseoir sur mon scooter, et fumer une clope de merde.

:snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:50:03

Désolé du triple post pour 36-15 my life :d)

C'était une heure d'étude, et dans mon lycée, ce sont les professeurs qui gardent la permanence quand il manque trop d'effectif.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 janvier 2009 à 18:51:32

Tss tss, la violence ne résout rien, jeune homme... Combien de fois faudra le répéter, Peace and Love, bordel de merde ! :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:02:58

Tenchi > Il y a un pédobear à Toulouse, fait attention. J'en ai parlé avec Olivier de Monde Meilleur, c'est un type de 40 ans qui fait des concours magic et qui tourne autour des gosses. Eh béh, ce type il vient acheter des jeux à des gosses comme ça, il traine avec en ville, etc ... bref c'est chelou. fait gaffe.
:o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:18:35

Tu as vu mon message ? Tu te fais un dégradé ok :snif: ?

Sinon, c'est sérieux ? Boarf, on a une photo de lui, ou un truc du genre ? Parce qu'un mec avec des gosses, y'en a 50.000 à Toulouse :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:19:47

Euh non, ça va j'ai pas envie de changer mes cheveux. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 janvier 2009 à 20:45:08

hé ben, j'suis re-malade :(

et j'ai un compet' de judo dimanche, 2 victoires et je suis ceinture noire..... mais punaise, pourquoi ça n'arrive qu'à moi :snif: ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:47:21

j'ai un ensachange samedi pour mon voyage en italie mais je ne vais a l'ensachage j'aipas que sa a faire

kisscool :d) c'est bête sa

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:48:29

Bien joué Lotfi, mais à quand la bobox? :snif:

J'avais un peu commencé la campagne avec Alttp en attendant, mais mon écran HD tube cathodique ( oui, rare mais ça existe :o)) ) affiche maintenant des sortes de "lignes" qui se déplacent de bas en haut et vice-versa.

Hyper gênant, et j'ai tellement été dégoûté de ça lorsque j'ai débuté Eternal Sonata, j'ai décidé de bouger la bobox au salon, donc j'ai plus d'accès internet. -_-'

Bref, tout ça pour dire qu'en deux semaines j'ai joué 4h à ES, et c'est TOUT. Et que je me suis couché à 1h presque tous les soirs à cause de l'incroyable masse de devoirs. :-(

Suicide powaa, le JV me manque. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:53:15

Au fait Dimanche et samedi, c'est bon pour moi si tu veux GT :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 janvier 2009 à 20:54:17

je ne joue pas beaucoup non plus en ce moment, mais c'est plus par lassitude qu'autre chose :( ....

même si saints row II est quand même franchement sympa, je le préfère à GTA IV :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:58:22

Désolé pour jouer, mais comme je l'ai dis j'ai du déplacer ma télé et je n'ai plus d'accès au live.

En plus j'ai un gros DS de PC à réviser. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:00:04

OMG..... mais y a plus personne qui joue en ce moment. :o))
Moi ce week end je vais no-lifer sur la coop de resistance. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment