CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:47:32

OMG. :noel:
J'adore Eternal Sonata, j'étais à moitié bloqué mais c'est fini, je suis dans une ville, il est superbe en tout point ce jeu. :coeur:
J'ai acheté des équipements de malade, c'est seulement maintenant que j'ai pus commencer à acheter des trucs. :noel:
Seul truc que je lui reprocherait c'est de faire trop duré les choses et de ne pas se renouveler en terme de scénario. Genre on veut dormir dans une auberge, ils nous font faire un descendre une falaise pendant 30min pour trouver un type qui nous ouvrira l'auberge. :sarcastic:
Et puis il est bien, bien, bien trop facile, j'ai battu un boss en perdant 0 perso sur 5, sans un perso avec moins de la moitié de ses HP... :(
Bon voila osef mais ..... euhhh.... voila quoi. :(

AIttp
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:48:40

T'es à quel niveau ? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:51:23

17 là. :)
Je viens d'ouvrir l'auberge, j'ai dormis, et j'ai save, je m'apprête à aller à château forte ( :noel: ). :o))

muleet
muleet
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:53:30

GT > T'as lu l'incal? :noel: Une bd où y'a le méta-baron actuel. :o)) (Avant l'écriture de la CDMB cependant. :noel: Sinon il y a aussi la caste des castaka, une bd non terminée qui raconte l'origine des origines de la CDMB... mais je t'ai déjà dit tout ça, non? :noel: )

AIttp
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:01:30

Ah ok, je suis resté au niveau 9 :noel:
En plein dans GOW 2 quoi :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:02:56

Ah d'accord. :noel:
J'ai fais un peu le contraire, j'ai lâché le live de GOW2 pour Eternal Sonata, faut dire que j'y est beaucoup joué à ce live.... :o))

Be91
Be91
Niveau 12
20 janvier 2009 à 21:17:25

Ça consiste en quoi le live de Eternal Sonata?
Moi pareil, le live de GOW2, j'ai laissé tomber :(

AIttp
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:30:23

A rien, y en a pas :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
20 janvier 2009 à 21:44:04

ah... :hum:

AIttp
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:01:41

Mais pour 10€, c'est pas cher payé :coeur:

MissYou
MissYou
Niveau 8
20 janvier 2009 à 22:15:46

OMAGAD sur Koh-Lanta, Moundir qui a pété un cable :rire: excellent

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
20 janvier 2009 à 22:26:02

ouais, honnetement i fait pitié, ct une connerie de l'avoir rappelé :fou:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
20 janvier 2009 à 22:31:57

j'aurais jamais du aller jouer à Starcraft en live avec Muleet avant de refaire la campagne que je n'avais pas touché depuis plus de 6 ans, car j'étais complètement joué comme une merde :o))

On m'a traité de noob de partout :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:58:14

"car j'étais complètement joué comme une merde :o)) " ???

moi y en a pas comprendre :noel: ..

MissYou
MissYou
Niveau 8
20 janvier 2009 à 23:13:29

Pourquoi ils ont éliminé Christelle ? :snif2:

Christelle > All

:ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:15:25

Spoil pas , j'attends que l'émission soit en ligne pour la regarder. :snif: Merci à AZER d'ailleurs au passage. :hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:27:29

Osef, Catherine la vieille catho se barre la semaine prochaine, et donc soit Moundir soit Christelle ou soit les deux reviennent.. :o))

Vas-y Moundir, fous lui une patate dans son menton à ce corrompu de Philippe qui a eu une éducation de merde, PUTAIN, PAPAAAAA, POURQUOOOOOOOOOI?!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 janvier 2009 à 02:38:02

Ahaha , excellent Koh Lanta. :snif:
"Je suis venu faire Koh Lanta le Retour des Héros moi , pas le Retour des Escrocs".C'est pas une nouveauté que c'est jamais le meilleur qui gagne le jeu mais celui qui embrouille le plus les autres pour ne pas se faire éliminer.C'est pour ça que l'équipe rouge n'arrête pas de perdre , c'est le gang des blaireaux en fait.Et ils vont passer leur temps à se bouffer les uns les autres. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 janvier 2009 à 05:25:21

je viens seulement de rentrer de soirée... mais sa va je suis pas bourré aujourd'hui j'ai bien géré l'histoire...

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:56:04

j'ai regarder koh lanta seulement jusqu'a 22h :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment