En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:47:32
OMG. J'adore Eternal Sonata, j'étais à moitié bloqué mais c'est fini, je suis dans une ville, il est superbe en tout point ce jeu. J'ai acheté des équipements de malade, c'est seulement maintenant que j'ai pus commencer à acheter des trucs. Seul truc que je lui reprocherait c'est de faire trop duré les choses et de ne pas se renouveler en terme de scénario. Genre on veut dormir dans une auberge, ils nous font faire un descendre une falaise pendant 30min pour trouver un type qui nous ouvrira l'auberge. Et puis il est bien, bien, bien trop facile, j'ai battu un boss en perdant 0 perso sur 5, sans un perso avec moins de la moitié de ses HP... Bon voila osef mais ..... euhhh.... voila quoi.
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:48:40
T'es à quel niveau ?
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:51:23
17 là. Je viens d'ouvrir l'auberge, j'ai dormis, et j'ai save, je m'apprête à aller à château forte ( ).
muleet
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:53:30
GT > T'as lu l'incal? Une bd où y'a le méta-baron actuel. (Avant l'écriture de la CDMB cependant. Sinon il y a aussi la caste des castaka, une bd non terminée qui raconte l'origine des origines de la CDMB... mais je t'ai déjà dit tout ça, non? )
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:01:30
Ah ok, je suis resté au niveau 9 En plein dans GOW 2 quoi
Alexpa12
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:02:56
Ah d'accord. J'ai fais un peu le contraire, j'ai lâché le live de GOW2 pour Eternal Sonata, faut dire que j'y est beaucoup joué à ce live....
Be91
Niveau 12
20 janvier 2009 à 21:17:25
Ça consiste en quoi le live de Eternal Sonata? Moi pareil, le live de GOW2, j'ai laissé tomber
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:30:23
A rien, y en a pas
Be91
Niveau 12
20 janvier 2009 à 21:44:04
ah...
AIttp
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:01:41
Mais pour 10€, c'est pas cher payé
MissYou
Niveau 8
20 janvier 2009 à 22:15:46
OMAGAD sur Koh-Lanta, Moundir qui a pété un cable excellent
Wii_owner_2007
Niveau 7
20 janvier 2009 à 22:26:02
ouais, honnetement i fait pitié, ct une connerie de l'avoir rappelé
MarechalCanard
Niveau 5
20 janvier 2009 à 22:31:57
j'aurais jamais du aller jouer à Starcraft en live avec Muleet avant de refaire la campagne que je n'avais pas touché depuis plus de 6 ans, car j'étais complètement joué comme une merde
On m'a traité de noob de partout
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:58:14
"car j'étais complètement joué comme une merde " ???
moi y en a pas comprendre ..
MissYou
Niveau 8
20 janvier 2009 à 23:13:29
Pourquoi ils ont éliminé Christelle ?
Christelle > All
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:15:25
Spoil pas , j'attends que l'émission soit en ligne pour la regarder. Merci à AZER d'ailleurs au passage.
GaymerTurlute
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:27:29
Osef, Catherine la vieille catho se barre la semaine prochaine, et donc soit Moundir soit Christelle ou soit les deux reviennent..
Vas-y Moundir, fous lui une patate dans son menton à ce corrompu de Philippe qui a eu une éducation de merde, PUTAIN, PAPAAAAA, POURQUOOOOOOOOOI?!
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 janvier 2009 à 02:38:02
Ahaha , excellent Koh Lanta. "Je suis venu faire Koh Lanta le Retour des Héros moi , pas le Retour des Escrocs".C'est pas une nouveauté que c'est jamais le meilleur qui gagne le jeu mais celui qui embrouille le plus les autres pour ne pas se faire éliminer.C'est pour ça que l'équipe rouge n'arrête pas de perdre , c'est le gang des blaireaux en fait.Et ils vont passer leur temps à se bouffer les uns les autres.
_Arakin_
Niveau 59
21 janvier 2009 à 05:25:21
je viens seulement de rentrer de soirée... mais sa va je suis pas bourré aujourd'hui j'ai bien géré l'histoire...