Je suis passé à 7h30 , j'avais rien à dire.Je suis passé à 9h30 pendant le cours de Cartographie Statistique , j'avais rien à dire.Je là depuis 10h et la fin du cours et j'avais rien à dire non plus.
Pourquoi citent-ils FF XIII.MGS 4 aurait été une meilleure référence. 