CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:17:53

Ouais, y'a 2 forums où je suis le seul à avoir fait un topic :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:05:26

moi j'ai posté au moins 40 messages sur le forum de mina no joushiki (un truc comme sa ) ryoku tv je m'étais même auto proclamé modo du forum mais tous a était supprimé

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:26:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20086-0-1-0-1-0-0.htm
Youhou 0 post. :snif:
J'avais vus un autre forum sans aucun post cette aprem, et des posts ont été faits à 18h, j'ai halluciné. :o))
Bref un peu inutile. :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:28:51

Bonsoir. :snif:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
21 janvier 2009 à 20:29:58

Pff, dis pas n'importe quoi, il a pas 0 message ce forum... :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:30:30

Salut ! :snif:
Ça commençait à faire une trotte qu'on t'avais pas vus. :)

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:36:45

ouia grave une sacré trotte

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:44:40

:salut: tout le monde !

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 21:46:56

:salut: Tolsanot!

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:58:02

:salut: Wii_owner_2007 !
Ça va bien ?

Bon, t'as pas un truc intéressent à dire tans qu'on y est ? :(

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 22:01:01

eh bien mon lycée sera peut-etre bloqué demain (comme tous les jeudis remarque!), jai rendu mon premier commentaire composé aujourd'hui, je suis allé a micromania pour acheter Fire Emblem mais je lai pas trouvé et puis voila

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:03:55

Arf, t'as de la chance, toi... Moi je suis encore un pauvre petit collégien. :snif:
Mais y'a grève générale le 29 ! :p)

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 janvier 2009 à 22:05:58

ah ba la college c le college, ia des avantages et des inconvenients...
t en quelle classe?

Katsa
Katsa
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:29:02

alexpa :d) Il est vrai que je pa~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Katsa
Katsa
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:31:53

Owned by TAB. :noel:

Salut Tol ! :)

alexpa :d) Il est vrai que je passe moins souvent mais je passe quand même. :o))
Je poste moins aussi. :snif:
Bon j'y vais. ( Ah les cours obliger de se lever à 6h du mat pour arriver à l'heure :snif: )

:bye: ...

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 janvier 2009 à 00:16:03

et quoi c'est la fête ici??? :noel: ambiance top délire :noel:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
22 janvier 2009 à 00:29:29

arakin est saoul de plus en plus tôt. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
22 janvier 2009 à 11:15:19

Bon ... à 3h je me suis dis "non ... je vais pas faire un double poste" puis je suis revenu à 8h30 et pareil, puis 10h et là c'en est trop. :o))

"Les joueurs que nous sommes pourront ainsi réaliser de véritables économies d'énergie lorsqu'ils s'endorment, par exemple, devant une cinématique de Final Fantasy XIII."

In troll we trust
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031433-une-tele-qui-s-eteint-toute-seule-par-sony.htm

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:24:46

Je suis passé à 7h30 , j'avais rien à dire.Je suis passé à 9h30 pendant le cours de Cartographie Statistique , j'avais rien à dire.Je là depuis 10h et la fin du cours et j'avais rien à dire non plus. :o))

Pourquoi citent-ils FF XIII.MGS 4 aurait été une meilleure référence. :snif:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
22 janvier 2009 à 11:51:03

C'est vrai. Et puis pour MGS4 c'est pire. Tu t'endors à l'installation, ou pendant les chargements si tu n'as pas fais l'installation. Et puis seconde couche avec les cinémaiques.
:snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment