Super_Taupe
Posté le 16 mai 2005 à 16:57:00
[...]
Ca je m´en doute un peu, quoique en L je vais plus devoir gratter que réviser je pense
→ En fait en L tu n´as vraiment pas beaucoup de cours comparé aux S et aux ES, mais en fait appremment l´Education Nationale fait ça pour vous permettre de lire plus d´oeuvres chez vous, beaucoup d´oeuvres...
Par contre il ne fait aucun doute que la majorité des L de mon bahut et de tous les bahuts de France ne sont pas habitués à cette pratique, ils privilégient d´autres feuilles...
Ah tu pars en Ecole d´ingénieur je parie Que dieu te pardonne mon enfant, que dieu te pardonne ^_^
→ Voui, je pars en Classe Prépa aux Grandes Ecoles (CPGE) alors priez fort pour moi et envoyez-moi vos dons
Rahh cet été je donne des cours de maths, avec la mairie de Biarritz, ça me fera réviser d´un côté 