CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers_The_Boss
Gamers_The_Boss
Niveau 2
16 mai 2005 à 17:44:02

Bon bye tout le monde. :-)

Shea
Shea
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:44:31

Désolé d´avoir écorché ton nom mon doux palcom :snif2:

Sinon visez-moi un peu cette autorité et cette emprise que j´ai sur la populace :cool: :

Gamers-3
Posté le 16 mai 2005 à 17:40:09
Shea -> j´arrête, j´arrête!
+
palcom
Posté le 16 mai 2005 à 17:40:40
Va t´en super_carambar

Voui je sais, mais la séance d´autographes est pour demain :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 17:45:03

Plcom, c´est qui :o))

Gams : Réponds moi : comment es-tu sûr avec Nouille que c´est bien Oyo :question: Donne moi des preuves, que je rigole un peu :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:45:41

Shea Posté le 16 mai 2005 à 17:41:41
Et essaie de viser pour le 30 Novembre, le jour où je fais 18 ans, ça me fera encore plus plaisir

:d) Ne t´inquiète pas je ferais en sorte que ca tombe le bon jour. Et si je suis dans une période de grande bonté, tu auras même le droit à une photo dédicacée avec, quelle chance n´est ce pas? :o))

" T´as quelques problèmes de vue mon garçon, il a expressément demandé cette faveur à moué, le grand, puissant, sublime et non moins protecteur Shea "

:d) Oui c´est bien ce que je dis, tu n´es rien en comparaison de moi, l´être tout puissant, celui qui est considéré comme la 8ème merveille du monde, la crème des crèmes, j´ai nommé moi :o))

Bon plcom réponds-moi maintenant

:d) Ah ouf, j´ai cru à un moment que tu t´intéressais à mon palcouille adoré, plcom je te le laisse, c´est un bouffon lui :o))

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:48:19

Pik=+> Va voir sur le topic de eyepop en premiere page, le gros post que j´ai fait récapitule.

Shea==>W Te répondre a quoi ?

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:50:18

Hum;ok j´ai vu tu viens a toulouse ben c´est cool je vais me ramener avec mes potes et te niquer ta race mais la je dois m´en aller +++

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:50:55

Bon les enfants, WoW rapelle à moi mon vif instinct de Hardcore gamer et puis j´ai un troll à entretenir moi, je vous laisse donc entre vous :-)

@+

Shea
Shea
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:20

J´ai même pas besoin de reprendre tes messages pour me faire à l´iée que tu n´es qu´un manant parmi les manants de ce bas-monde, ne tente pas de t´opposer au grand, puissant et sublime Shea, qui provient directement de Chaos, ayant engendré Gaïa l´être de lumière, et Shea l´être de l´ombre et de la force cachée de l´univers.

Si tu avais été initié aux mystères de ce monde je t´aurais fait un topo sur l´antimatière (positons...), sur l´énergie du vide, ou encore sur les trous noirs, trous de ver et autres distorsions spatiales, plus un résumé de la relativité restreinte, et enfin la symbiose de la mécanique quantique et de la relativité générale :cool: ^^

Sinon je veux bien une photo dédicacée :hap:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:54:19

Oo une taupinette ^^

:salut: les gens !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 17:57:21

Oui une taupinette, petite espèce de Taupe elle est en prolifération sur le forum Revolution ou elle est très populaire et appréciée...
Mais il faut quand même souligner que les Taupinettes n´ont pas une grande intelligence et qu´elles sont surtout très moche. :o))
Dur destin d´une Taupinette. :o))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:00:58

C´est sûr, comme si ça ne suffisait les taupinnettes ne voient pas plus loin que leurs pieds :p)

Sinon vivement qu´elle sorte cette Revolution !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:03:18

Oui une taupinette, petite espèce de Taupe elle est en prolifération sur le forum Revolution ou elle est très populaire et appréciée...

:rire: :rire: :rire: :rire:

:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 18:05:21

Lenuldepik :d) Bah en même temps une taupinette boost donc elle peut être populaire. :o))
Et appréciée pour son gout unique en brochette. :o))

Grounche
Grounche
Niveau 2
16 mai 2005 à 18:08:53

Arf...Désolé Blanquette, mais les Taupes je n´ai jamais goûté, et je ne goûterais jamais, même en ragout, ou cuit, ou cru :malade:
Tu parles, populaire auprès de la gente masculine 8-10 ans et des boulets en herbes :o))

Pik_
Pik_
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:11:12

Arf...Je viens de recherché Pik, et je n´ai pas trouvé, qui a donc ce pseudo?

Arf... :ouch: J´ai aussi Grounche, mais Grinche est déja pris...

N´empêche, j´ai beaucoup de pseudo :hap: J´aimerais que Palc´ me donne " Pik" si il l´a.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:14:30

Arf, comme j´adore dire arf, je choisi Arfou, il est déja pris...Faut vraiment être timbré pour prendre ça! Pis Humphy est pris, on se demande par qui...

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:15:27

Qui c´est qui est de retour ?

Tiens je constatse que ça c´est vidé après mon départ :)

Mouarf pik il me croit :rire: :rire: :rire: t´es vraiment trop fort mon gros :rire:

T´a cherché si il avait pas été libéré le pseudo Pik dernierement ? Prace que y a genre un mois y a eu une liberation de pseudo.

Et je vos ai deja dis que j´ai vu plusieurs fois le possesseuèr du pseudo itachi sur le forum gdc ? Mais je crois que c´est son pseudo principale :oui:

Whity
Whity
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:15:59

Arf, qui a Ghinzu? :-((
Et puis Pik c´est peut être un pseudo pris depuis longtemps par quelqu´un que tu ne connais pas. :)

Whity est pris, c´est bête hein? :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:17:40

Moi ça fait loingtemps que j´ai pas reservé de nouveau pseudo, faut dire que ça me fait chier de creer une nouvelle adresse.

Le dernier pseudo que j´ai pris c´est pakkun je crois ( magnifique chien dans naruto pour les incultes )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 18:17:50

Moi je sais qui a Ikaruga si ça vous interesse. :p)
Mais tout le monde s´en fout^^

Et j´ai déjà vu Mario et Samus^^

Cherchez le changement dans mon pseudo? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment