CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Knuc
Knuc
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:58

Je n´ai vu que la bestiole concernant la revolution, aps de jeu, rien.
Je confirme ça ramait terriblement. J´espere vite retrouver cette video en integralité sur le net.

Ni Hao à tous :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 19:51:55

Knuc -> D´ici quelques heures tu trouveras sans que ça lague. Tu pourras admirer Zelda sur la fin.

Pik_
Pik_
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:55:37

RAAhh! Decu! Nintendo c´est des keunards en fait. E3 qu´on annonçait comme terrible s´annonce perrave...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2005 à 22:22:48

Quelle déception Putain de conférence de mes deux...Dire qu´on attendait tous quelques jeux Revo montré, quelques jeux intéressants, non vraiment, ce doit être la PLUS mauvaise Conf depuis 2001...Je m´en souviens de l´année derniere, tellement mieux, réussie.

Ici, c´était soporifique, presque autant que ceux de mon pote Ken et de sa conf...Mais au moins, on a vu un Killzone SUBLIMISSIME, et sur Xbox360 on a vu des jeux SUBLIME. Enfin bon...

Fin bref...

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:07:38

Moi j´attendais juste une video de jeux Revolution en plus en fait... Sinon c´est quand m^mee une bonne nouvelle pour le Online
La DS, Advance Wars m´interesse plus qu´autre chose.
Zelda TP je m´en tape, bien qu´il est l´air particulierement beau ^^
Bon la GC coule, ça se voit...
Nintendo garde toujours son eternel et infatiguable pompier, dommage c´est pas vraiment mon cas...
Et bon, la GB Micro ça me fait bien chier quil ne la sortent que maintenant mais Buisness is Business hein... Ca multimedia mais bon, maintenant la PSP aussi propose ces fonctions alors autant avoir une console un peu mieux... Seul manque une batterie à la bestiole de Sony.

Bref donc avis assez mitigé tout de même pour moi aussi :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 15:16:29

C´est vrai que c´etait assez décevant...
Bon, une petite présentation de la Revolution pas intéressante, des jeux GC assez pourris pour la pluparts, reste la DS quir risque d´être plus intéressante à l´E3 cette année...
Franchement, font chier de nous faire attendre pour rien avec en plus, une heure de décalage!!! :-((
Bon pour l´heure c´est pas grave^^

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:21:44

Est-ce que qqun pourrait me passer un lien vers la photo de la Nintendo ON siouplé ? Parce que j´ai beau recherché je trouve plus.. :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 15:22:38

TheRollerman :d) J´ai pas le lien mais j´espère que tu sais que c´est un FAKE...

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:23:28

Vi vi je sais t´inquiète ! :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:24:42

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/surprenant--sujet-2328-1.htm

C´est Ravenz qui a degoté ça :rire:
Lisez vous aller voir c´est pas mal :rire:

Je vais voir pour la On. :-)))

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:25:47

Desolé pour le douible post mais :
http://mag.virtualcafe.fr/article.php?idt=169&rub=17&ms=0

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:26:23

mdr ! Pas mal ton truc ! Et merci pour le lien :ok:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:28:40

Quel heure il est en Amérique à cette heure?

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:29:43

Struckoff
Posté le 18 mai 2005 à 15:28:40
Quel heure il est en Amérique à cette heure?

:d) L´amerique c´est vaste ^^
Mais pour New York c´est 5 à 6 heures en moins :)
Sinon prends une carte et compte avec les meridiens :rire:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:35:34

En faite je voudrai savoir l´heure de E3 pasque y a pa d´info sur les nouveau jeux sur les sites ( les même que hier) donc je me demande si ils dormes là-bas...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:41

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Arf je viens de lire le dossier de L´E3 et plus particulièrement celui de la Révolution et j´avoue avoir été un peu décu. Comme l´a dit le rédacteur, j´ai l´impression que Nintendo se repose trop sur son immense chiffres d´affaire de ces dernières années surtout du aux GameBoy et il en vient à oublier les consoles de Salon et le but premier du Jeu Vidéo : Faire plaisir à ses fans. On a eu le droit qu´à un prototype de la console et personellement ca ne m´a pas beaucoup convaincu. Enfin bref espérons que Nintendo va se reprendre ^^

palcom
palcom
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:28:39

Bon je suis en train de lire le compte rendu de la conf... rien de palpitan,bon la Ds pas mal toujours, link qui se transforme en l;oup ça a l´air cool mais voila quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 16:29:22

Struckoff :d) Je pense qu´a 18-19 heures d´autres infos vont venir. :)

Knuc :d) Pas mal l´histoire du permi^^

Taupe :d) Arf, peut être des infos aujourd´hui encore...
Nintendo a dit que demain il se passera quelque chose et demain c´est aujourd´hui maintenant^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:38:47

Palcouille :d) Ouais comme tu dis il n´y a rien de vraiment extraordinaire. Ils ont même pas annoncé Tales Of Legendia sur Gamecube :snif2:

Whites :d) Et bien attendons alors :p)

palcom
palcom
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:44:01

Taupe=+> je t´ai dis que j´avais arrét tos après 14 heures de jeu ? C´était trop pete boules... En plus jamais pas du tous le designe.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment