Quelle déception Putain de conférence de mes deux...Dire qu´on attendait tous quelques jeux Revo montré, quelques jeux intéressants, non vraiment, ce doit être la PLUS mauvaise Conf depuis 2001...Je m´en souviens de l´année derniere, tellement mieux, réussie.
Ici, c´était soporifique, presque autant que ceux de mon pote Ken et de sa conf...Mais au moins, on a vu un Killzone SUBLIMISSIME, et sur Xbox360 on a vu des jeux SUBLIME. Enfin bon...
Fin bref...