Y´a du mieux déjà avec ce post
Ben perso ça va, PiCaZo uppe pour rien dire (en fait j´ai la grosse impression que peu de monde ici connaît le BlaBla, on poste pas pour rien dire mais pour des débats constructifs et posés, si vous voulez vous défouler vous allez sur le -15
)
Sinon je vais me coucher là, enfin je vais me faire un Naruto ou un One Piece je sais pas encore, et je vous souhaite donc bonne nuit à tous 