CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:17:59

:rire: Faites attention les gars, je suis aussi Palcom, puisque vous aimez jouer sur les indices a la Sherlock, vous aurez remarqué que j´ai utilisé mon gros sous le pseudo Palc, ce qui est en fait de moi...Et oui je suis démasqué, je suis Palcom :o)) Je ne suis pas gros, mais je vois pas pourquoi tu aurais menti, tu as tellement de pseudo, tellement que bon un de plus ou un de moins...

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:22:44

Ben en fait si je l´avais je te l´aurai deja donné je suis pasi méchant et tu dois me confondre avec gamers parce que j´ai pas tellement de pseudo j´ai : palcom, --palcom-- pakkun, vodka-coca, k-lintz ( ih!ih! je m´en suis d´ailleur servi mainte fois de celui la pour tricher dans d´es quizz ou d´autre truc dans le genre ) et puis deux autre caché voila.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:24:33

Tiens au fait white==> Moi aussi je l´ai ai deja vu et je connais meme celui qui a le pseudo falco ( en fait tous les anciens du gamecube le connaisse c´est [-falco-] ) et je voulez qu´il me le prete il y a quelques semaines mais il me dit qu´il a perdu le pass( ça sent le mitho pour pas me le préter mais avec une vrai excuse )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 18:31:28

Palcom :d) Euh moi aussi je connais [-Falco-] ^^
Sinon avoir vu Ikaruga c´est pas connaître qui l´a. :-p
Arf, j´ai pas trop de pseudos...
Whitesstripes, Strokkes, Ginzu, [OOT]-[TWW] et encore quelques uns...

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:33:31

Que des nuls :nah:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:52:50

whitesstripes Posté le 16 mai 2005 à 18:05:21
Lenuldepik Bah en même temps une taupinette boost donc elle peut être populaire.

:d) Tu sais ce qu´elle te dit la Taupinette hein tu sais? Non? Ca tombe bien moi non plus :-)

Vous n´êtes que d´immenses jaloux de ma toute puissance, mon extraordinaire sublimissime génie mais O combien je vous comprends très chers esclaves :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 18:59:53

Taupinette :d) Arf, des esclaves de quoi?
On a jamais rien fait pour toi. :-p

Palcom :d) C´est pas moi qui triche avec mes pseudos. :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:18

Whitesstripes Posté le 16 mai 2005 à 18:59:53
Taupinette Arf, des esclaves de quoi?
On a jamais rien fait pour toi.

:d) Non et c´est bien pour ca que je vous remercie, je n´imagine même pas l´étendue des dégats :S

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:44:13

:up: :rouge:

Tonton-Oyo
Tonton-Oyo
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:45:13

Bon ca suffit maintenant, ou je vais te fesser -_-´

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:46:10

Tu as fini par te décider pour ce pseudo. :p

PiCaZo -> Encore une fois, tu brilles pas ta connerie, poster un simple smiley ne rime à rien.

samu2911
samu2911
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:46:15

:salut: coment sa va

samu2911
samu2911
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:48:32

queste kia fait picazo jtrouve que c lai et cave comme non

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:49:08

:nonnon: faut plus développer samus91

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:49:12

Il parle quelle langue cui-ci oO

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:49:52

c laid et koi?

Shea
Shea
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:50:02

Y´a du mieux déjà avec ce post :-d

Ben perso ça va, PiCaZo uppe pour rien dire (en fait j´ai la grosse impression que peu de monde ici connaît le BlaBla, on poste pas pour rien dire mais pour des débats constructifs et posés, si vous voulez vous défouler vous allez sur le -15 :-) )

Sinon je vais me coucher là, enfin je vais me faire un Naruto ou un One Piece je sais pas encore, et je vous souhaite donc bonne nuit à tous :-)))

samu2911
samu2911
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:50:45

mon nom sai sam2911 et non samus91

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:51:11

Écoutez Shea, allez au moins quinze, vous aurez plein d´amis là-bas. :-)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:52:18

non g expliquer pourquoi g uper le blabla mais c ailleur c tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment