CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:52:35

Arf…! Apparemment le type ne connait même pas son pseudo non plus.

Samu -> Pourrais-tu… Faire quelques efforts au niveau de l´orthographe?
Imazin kon parl kom sa nou c chian nan?

Tonton-Oyo
Tonton-Oyo
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:53:06

Bonne nuit Shé...Shea plutôt :-)
Bon à 1 heures du mat´ y´a clones wars le DA, je sais pas quand ca finit mais je suis chaud là!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:54:42

Pour le moment la conférence de Sony va débuter, puis celle de Microsoft à trois heures. :-)

Tonton-Oyo
Tonton-Oyo
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:59:37

J´espère qu´on aura une bonne surprise concernant la Révolution.
Bon moi je vais me planter devant la télé :bye:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:05:25

La conférence de Sony commence. :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:30

samu2911
Posté le 16 mai 2005 à 23:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
queste kia fait picazo jtrouve que c lai et cave comme non

heu g toujours pas compris :rouge: si tu es encore là.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:16:24

On s´en fou.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:19:26

t très symps comme mec toi :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:41:30

Je suis sympas avec qui je veux. Toi et tes topics inutiles, je ne veux pas vous voir.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:43:16

30 min pour ça :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:46:05

Je ne suis pas à ton service, je réponds quand j´en ai envie, et si je le souhaite. Je ne suis pas sur mon écran pour attendre chaque réponse impatiemment.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:46:11

enfin plutôt 20 min :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:49:22

Tu ne sais déjà pas écrire, alors ça m´aurait étonné que tu saches compter. oO

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:50:55

je suis un :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:53:20

Je doute que ce soit le qualificatif qui te représente le mieux, le terme idiot ou encore imbécile  (et là, je suis gentil) serait plus approprié.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:57:46

je pense que tu vas loin pis surtout je comprend pas du tout pourquoi peut être c vrai que j´ai fais beaucoup de topic, bon pas mal inutile :ok: mais s´étais plus pour animer le forum qu´autre chose maintenant attend encore un peu avant de me traiter d´idot ou d´imbécile à moins que ce soi définitif :snif2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:03:41

Le forum n´était pas suffisament animé par les centaines de topics sur la vidéo stupide lancée sur le web, ou par l´E3 qui approchait à grand pas?

Que dois-ke attendre, ton prochain topic? Sera-t-il mieux que le précédent au moins?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:06:16

bon ben on verra je pense que tu en fais trop mais bon

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:08:03

Je n´en fais pas « trop », je m´exprime voilà tout. Maintenant, je peux le faire de différentes façon, mais je doute que tu apprécierais les méthodes que je préconise.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:13:31

tu verras bien à la longue que je suis pas un boulet ou un floodeur, que je resspects les gens du forum et tout quelqu´un de correct quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment