En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:52:35
Arf…! Apparemment le type ne connait même pas son pseudo non plus.
Samu -> Pourrais-tu… Faire quelques efforts au niveau de l´orthographe? Imazin kon parl kom sa nou c chian nan?
Tonton-Oyo
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:53:06
Bonne nuit Shé...Shea plutôt Bon à 1 heures du mat´ y´a clones wars le DA, je sais pas quand ca finit mais je suis chaud là!
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:54:42
Pour le moment la conférence de Sony va débuter, puis celle de Microsoft à trois heures.
Tonton-Oyo
Niveau 2
16 mai 2005 à 23:59:37
J´espère qu´on aura une bonne surprise concernant la Révolution. Bon moi je vais me planter devant la télé
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:05:25
La conférence de Sony commence.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:30
samu2911 Posté le 16 mai 2005 à 23:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! queste kia fait picazo jtrouve que c lai et cave comme non
heu g toujours pas compris si tu es encore là.
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:16:24
On s´en fou.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:19:26
t très symps comme mec toi
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:41:30
Je suis sympas avec qui je veux. Toi et tes topics inutiles, je ne veux pas vous voir.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:43:16
30 min pour ça
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:46:05
Je ne suis pas à ton service, je réponds quand j´en ai envie, et si je le souhaite. Je ne suis pas sur mon écran pour attendre chaque réponse impatiemment.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:46:11
enfin plutôt 20 min
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:49:22
Tu ne sais déjà pas écrire, alors ça m´aurait étonné que tu saches compter. oO
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:50:55
je suis un
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 00:53:20
Je doute que ce soit le qualificatif qui te représente le mieux, le terme idiot ou encore imbécile (et là, je suis gentil) serait plus approprié.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:57:46
je pense que tu vas loin pis surtout je comprend pas du tout pourquoi peut être c vrai que j´ai fais beaucoup de topic, bon pas mal inutile mais s´étais plus pour animer le forum qu´autre chose maintenant attend encore un peu avant de me traiter d´idot ou d´imbécile à moins que ce soi définitif
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:03:41
Le forum n´était pas suffisament animé par les centaines de topics sur la vidéo stupide lancée sur le web, ou par l´E3 qui approchait à grand pas?
Que dois-ke attendre, ton prochain topic? Sera-t-il mieux que le précédent au moins?
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:06:16
bon ben on verra je pense que tu en fais trop mais bon
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:08:03
Je n´en fais pas « trop », je m´exprime voilà tout. Maintenant, je peux le faire de différentes façon, mais je doute que tu apprécierais les méthodes que je préconise.
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:13:31
tu verras bien à la longue que je suis pas un boulet ou un floodeur, que je resspects les gens du forum et tout quelqu´un de correct quoi.