Nous approchons d´une fin de règne pour les consoles 128 bits. Même si notre gamecube a encore quelques beaux jours devant elle, elle est bien plus près de la fin que du début.
Mais ce qu´il faut bien faire comprendre au monde entier, c´est que lorsque Nintendo dit une chose, Nintendo ne ment jamais, au contraire de ses concurrents.
En effet, Sony et Microsoft nous annonce 2 machines surpuissantes graphiqement et......c´est tout en fait. Mais je crois que lorsque l´on est un passionné par le jeu, et je dit bien " un passionné", on souhaite du plaisir ludique pas du graphisme et RIEN que du graphisme.
Je suis certain que la Révolution sera aussi puissante que ses concurrente. Car la beauté visuelle contibue à l´immersion et au plaisir.
Mais Nintendo ne ment jamais et lorqu´il annonce une Révolution et une grande qualité graphique, je ne m´inquiète pas du tout....Je rapelle que c´est la gamecube qui héberge le plus beau jeux de tous les temps : RE 4. J´attend de voir l´adaptation PS2 : on va rire....
Des personnes sur ce forum semblent un peu attristées par il est vrai le semi échec commercial de la gamecube.
Mais moi je dit il est ou l´échec ? Moi je vois que l´on a de superbe exclusivités sur NGC. On peut ne pas aimer Mario, Zelda, Métroid, Pikmin, ou Starfox, mais on ne peut pas critiquer ces jeux...
Seul Nintendo a réussi à créer de VRAIX jeux. Seul des ammateurs de la marque peuvent comprendre ce que je ressent quand on joue à une production Nintendo. J´ai pleuré en finnissant Zelda 64. Pourtant je n´étais pas jeunes à l´époque. Je ne m´explique toujours pas cette réaction d´emmotion. Elle est là la " différence" Nintendo.
Donc ne vous inquiétez pas pour le moins du monde, la Révolution sera un succès pour les joueurs. Il est certain quelle ne sera pas populaire si elle est très différente car les joueurs sont très concervateurs.....
Mais moi ce que j´aime c´est l´esprit Nintendo, alors l´histoire de la manette, de la soit disant non puissance de la Révolution, ce n´est que foutaises....
Fans de Nintendo, vous n´êtes pas des moutons, loin de la....
Tous ceux qui partage mon avis, postez. Si vous n´êtes pas de mon avis, postez également, c´est bon de pouvoir discuter avec des ammateurs quelque soit leurs marque préférée....
moi g confiance à 100% aussi en Nintendo et je suis sur qu´après l´E3 on parlera que de la Révolution de Nintendo ce qui va en agacer certains ![]()
je pense que ca va jouer quitte ou double pour la révolution , soit elle apportera vraimen un nouvelle axe de jeu ( pas un povre stylet quoi) soit c´est le flop total
Après ce n´est que mon opinion ![]()
Il est évident que soit la Révolution va apporter beaucoup d´éditeurs tiers, soit Nintendo va devoir la porter à bout de bras, comme la 64. Mais moi j´ai grande confiance, Nintendo sait répondre et satisfaire les besoins des ammateurs et fans.
Ma révolution, porte ton nom...

comme le créateur de ce topic la dit que je suis tout a fait daccord....nintendo cest la vrai jeu..ceux qui naime pas sa y connaissent rien...moi je suis 100% nintendo et jen suis fier....il nous font vivre plein demotion avec des jeux varier....pas comme les barbares qui joue a un jeu comme GTA ou on fait juste tirer des gens et que le sang est pixeliser....longue vie a nintendo et surtout . ..a sa . ...RÉVOLUTION!!!
nintgendo va faire quelque chose...il est temps pour nous otre pro-nintendo de revoir l temps de règne..Si la DS continue dans une voie positive et que la revolution suie un chemin égual,alors,nous pourrons enfin voir des rayons nintendo(ras le bole dentrer dans un magazin et de le voir envahie de daubes d(ia sur play2!
la revolution est en marche!
Tu sais koi jipoupierre ? toi tu as pleuré en finissant zelda et bien moi j ai pleuré en finissant de lie ton message ! Parce ke, voir autant d´émotion, de confiance en Nintendo, sa me touche ! Moi aussi je ne jure que par Nintendo et je ne comprends toujours pas comment la ps2 ou la Xbox ont pu mieux réussir ke la gamecube ! Parce que, qui créa il y a bien longtemps, une console qui révolutionna le monde du jeu video et qui inspira tant et tant d´éditeurs et de fabriquants, une console qui innova et qui osa contrairement aux autres qui se contantèrent de copier lachement, qui créa une console où débutèrent des titres comme Mario, Zelda, Metroid et bien d´autres que l´on retrouve encore aujourd´hui, superbement améliorés mais qui procurent toujours autant d´émotion en y jouant, qui cré cette console qui s´appelait la NES ? je vous le demande. Alors, croyons tous en la Révolution qui, comme la NES, révolutionnera bien je l´éspère, le monde du jeu video !
jipoupierre Posté le 28 mars 2005 à 17:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Mais ce qu´il faut bien faire comprendre au monde entier, c´est que lorsque Nintendo dit une chose, Nintendo ne ment jamais, au contraire de ses concurrents.
En effet, Sony et Microsoft nous annonce 2 machines surpuissantes graphiqement et......c´est tout en fait
Ils mentent où là ? Ils annoncent une puissance graphique. C´est tout. Je vois pas de mensonges...
Copier lachement hein ? Savez vous que le CD de la Megadrive a été commercialisé avant que Nintendo et son ami Sony fassent leur prototype ? Ce qui donna lieu à la Playstation d´ailleurs...
" Des personnes sur ce forum semblent un peu attristées par il est vrai le semi échec commercial de la gamecube.
Mais moi je dit il est ou l´échec ? Moi je vois que l´on a de superbe exclusivités sur NGC. On peut ne pas aimer Mario, Zelda, Métroid, Pikmin, ou Starfox, mais on ne peut pas critiquer ces jeux..."
Comme tu mle dis si bien les jeux ont été des succes, pas la console.
" Seul Nintendo a réussi à créer de VRAIX jeux. Seul des ammateurs de la marque peuvent comprendre ce que je ressent quand on joue à une production Nintendo."
Dans ce cas la marque est mal barrée si seuls ceux qui l´aiment s´interessent à elle... Le but d´une entreprise est de faire des beneffices or si Nintendo ne peut, comme tu le dis, attirer de nouveaux joueurs, Nintendo perira.
Knuc =>
Pourquoi avertir un administrateur pour ce que j´ai dit ? ??
Les annonces faites par Sony et Microsoft concernant la PS3 et la Xbox 2 sont fausses comme d´habitude....C´est la loi du marketing. La PS3 à 4 ghz ? ?? C´est ce qui est annoncé et cela ne veut rien dire en soit...Mais Sony nous lache des chiffres sans rien derrière..Mais c´est un autre sujet.
Pour ce qui est de Nintendo, la firme fait de très bon bénéfices en ce moment. L´année 2004 fut dure conjoncturellement mais cela devrais aller mieux pour 2005 et 2006 donc je ne me fait pas de soucis.
Nintendo ne périra JAMAIS car c´est une marque qui innove toujours. Bien sur si tu veut jouer à ce jeux, c´est sur que big N n´a pas tout inventé mais c´est Nintendo le créateur des jeux vidéos. C´est pour cela que la firme continuera de fabriquer des consoles.
Tu sais, aujourd´hui pour qu´un produit marche, il doit correspondre à une attente et doit être une innovation. C´est la loi dans le système économique actuel.
La PS3 et la Xbox 2 sont des évolutions.
La Révolution est une......REVOLUTION
jjpierre je suis entierrement d´accord avec ton prmier post, il reflete exactement les meme choses que ce que je pe,nse.
je pense ke sans démolir sony ni microsoft, tu as juste émis la vérité ki est ke nintendo est honnete, et ( en toute objectivité) est le meilleur créateur de consoles
Mais non j´ai avertis personne, c´est juste qu´avec le c/c, le triangle est devenu " Avertir un moderateur"
Ouais c´est un autre sujet.
Comme tu le dis c´est le marketing et tout le monde utilise le marketing. Ne me sors pas que Nintendo n´a jamais annoncé quelquechose qui par la suite s´est averé erroné.
Il n´empeche que la GC n´a pu detroner la PS2. Sache que l´innovation ne paie pas toujours, comme vous le dites si bien les joueurs sont tres conservateurs et Tendo peut rater le Grand Public...
Je dis simplement que Nintendo n´est pas tout blanc non plus.
Il n´y a pas que Nintendo qui innove, bien que cela soit plus marqué, Sony a bien lancé l´Eye Toy.
Oui je connais aussi le cahier des charges ![]()
Quelle difference donc entre innovation et revolution ici ?
knuc =>
C´est bien sur excact que Nintendo n´est pas un Saint : regardons la série commerciale des Pokémon Or, Argent, à la plage, au ski, en classe verte, pokémon chez mamie, pikachu chez tata....
Je n´ais jamais dit que la GC a détroné la PS2...Ce n´est pas du tout le cas. MAIS d´un point de vue commercial. Hé oui car moi je préfère, et je ne suis pas le seul, la GC. Personne ne peut dire que la PS2 est meilleure que la GC. Attention, je ne dit pas que la GC est meilleure que la PS2 ! !!!
La Révolution, c´est une nouvelle façon de jouer, de l´innovation dans le jeu...Tu verras à l´E3 les capacités de la Révolution. Avec je l´èspère un Zelda online ! !!!
Ces 5 dernières années, je déplore 5 VRAI innovation :
-Métroid Prime, premier Adventure shoot
-Pikmin
-Donker jungle beat avec jouabilité bongo
-Mario party 6 avec micro
-Eve toy
Sur ces 5 nouveautés, 5 sont des productions EXCLUSIVES Nintendo. Pour moi c´est là que tout est dit.....
Non 4 sur 5sont des productions Nintendo....
Sorry for my error..... ![]()
" Ces 5 dernières années, je déplore 5 VRAI innovation :
-Métroid Prime, premier Adventure shoot
-Pikmin
-Donker jungle beat avec jouabilité bongo
-Mario party 6 avec micro
-Eve toy "
4 en fait, je vois l´Eye Toy chez Sony moi...
Metroid : Bof pour moi ça reste du FPS faut pas chipoter non plus ![]()
Pikmin : Strategie en temps réel, rien à dire, ça innove ![]()
Donker jungle beat avec jouabilité bongo : C´est Donkey Konga ce machin là ? Si oui cela reste juste un jeu de zik / dance, là c´est deux tambours à la place du tapis...
Mario Party 6 : J´espere que ça marche au moins ce micro
Donc bon, mitigées les innovations pour moi, ça casse pas des briques non plus
D´un point de vue commercial il vaut mieux la PS est gagnante, plus de ventes, donc les editeurs developpent dessus pour vendre beaucoup de jeux.
Bon j´y vais moi
Tenjou Tenge Ultimate Fight 2 m´attend ![]()
Pour knuc :
Oui, le micro de mario party 6 marche tres bien ( sof si t en train de muer ou si t muet ) mais c vrai ke c pas sa ki fait le jeu. Néanmoins, j espere ke Big N va extrapoler sur le micro avec genre des jeux rien k avec sa ( sans copier le karoake de Sony si possible ) .
Sinon, kesk un supporter de Sony fait sur le forum de la Revolution ? ? lol
On ne sait pas encore ce que ce nouveau Zelda à dans le ventre.....
De toute façon, il ne pourra jamais me faire l´effet de Zelda Ocarina of Time, qui reste pour moi ( et pour la presse spécialisée) le meilleur jeux de tous les temps. Donc c´est clair jamais un jeux ne me donnera ce plaisir de découverte ludique que ma procuré Zelda 64....
Mais malgrès tout, jipoupierre reste confiant et est fier de la 64, de la Gamecube, de la Révolution et surtout de Nintendo ! !!!
homersimpson77 Posté le 28 mars 2005 à 22:24:53
Pour knuc :
Oui, le micro de mario party 6 marche tres bien ( sof si t en train de muer )
-merde! lol ![]()
nn en fait il marche bien mm si t en teain de muer ! le pire c kan t as pas encore muer ( genre mon frere k a 9 ans ) Sa te transform un Peach en Luigi mais bon de toutes façons les jeux videos c´est pas pour les nains !
Même pas eu mon Tenjou
Qu´est ce qui vous fait dire que je suis un Pro-Sony ? ![]()
Moi j´essaie juste de voir les choses objectivement concernant les JV. ^^