CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution porte bien son nom !!!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
29 mars 2005 à 20:43:37

Knuc, tu es parfaitement objectif, mais d´un point de vue commercial....

En effet, il est certains que les part de marché de Nintendo et de la Gamecube sont très en deça de ce que l´on pouvait espérer.
MAIS c´est le but de ce topic, et c´est que je veux faire passer : Nintendo n´est pas dans le grand public comme on le dit....
La PS2 l´est en revanche. Je sais que je fait partie d´une minorité, ceux qui AIMENT Nintendo, pour tout ce que ce groupe représente. Et je n´est pas peur de dire que je suis un fan total. Certaains m´appelleront le mouton, mais s´appercevrons vite que je possède une PSP....Si j´ai posté dans ce forum, c´est pour remercié Nintendo et leur rendre hommage. Je sais cela ne sert à rien, je ne suis qu´un pauvre étudiant mais Nintendo représente pour moi le vraix jeu vidéo, tel qu´il doit être.
J´ai donc confiance en big N qui ne m´a jamais réellement déçu.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:20

Encore une larme ! Tu devrais faire du cinéma jipoupierre !

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
29 mars 2005 à 21:10:10

homersimpson77 =>

Pour le cinéma ça risque d´être dur pour moi. Je pense pas que j´ai un bon physique ! !! :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:26

jipoupierre
Posté le 29 mars 2005 à 20:43:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Knuc, tu es parfaitement objectif, mais d´un point de vue commercial....

:d) Nintendo doit aussi réussir de ce coté là pour prosperer :)

Bon je reste pas ^^ :bye:

TosTos
TosTos
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:05:17

Sauf que la GC, elle, ne se tourne pas vers l´innovation mais les graphismes rien de +.
Et quand Nintendo nous racontaient que leur prochaine portable serait très innovante, le très était en trop parce qu´un misérable écran tactil et un micro de piètre qualité c´est + que décevant.

ravenz
ravenz
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:11:58

oO un miserable ecran tactile ? Elle a pas innové a la console ?

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:33:24

l´ecran tactile est une revolution qui orait pensée un jour joué sur un ecran tactile????

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:23:30

jipoupierre, je suis tout à fait d´accord avec toi. Nintendo est le créateur de consoles et de jeux vidéos le plus respectable à ce jour. Je n´ai rien contre la Xbox, qui a su dissiper les préjugés qu´on avait à son sujet. Par contre, je suis clairement anti-sony, avec leur politique de merde et leur consoles fiables comme une toupie beyblade reçue dans un paquet de chips au paprika. D´ailleurs, j´attends impatiemment la Revolution ( qui, j´espère, va replacer nintendo en tête des ventes, et faire la nique aux pro-sony), avec curiosité la Xenon et avec dépit la PS3...Qui ne sera qu´une PS2 plus puissante ( et plus fragile...?).
En fait, j´espère surtout que la Revolution redonnera à BigN le succès qu´il mérite, car en dépit de toutes les conneries qu´il a pu se dire, le gage de qualité Nintendo est toujours là, pour notre plus grand bonheur.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 19:24:53

Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi vous spéculez tous sur ce que sera la prochaine console Nintendo...
On ne sait rien pour le moment, on aura les infos pour l´E3 de mai prochain. Alors pas besoin de mythonner sur mon topic...
Oui je confirme Nintendo va encore une fois nous sortir une grosse innovation. Les autres juste une améliroration graphique. Je pari que la jouabilité sur Xenon et PS3 sera la même qu´actellement. Pas sur Révolution ! !!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 19:26:12

BreeZ =>

Je suis ok avec toi. Excuse moi si j´ai une PSP. Désolé vraiment qu´est-ce qui m´a pris de l´importer....Non elle déchire quand même :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:29:21

Avec Bleach j´espere :-p
T´as interet à l´avoir :p)

Sinon l´autonomie est-elle si limitée ?

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 19:33:18

Knuc =>

En fait l´autonomie est de 20h00 sur la mienne...
Non c´est clair ça fait parti des ( gros) défauts de la PSP. 4h30 sur Ridge Racer ( son faible, écran luminosité minimun largement suffisant...)
5h00 avec Need for speed rivals. Mais j´ai acheter le batterylife activator, un truc génial que tu colle à la batterie. Je te jure qu´avant je dépassé pas 3h30 sur Ridge Racer...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 19:34:27

Sinon c´est graphiquement que c´est génial avec beaucoup d´immersion dans le jeu ( hé oui le graph sa compte ! !!).
Par contre c´est une Sony : donc bonjour l´aliasing ! !!

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:39:40

Une vraie new:
la révolution à 99 Euros!
source: couverture du télé 7 jours...

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:40:11

Mouais bah je vais attendre un peu avant de la prendre. J´attends deja des progres au niveau de la batterie et il y a quelques defauts de jeunesse comme le fameux bouton carré qui se " bloque"...

Ouais les graph´ c´est bien, ça me fait baver devant Baten Kaitos par exemple mais on peut s´en passer parfois ^^

A ce propos avant hier je jouais à Pokemon Bleu et j´ai pour le moment 5 bagdes et...

^^

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 19:44:12

Knuc =>

Par contre moi j´ai une version japonaise qui date de février 2005 :
-0 pixels morts
-pas de problème de bouton
-pas de problèmes de croix
-fermeture UMD ok
Je te jure je touche du bois, mais bon mon vendeur sur ebay la vérifiée avent de l´envoyée.
Mais c´est abusé les problèmes de pixels mort aux USA ! !!

Personnellement, je n´ais jamais vu quelqu´un pour le moment qui a un problème avec sa gamecube ! !!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:03:02

jipoupierre :d) Si elle ne souffre pas d´un des nombreux défauts de production recensés, tant mieux pour toi :-))) Perso je passerai à côté, mais c´est vrai que certains jeux dessus ont l´air intéressants...Je ne critique pas les jeux sortant sur les consoles sony, d´ailleurs, je critique sony lui-même, sa politique, et la fiabilité de ses consoles.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
30 mars 2005 à 20:08:18

knuc =>

Je te comprend complètement. Ce serait vraiment de la mauvaise fois de proner aujourd´hui que Sony fait des bons produits....
En plus, la PSP est vraiment spéciale, faut vraiment testé avant d´acheter. Je comprend quelle n´intéresse pas tout le monde.
Quand je vois les efforts de Nintendo, la qualité et la solidité de ma gamecube ( bon elle a 3 jours c´est vrai...) je me réjouis et je me dit que la marque se doit de continuer à produire des machines de jeux ! !!
Je suis vendeur en électronique grand public et je me rend compte que l´on a un retour en SAV plus important chez les produits Sony ( mais de très peu).

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
31 mars 2005 à 21:33:34

Un petit :up: bien mérité ! !!
Vous êtes fan et avait confiance en big N, venez montrer votre confiance en la Révolution ! !!
Ce topic peut encore être très enrichi ! !!

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:45:10

Je vais repondre a ce message point par point :
-Tou d´abord Sony a toujours rimé avec solidité, tu dis que tu a plus de retour au SAV de Sony que de Nintendo, tout simplement parce qu´il y´a moins de joureur sur GC donc moins de probleme.
-Pour ce qui est des innovation : les innovation GC je n´en voi vraiment pas si on parle de gameplay au niveau materiel : le micro de mario party 6 existait avant sur play2, les tambours de conga = instrument de musique, dans ce domaine on a deja des guitare, des maracasses et des tambours entre autres sur Sony.
Ensuite tu sit que la politique de Sony est vraiment pourri, mais il faut se faire une raison : Nintendo a la meme, il le cache plus ( +) c´est tout
Niveau jeu : Les RPG sont assé absent sur GC, du fait que Sony a l´exclusivité avec Square-Enix ( saus la daube de Crystal Cronicle)
Ensuite, certains eux GC vallent le coup d´oeuil, mais il y´en a, et il y´en aura toujour plus sur PS2.
Ensuite un grande raison qui fait que la GC n´est pas tres aimé des joueurs : apres que Nintendo nous est gonflé trois ans avec du Pokemon pour la N 64 ( Pokemon Stadium, N64 edition Pikachu...) beaucoup de gans ont colé l´etiquete " POKEMON" sur la GC a sa sortie donc pas mal de gens pense que GAMCUBE=GAMIN.
Bref, je remet les choses en place, je ne suis pas un fervent fan de Sony, d´aillleurs je joue toujours a la Super NES al´occasion mais il faut reconnaitre que la GC a ses faiblesses.
Amicalement,
Simon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment