En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Révolution porte bien son nom !!!
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:47:16
Sony rime avec solidité???? c´est marrant ca
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:27:08
c´est peut etre marrant mais c´est vrai... Le seul moyen de casser du sony c´est de taper dessus.
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:28:58
Mais bien sur..... Essaye de jouer avec une ps2 en position " debout" et n´oublie pas de ne pas perdre ta garantie surtout
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:30:18
Aller revoila le connaisseur qui parle, ma PS2 est en position verticale depuis son achat et y a pas de probleme particulier, elle est faite pour ça Faut savoir que Oyoman est un gars qui dit que la PStwo est fiable
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:30:48
Ma PS2 EST debout et elle marche tres bien depuis 3ans, je ne l´ai jamé bouger, et j´ai jamais eu de probleme
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:31:49
Vive les mythos!
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:32:15
Heu non la PS2 par contre est reputée tres fragile, Sony rime avec solidité nn mais put1, encore un topic legendaire
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:32:57
oyoman Posté le 01 avril 2005 à 19:31:49 Vive les mythos!
Tu veux pas non plus une photo du gland ? ? Non mais y en a je te jure, va jouer sur ta super PStwo fiable, monsieur le connaisseur...
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:35:09
Je me base sur ce que je sais : - j´ai une chaine Sony deuis pres de 6ans, jamais aucun probleme -J´ai une tele sony qui a au moins 10 ans, jamais aucun probleme -j´ai ma play2 ( debout) depuis 3ans, aucun probleme.
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:36:18
Alors ma chaine Sony le MD a claqué au bout de 3 ans, la PSP est pas reputée un modele de fiabilité et la PS2 est la console ayant connu le plus de retour en magasin certains modeles ne lisant meme pas les dernierzs jeux sortis, un comble
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:37:09
10 ans pour une télé c´est pas énorme. Allez allez à d´autres.
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:37:51
C´est le graaaaand jour, la fraaaaance est debout!
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:38:18
L´art de repondre qu a ce à quoi on a envie...
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:39:04
Je suis content que tu reconnaisse que j´ai raison.
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:41:02
Raison de quoi ? Que tu dises que la PStwo est fiable ? Generalement quand on s achete un truc meme si la qualité est mauvaise on a tendence a se rassurer en pensant que c est tres bien, j´espere quand meme qu´elle tiendra si l idée te prend de faire les 24h du mans a GT4. On te vois plu sur le forum GT4 d ailleurs, ça fait du bien
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:43:24
Ah merde! je vais revenir alors!
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:44:05
Hectagloudin Posté le 01 avril 2005 à 19:38:18 L´art de repondre qu a ce à quoi on a envie...
Je repond, mais bon kan j´ai rien a repondre...
Oyoman
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:44:30
T´occupe pas de lui il est taré...
eyepoP
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:45:49
Moi je trouve que la ps2 est de bonne qualité, par contre le clapet de la pstwo craint un peu.... :salurt: au fait
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:46:34
Supe les 2 qui comprennent rien hahaha, mon post etait adressé a Oyoman pas a toi, et donc pour Oyo c est sur qu avec moi tu va vite etre a court d argument pour parler console vu le peu de culture videoludique que tu as