CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution porte bien son nom !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:47:31

:rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:48:19

Ben en voila la preuve... Aucune reponse a ce que j ai mis plus haut par contre, vas y soutient ta Ngage et ta PStwo ( fiable je le rappelle)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:49:04

:rire: trop drôle l´energumène.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2005 à 19:49:20

. ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:51:26

Ah ouais t´argumente vachement plus que moi là.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
01 avril 2005 à 21:51:04

Pour ma part, je connais pas mal de gens qui ont achetés leur PS2 et 2000 et qui font GT4 sans problèmes....Donc ya certains mythos dans le coin apparemment.
Mais le message que certains veulent faire passer, c´est que très peu de gamecube ont eu des problèmes. Je crois que les techniciens sur les retours SAV pour les GC doivent pas avoir de boulot....
Franchement, Nintendo assure pour la solidité de ses consoles. Ya plein de nes qui fonctionnent encore....
Donc la aussi c´est un point positif pour la Révolution ! !

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
02 mai 2005 à 22:42:40

Bonsoir à tous. Vous allez me dire : mais pourquoi tu :up: ton vieux topic ?

C´est simple : de plus en plus je vois des gens douter de la Révolution sur ce forum. Certains ont perdu la confiances qu´ils avaient en Big N.

MAIS quel est cette digression ? ??????

La révolution, c´est une console très onvoitée, la seule à être vraiment originale et plein de fun. POur quoi ? Pour le plaisir d´un renouveau ( enfin) du gameplay, avec tout de même de superbes graph ! !!

Le tout pour des montées d´adrénaline superbes ! !

Vous avez confiance encore toujours et plus que jamais en Nintendo, vous allez acheter surement cette machine car elle sera différente ? ??

Si oui : postez ! !! Pour faire redescendre ces topics qui font douter de Big N, seul constructeur qui innove pour le plaisir des joueurs ! !

sheo
sheo
Niveau 5
02 mai 2005 à 22:46:51

Oui, au diable la PS 2.5 et la X-Boite 2 :o))

Sérieux je doute pas de Nintendo, un peu des éditeurs tiers. Ce que je redoute le plus est qu´au final la console s´avère moins attrayante que ce qu´on veut bien nous faire croire, mais je ne peux rien dire avant l´E3 :-)))

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
02 mai 2005 à 22:53:04

Sheo =>

C´est évident : pour les éditeurs tiers, la Révolution c´est le quitte ou double: soit elle a un poteniel commercial, soit elle est abandonnée par les 3/4 des éditeurs...Même le président de Nintendo le dit.

Mais on s´en fou, car Nintendo sera toujours là. C´est le premier éditeurs de jeu dans le monde au niveau qualité. Nintendo a déja raté un jeu ?

Donc gardon notre confiance.

ALLER NINTENDO ET LA REVOLUTION ! !!!

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:00:45

trop puissant la Révolution, j´imagine la gueule des pros sony quand il veront nos nouvelles manettes de la lune et eux avec ceux de la PS2 modifier enfin j´épère qu´avec ce qu´a dis Nintendo sur un nouveau gameplay blablabla il n´aura pas donné d´idée à ces conccurent :peur:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:15:34

Au sujet de la revolution Il raconte que l interface utilisateur permettra de ressentir des sensations semblables au pilotage d un helicopter en vol ou d un sous marin sous la mer(technologie Gyration?)...encore une phrase bien mystique made in Nintendo...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:37:40

vous voulez que je vous dise pk le nom de code est bien pensé ?
c´est parce que c´est la seule console qui arrivent , tantot a faire regagner espoir , tantot faire des dépression nerveuse a des gens qui ne savent rien de la console!
voila le phénomene révolution!

c´est comme les extraterrestre , pendant la guerre froide il voulait nous tuer mnt il veulent la paix lol pourtant rare sont ceux qu´ils les ont vu ( :rire: )

moi j´ai confiance , faite de meme ou alors faite de l´attentisme au moins , parce etre pessimiste avent de savoir quelque choses est un attitude bizarre c´est comme si on inventer un nouveau parfum de la plus grande marque : soit on a confiance , soit on attent mais on peut pas dire que sa va puer dès maintenant lol je ne sais pas si vous avez capter mon délire

Nintendo a réussi 1 fois a faire un trucs incroyable : réussir a démocratiser le jeu vidéo de salon , n´est ce pas plus simple de faire un trucs encore plus révolutionnaire? bien sur que si 9 millard de dollars qu´ils ont ! et encore ces 9 milliard ne sont pas dédier au activiter mais je suis sur que si enfait!

windlegend
windlegend
Niveau 7
03 mai 2005 à 01:06:43

Avant d´écrire mon message, je tiens à préciser que je suis rédacteur sur le site " www.puissance-nintendo.com". Donc, c´est dire si j´aime Nintendo.

Je voudrais d´abord remettre les pieds sur terre aux fans incontestés de Nintendo. Quand je vois des discours qui font l´apologie de Nintendo en disant que la firme est la seule à avoir " le jeux vidéo dans l´âme" ou la seule à garder une sensibilité artistique... Il faut redescendre du petit nuage rose et se rendre à l´évidence : ce que cherche tous les éditeurs de jeux et tous les constructeurs, c´est le fric, rien que le fric. Le jeux vidéo est un média qui se développe à vitesse grand V et qui arrive presque à la hauteur des enjeux économiques du cinéma actuel. Ce que cherche avant tout les firmes, c´est le monopole, c´est l´argent.

Cependant, il est vrai que Nintendo est la seule firme a créé des jeux originaux et entièrement inventif. Je m´explique.
Sony crée des jeux de voiture, des jeux de tirs ou encore des jeux d´infiltration, ou du moins demande aux éditeurs tiers d´en créer pour leur machine. Tous ces types de jeux sont tirés de l´industrie du cinéma : Metal gear Solid aurait très bien pu être tiré d´une licence cinématographique. Ceci étant dit, il reste un excellent titre dans son genre et une emblème du jeu d´action-infiltration.
Nintendo est la seule firme a créer des univers nouveaux.

Mais en disant cela, comment cacher le manque d´inventivité de Nintendo dans cette GameCube ? Citez moi le nombre de nouvelles licences Nintendo apparuent sur la console de salon ? 1, ou 2 ( Pikmin...) ? Le reste des productions Nintendo sont des suites de licences, vieilles de la NES parfois, qui sont certe excellentes, mais non originales.

Beaucoup de joueurs espèrent beaucoup de cette Révolution. J´en fais partie. J´ai espéré beaucoup de la DS, j´ai aimé ce sens de l´innovation de la jouabilité en dépit de l´évolution graphique, et au vu des chiffres de vente de la DS et de ses jeux, Nintendo a prit un risque qui s´avère bénéfique. L´innovation est-elle le futur du monde vidéoludique ?

Attendons l´E3 et la conférence de Nintendo pour enfin voir ce que nous prépare notre firme préférée. Mais sachez que malheureusement, même si derrière tout ça l´art persiste, le jeu vidéo est aussi et surtout un énorme buiseness et que nous en sommes les principaux moteurs.

Wind-Legend

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 11:50:03

Wind legend tu a entièrement raison, Nintendo est un dévelopeur commercial, comme les autres.
C´est évident ET NORMAL qu´ils recherchent le bénéfice.

Mais la différence de Nintendo, c´est que nous avons une entreprise qui pour faire du bénef va créer de nouveau concept, des nouveautés même dans les licences connues.
Nintendo sait que pour vendre, il faut proposer du rêve, du bon.

C´est pour cela que je garde ma confiance...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:00:25

les nouvelle license c´est logique qu´il y en ai de moin en moin,car les jeux coute de plus en plus cher a creer,en plus Nintendo sont les seul meme avec des license deja existente reussisse a proposer des nouvauter par exemple les Zelda,pour Wind Waker tout le monde diser le Cel Shading sa va pas aller pour Zelda,est Nintendo a pris le risque est a reussi a le vendre tres bien,Est pour ceux qui disent " ouai a chaque console nintendo sorte un Mario" c´est normal c´est la masquotte c´est comme Sega avec Sonic.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 12:02:39

Justement moi je le veut mon Mario à la sortie de la Révolution ! !!

Putin vous vous rendez compte une console Nintendo sans le plombier ? moi je me pends dans ce cas là...

Certains critiquent que Nintendo c´est toujours la même chose : Mario zelda et Métroid.

Mais BORDEL c´est cela qui est bon ! !!

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:03:04

moi j´ai entièrement confiance en Nintendo. :oui:

windlegend
windlegend
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:32:57

Le fait que Nintendo prenne le chemin de l´innovation pour faire des bénéfices est dangereux, mais a l´air de marcher pour le moment, au vue des ventes de DS.

C´est sûr qu´une console Nintendo sans Mario serait bizarre. Mais si Nintendo voulait créer une nouvelle licence à succès, je suis sûr qu´une console d´après sans cette nouvelle licence, ça fera bizarre aussi. L´originalité dans les licences existantes c´est bien, de nouvelles licences innovantes, c´est mieux.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 15:52:24

Et oui tout à fait...Je suis d´accord. Mais ne pense tu pas que le rayonnement, le charisme et l´aura prisent par Mario Zelda et Metroid bloquent la création de nouvelles licences ?

Ce sera en tout cas un point important à soulever pour la Révolution je pense...

windlegend
windlegend
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:14:29

Je ne dis pas qu´il ne faudrait pas continuer à créer des suites pour les superbes licences qui existent actuellement, je dis qu´il faut en créer de nouvelles en plus. Si Nintendo a réussi a créer Mario, Zelda et Metroïd et a réussi à les monter au rang de chef d´oeuvres vidéoludiques alors pourquoi il n´arriveraient pas à en créer d´autres du même acabit ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment