Moi le moment ou GT a deux doigt de pleuré, CT lors du dernier E3 quand la video du nouveau Zelda passait, et qu´ensuite, Shigeru Miyamoto mon idole apparaissait fier!!! Ca c vraiment bo ! ! Nintendo ont tjr les meilleurs conférence dans chak E3, se sont pour moi les plus remarkable! Je suis dégouté de voir que des marques ont copié les idées de Nintendo qui est la base meme du jeux video et de l´inovation...! Pour moi Nintendo est l´origine du jeu video, Sony et Microsoft ne sont ke des copieur qui foutent la merde ( dsl) a Nintendo, et qui arrivent a nous " volé" des fans! Je ne C pa pr vous, mé je né jamé u envi d´acheté une console tel que la PS ou Xbox... ils veulent se faire du fric, Nintendo veulent nous faire surtout plaisir ! on la bien vu ac le nouvo Zelda qui va arrivé!!
Vive Nintendo!!