CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] zelda TP - maniment de la wiimote

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:21:07

Salut a tous !! !
voila je me suis balader sur le site concurent de jv.com (jv-fr)
enfin plutot http://www.jeuxvideo*tv/
et la qu´est que je voi une video de zelda et un gars qui nous explique (en french) comment faire pour se batre... et meme pécher !!

alors pour cela allez sur
http://www.jeuxvideo*tv/

puis allez sur video internaute.allez dans reportage et vous verez la video (elle est en bas je croi)
sinon je vous m´est ce lien mais il ne marche pas bien (actualiser ce lien)
:d)
http://www.jeuxvideo*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html

PS remplacer les(*) par des points (.)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:56

alors je réexplique allé sur jv.tv
ensuite allez sur video des internautes nouvelles
cliquez sur reportages et la sur la dernieres video de la ligne du bas :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:15

moi je veux pas savoir a quoi ca sert de tout savoir avans que le jeu sorte moi je veux un peut de surprise même si c´est le manimetn de quelque chose :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:44

tu peu donner les vrai lien.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:40

sa na marche pas dsl
allé sur "le site officielle" de la video

:d) www.whytivi.com

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:02

puis kess kon fai?

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:34:02

ba justement je sais pas dsl mais va plutot sur jv. tv c mieu et suis la "procedur" que j´ai écrit :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:34:19

bah maintenant tu fais la tion (fellation) :rire:

Jeu de mot pourri :hum:

Je sors

:dehors:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 16:35:05

trop fort la vidéo... enfin une en francais. prenez le dernier lien et remplacer * pas un .

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:28

ben je sui dan jv.tv et fau aller ou maintenant????

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:36:26

ok ca marche...

je regarde.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:37:17

ta eu du mal quand même hein :rire:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:37:42

mais opourquoi tu met des étoiles dans ton lien ? :gne:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:10

raymie0902 :d) moi ca va faire la 3éme fois que je la regarde !! !

El-Faucheur-V :d) tu va sur "videos internautes" en dessous ya nouvelle (tu clique sur sa)
apres clique sur reportage et la enfin tu a la video en ba a droite (clique dessus )

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:38:56

Ah ok, en fait tu donne un coup vers la droite, et link fait un truc totalement différent, c´est nul... pour l´attaquer tournoyante, juste à bouger un peu le nunchuk.......

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:39:12

giga_angous :d) par ce que jeuxvideo.com ne veut pas que je mette jeuxvideo. fr
(pour la concurence tu comprend :ok: )

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:13
momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:41

Joey_cash :d) oui moi sa ma un peu deçu le faite de bouger UN PEU le nunchaku :snif:
mais la peche a l´air d´etre trop bien :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 16:42:48

le type qui joue a l´air un peu endormi

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:45:02

Le type donne un coup horizontal de droite à gauche et link donne un coup de gauche à droite...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment