Salut a tous !! !
voila je me suis balader sur le site concurent de jv.com (jv-fr)
enfin plutot http://www.jeuxvideo*tv/
et la qu´est que je voi une video de zelda et un gars qui nous explique (en french) comment faire pour se batre... et meme pécher !!
alors pour cela allez sur
http://www.jeuxvideo*tv/
puis allez sur video internaute.allez dans reportage et vous verez la video (elle est en bas je croi)
sinon je vous m´est ce lien mais il ne marche pas bien (actualiser ce lien)

http://www.jeuxvideo*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html
PS remplacer les(*) par des points (.)