bah pourtant le gars dit : voila on vient de finir le premier donjon ou un truc comme ca ...
enfin c´est impossible c´est vrai .
a mon avis ca respectera juste le mouvement pré-programmé , pas ton coup , c´est comme ca .
si tu veux vraiment te créer l´impression d´un calquage , regarde bien le mouvement ( de l(attaque de base ) de link et a chaque fois que tu attaques fais ce mvt .
parce que la je suis quasiment sur de moi regarde sur wii.com c´est pareil les gars font juste des "coups" de côté .
Perso moi ca me gene pas du tout !
par contre , l´arc déja plus !
c´est con ca !