CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] zelda TP - maniment de la wiimote

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:51

C´était évident que les coups donné avec la wiimote n´allaient pas être parfaitement représentés à l´écran. Perso, ça me convient bien comme ça.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:22

j´ai regarder c´est super bien, j´aime bien comment on dégaine son épée.

Je trouve que je vais bien pécher.

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:54:04

"C´était évident que les coups donné avec la wiimote n´allaient pas être parfaitement représentés à l´écran. Perso, ça me convient bien comme ça."

Oui mais quand même, ils inversent le sens de frappe...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 16:55:10

c´est une version démo de Zelda aussi.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:56:06

C´est pas le fait qu´il inverse le sens des frappes. C´est juste que le gars a tapé plusieurs fois de suite et comme y a un léger décalage, lorsqu´il tapé de droite à gauche, c´était le coup de gauche à droite qui était enclenché.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:03:37

attendons le 8 décembre.

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:05:24

pas mal le coup du bouclier avec le nunchak,

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:21:35

Il y a quand même une petite latence entre le mouvement et la realisation vous trouvé pas ?? ?

Et puis Link n´a pas l´air de retranscrir le geste que l´on fait

Je me trompe ?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:53

Non tu te trompes pas, et c´est parfait comme ça :
// Quand au temps de latence, et bien il est relativement faible, certes perceptible, mais apparemment ça n´a pas vraiment dérangé ceux qui ont pu essayer le jeu...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:32

Ouai en meme temps fallait pas non plus s´attendre a exactement les meme geste en plus sa aurai pu etre galere imaginé la camera bouge pendant un combat il aurait fallut inverser nos coup pour que Link le fasse XD galere !! !!
Ce gameplay me convient tres bien mais je pense qu´on devrat s´y habituer au debut ^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:20

le geste que lont fait c´est comme si on apuyé sur un bouton.
Bref le geste = bouton A de la gameCube.

Je trouve sa genial comme sa

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:42

la maniabliter est bien facon...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:46

y a un truc que je me demande.

le mec explique toutes les commandes, mais a aucun moment on explique comment se servir du bouclier (comme défense je veux dire, pas le coup de bouclier)

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:35:58

tu laisse ton bouclier activer pour te defendre c´est tout

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:38:25

je croi pas que ça ai ete remarqué mais un moment il dit .."on remarque que c´est l´automne"
ça veut dire que les saison passent?Oo je savai pô

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:42:26

Et comment tu par les coup avec ton bouclier ?? ?

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:05

magnifique je le veux :bave:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:13

wiivement noel

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:26:10

:up:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:01

Ca va pas être moins evident pour les gauchers (je le suis)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment