CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] zelda TP - maniment de la wiimote

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:44:34

Nan alors explique vite stp !! !!!!!!!!
Veut voir cette vidéo !! !!!!!!!!!!!!!!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:55

bon ok

http://www.jeuxvideo*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html

tien si sa marche pas ba j´ai pas envie de réexpliqué alors va au debut du topic (j´ai expliqué) :ok:

PS remplace le * par un point (.)

car jv.com me mé se message :d)
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:57:12

moi perso je trouve que le gars qui joue est trop a fond dedans !! ! le gars a coté a l´air un peu paumé mais super content de faire cette video a la fois !!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 21:18:29

tien en ce moment sur why? tivi ya cette vidéo

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:46:48

c plus intelligent de donner ça non:

http://www.jeuxvideo*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html

remplacer l´* par un point (celle avant tv

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:21:48

atuyu Posté le 05 novembre 2006 à 17:32:20 le geste que lont fait c´est comme si on apuyé sur un bouton.
Bref le geste = bouton A de la gameCube.

Je trouve sa genial comme sa

Donc ceci n´a aucun rapport avec le combat a l´épée c´est vrai c´est comme ci au jeu de tennis on devait tourner le poignet pour taper c´est meilleur le geste de racket quand meme donc le geste=bouton a donc ce n´est pas de la gyroscopie ou plutot autre chose parce que ce qu´ils avaient annoncé c´était de la gyrosocpie"mouvement dans l´espace" et la c´est juste un mouvement qui remplace les boutons donc la ps3 serait meilleur car ils suffirait de incliner la manette pour frapper pareille que sur wii et je croyait que la difference c´était qu´on pouvait faire les vrais mouvments.

hongjul
hongjul
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:27:24

ca marche pas...

atuyu
atuyu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:01:39

la Wiimote reconais tres bien ls mouvement et n´a pas de limit.
Tu le vois bien Link quand il peche

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:17

:up:

_________________________
:ange: :coeur: Wii™ :coeur: :ange:

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:41:06

la wiimote reconnait bien les mouvements ?? ???
attends, le mec au début, il secoue la manette dans tous les sens pour frapper, j´ai bien di "secouer" il ne "donne" pas de coups...
ya intérét a ce qu´elle sache réagir a quelq´un qui donne de vrais coups , l´intéret c´est pas de secouer la manette comme un timbré...

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:43:44

att pour les mouvements de zelda ce sont des mouvements pré-enregistré
alors que pour red steel les mouvements seron reproduis fidelement :ok:

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:47:46

je ne demande pas a ce que l´épée bouge exactement comme la mote, mais qu´on doive quand meme au moins mimer les quelques coups dont link est capable (aprés tout il n´ya pas 50 coups a enregistrer, quelques coups d´épée différents sont a dispo de link dans chaque version 3d)

par exemple l´enchainement de base, c´est coup d´épée d´un coté, j´enchaine direct sur l´autre coté, et pi ptete encore un coup sur l´autre coté

bin ça serait bien (et meme normal)de faire ça avec la mote , au lieu de la secouer comme un prunier comme le fait ce type, il ne fait que la secouer !! ! pourtant pas compliqué de balancer un coup le bras en avant

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:50:57

oui d´ailleur sa ma un peu decu

mais pas assez pour acheter cette merveille :ok:

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:53:03

notez aussi que lors de l´E3 le mec donnait un mouvement de mote pour ramasser la caisse , là le mec dit bien "j´appuie sur A"

encore, c´es qu´un détail, mais attention
là c´est carrément l´arc qui a été zappé comme ça,
on était sensé eloigner le nunchak et la mote comme si on tirait la corde de l´arc pendant la démonstration de l´E3.
et là paf !! ! encore un bouton

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:55:22

oui c vrai mais reston positif :ok:

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:59:08

bin il est clair que ça ne m´empéchera pas d´y jouer, j´y aurais joué avec une manette classique, mais j´aime pas quand on me fait un groooos "pestacle" a l´E3 pour bien m´impressioner , pi que dans le jeu final, c´est passé a la trappe

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:12:29

attends j´ai revé ou ils on dit que ca c´était tout le premier donjon ?!
je dois avoir révé , rassurez moi c´est hyper court sinon !

et pis sinon moi ca me convien tt a fait la wiimote vous vous attendiez a quoi ... vous trouviez pas ca débile d´appuyer sur un bouton .

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:16:11

mais quand on t´en fout plein les yeux pendant le show de l´E3 en montrant comment il bandait l´arc en vrai en éloignant les deux mains etc...on a quand meme envie de faire la meme chose au lieu dse contenter d´un bouton

imagine ceux qui sont déjà fans de wiisports tennis, si il suffisait de secouer la manette comme si ils se branlaient au lieu de "taper dans la balle"

dis moi ou serait l´interet de la mote?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:17:32

par contre j´avous que le truc de l´arc ca me fait chier , c´aurait ete bien mieux comme tu dis ... enfin !
les caisses m´en fous par contre .
dans le meme genre ( cette fois une bonne nouvelle ) pour dans red steel , pour faire basculer quelques objets ( tables chaises étageres ) et ainsi se mettre a couvert il faudra mimer le geste .
C´est ce genre de mouvements qui rendront les jeux originaux et ma foi c´est simpatoche cette idée .
enfin recentrons nous sur TP

jack_white
jack_white
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:20:13

perso , le coup de la caisse, j´en ai absolument rien a branler, c´est juste un détail dont je me souviens,
mais le gars qui balance la mote dans tous les sens sans chercher a taper ou a enchainer quoi que ce soit....ptin il m´énerve, j´espere qu´on elancera vraiment le bras comme pour taper,

je le répéte: imaginez qu´on doive secouer la mote comm un con sans réfléchir pour frapper les balles de tennis de wiisports

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment