CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] zelda TP - maniment de la wiimote

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:48:45

nn par cke si tu es gaucher link tiend son épé avac la main gauche et toi tu tiendra la telecomande avec la main gauche :ok:

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:49:51

et elle est bien cette video c´est la demo de l´E3 mais cette fois il explique comment jouer

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:57:38

A ouai et comment Link va savoir si on est droitier ou gaucher ?? ?

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:00:49

enfaite je suis pas sur de ske je di...mais si se que je di est vrai il nous demande au debut si on est droitier ou gaucher (ou tu le mes dans les reglage) mais je pense que nintendo a tout fait pour le confort des joueur droitier ET gaucher

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:01:27

J´men fous chui droitier :-d

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:06:22

tabarnak!! je suis pas capable donner moi le lien ou qu`il ya le video :merci:

koko93
koko93
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:09:17

merci

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:21:04

dites, je croyais que le rayon lumineu bleu de la wii serait juste quand on l´allume pour ne pas trop user d´électricité . Pourtant , dans la vidéo , il est allumé tout le temps ... :(

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:41:23

on la remarque aussi dans cette video, il doit y a voir une option et temps mieux

lesveines
lesveines
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:23

Moi je pense plutôt que nous n´aurons pas l´otion gaucher possible et c´est bien dommage pour nous les gauchers mais en même temps cela fait des années que l´on joue comme les droitiers alors cela ne me dérangera plus.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:50

ce jeu est vraiment trop bien
je pense que nintendo a penser au gaucher ne vous inquité pas :ok:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:11:54

j´ai pas pris le temps de lire tous les messages masi dans certaisn, quelques personnes se plaignaient du temps de latence, et je peux vous affirmer, car j´y ai joué au MGS2006 que l´on ne s´en rend ABSOLUMENT pas compte quand on joue.. enfin moi perso ca ne m´a pas derangeait et en jouant on ne le remarque pas du tout.. Voila ++

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:20:13

D´accords avc Kiloras ya aucun decalage entre le mouvement a la wiimote et la cible a l´ecran

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:35:32

tout le monde à l´habitude d´avoir le Joystik dans la main gauche, donc je pense pas que ça va changer pour Zelda.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:03:57

Kiloras :d) ba c´est plutot une bonne nouvelle ! :ok:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:36:17

:up: vos réactions ?

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:10:07

:up:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:14:37

Ma réaction c´est que ca me soule parce que je cherchais une vidéo qui explique les mouvements et que la le liens est mort...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:25:51

up personne n´a un lien qui marche?

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:57

mais vous savais vraiment pas vous servir de jv.tv ?? ?????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment