j´ai pas pris le temps de lire tous les messages masi dans certaisn, quelques personnes se plaignaient du temps de latence, et je peux vous affirmer, car j´y ai joué au MGS2006 que l´on ne s´en rend ABSOLUMENT pas compte quand on joue.. enfin moi perso ca ne m´a pas derangeait et en jouant on ne le remarque pas du tout.. Voila ++