En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:33:37
http://youtube.com/watch?v=y88M-AQztl0 http://www.youtube.com/watch?v=KqUqxVKd5q0 Ah, j´ ai une €r€ction
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:34:14
Oh taquet
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 11:35:45
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaa
Le bonhomme qui se pointe sur la 2ème il a un faux air de Vaati XD
El-Faucheur-V
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:35:56
press A plus B.
Il est ou le start.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:38:35
Ahhhhhh Incroyable C´est magnifique
Beyblade33
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:10
Ouah !! !
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 11:40:27
Bon aller qui lance les paris ?
Qui est le mysterieu bonhomme avec un masque pointu ?
Qu´est ce que fou Midna avec Zelda ?
Ultima-Gogeta
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:42:03
Tout simplement magnifique
Xavdragon
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:47:00
T´as une erection ? Moi j´ai deja laché la sauce lol...4 fois...
Je me repasse le premier en boucle, c´est juste l´intro mais c´est tellement grandiose !! La deuxieme est tout aussi bonne hein... olala olalaaaa
Xavdragon
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:50:17
Hé regardez a 1min56, c´est zelda hihi elle est bien faite quand meme ^^
kun
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:51:56
_RAVEN_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:53:18
Je sais que se n´est pas du in-game pour certain passage mais je trouve les effets de lumiere absolument magnifique
galor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:54:04
La première video est pas mal mais c´est surtout la seconde qui m´as laissé sur le cu
Vivement le 8 Décembre
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:54:54
Ya jamais de cinématique dans les Zleda, tout est fait avec le moteur du jeu. http://www.all-nintendo.com/radio/ Ecoutez les 2 thèmes de Zelda :band€:
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:56:12
Ya jamais de cinématique dans les Zelda, tout est fait avec le moteur du jeu. http://www.all-nintendo.com/radio/ Ecoutez les 2 thèmes de Zelda
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:56:12
"Je sais que se n´est pas du in-game pour certain passage mais je trouve les effets de lumiere absolument magnifique"
C´est quand même beau pour du temps réel
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:57:13
Merde, désolé pour le double message
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:26
Ces bizzare mais a la fin Midna parle soit a : Zelda , soit au Gras qui y´a un masque . Et elle fait un geste de la main genre " T´est malade !´
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:00:06
au gras?
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:01:24
Au gars regardez bien , c´est a 1Minute57 Je croit qu´elle ârle a Zelda ^^ Qu´est ce que pourrait bien dire , peut étre que Midna n´est pas un Allié ...