Incroyable... J´ai l´impression de me retrouver il y a presque 10 ans, quand j´ai vu les vidéo de oot quelques temps avant sa sortie. Mêmes impressions que je suis devant quelque chose de gigantesque, de sublime, de "légendaire"! Un jeu travaillé des années durant. Une ambiance indescriptible, un jeu à la pointe de ce qu´il est possible de faire...
Et ça je ne m´y attendais pas. Du fait que ce n´est "qu´un jeu gc" (je parle des graphismes), ou même wii... C´est tellement beau. Arretez de regarder les textures, voyez l´esthétisme incroyable! La magie qui s´en dégage... Toute la puissance au monde ne donne pas à un jeu cet aspect. Mais ce jeu, qui tourne sur la "petite" wii, le fait!
Plus qu´un n-ième jeu "next-gen", plus qu´un tww (et pourtant je l´apprécie énormément)... Ce jeu est... le digne successeur de oot; en tout cas, ça y ressemble diablement. Oh là là... Vivement le 8 décembre...