CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:26:13

Tu dis que c´est moche. Ok, je veus bien, mais dans ce cas pourquoi avoir possédé une ps2 ? la meilleure machine pour les textures ?
Même MGS4, qui tourne sur une machine soit disant surpuissante, tu l´enlève la HD, ben c´est moyen

:d) J´ai pris une PS2 pour sa ludothèque beaucoup plus complète que la GC. Ques que vient faire MGS 4 là ? On s´enfout de sa !

"ai-je dis le contraire ?"

:d) Non, mais tu l´a sous entendu.. :sarcastic:

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 13:30:26

ca ca s´appelle etre parano :oui:

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:31:04

Non, j´appelle sa mettre les choses au clair.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:31:23

katse :d) Je vais tenté d´être plus clair :peur:

Quand on dis que quelquechose ou quelqu´un est moche, c´est en comparaison (même si ça peut être fait inconsciemment) avec des références !! Si l´on affirme que quelquechose est moche, c´est parce que l´on a vu plus beau .

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:31:40

J´ai soif

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:33:04

Sur ce, on va pourrir le topic de ce magnifique jeu :ange:

:dehors:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:34:40

Tout simplement exceptionel :ouch:
Je peux plus attendre :snif2:
Il va peut etre battre ocarnia of time a ce train la :ouch2:

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:13

venez sur msn pour parler de Zelda TP impression ,idée savoir etc
donner votre msn que je vous invite :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:49:04

Incroyable... J´ai l´impression de me retrouver il y a presque 10 ans, quand j´ai vu les vidéo de oot quelques temps avant sa sortie. Mêmes impressions que je suis devant quelque chose de gigantesque, de sublime, de "légendaire"! Un jeu travaillé des années durant. Une ambiance indescriptible, un jeu à la pointe de ce qu´il est possible de faire...

Et ça je ne m´y attendais pas. Du fait que ce n´est "qu´un jeu gc" (je parle des graphismes), ou même wii... C´est tellement beau. Arretez de regarder les textures, voyez l´esthétisme incroyable! La magie qui s´en dégage... Toute la puissance au monde ne donne pas à un jeu cet aspect. Mais ce jeu, qui tourne sur la "petite" wii, le fait!

Plus qu´un n-ième jeu "next-gen", plus qu´un tww (et pourtant je l´apprécie énormément)... Ce jeu est... le digne successeur de oot; en tout cas, ça y ressemble diablement. Oh là là... Vivement le 8 décembre...

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:49:58

C´est marrant dans un sens il me fait penser a Link to the past (monde des ténèbres et de la lumière)a minish cap (vive Vaati..), en fait il me fait penser a un mix de plein de zelda qui donne un super Zelda(le 25 décembre...Se sera long...)

killer32
killer32
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:55:59

J´ai l´impression que oot a trouver sa digne suite , son succeseur , twilight princess je pense avec toutes les vidéos qu´on voit de lui va depassé oot et va devenir une légende comme le fut oot graphiquement je trouve ca plus beau que nimporte quelle jeux next gen du fait de l´anbiance magique qui se degage du jeu des effet hallucinant tous et fait pour nosu faire rever et ca marche twilight princess va etre le plus grand jeu de lancement jamais sorti et le plus grand jeu d´avaenture pendant quelque mois , quelque années jusquau prochaien zelda

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 13:58:25

Hum j´apporte une bien mauvaise si elle est vrai .

J´ai peché sur le forum de puissance-zelda une info qui déclare que Z TP aurais recu la note minuscule de 39/40 par le magasine Famitsu (la version WII)....

C´est exellent pour un jeu ,mais bon , ca me déprime un peu , ce zelda devait etre ZE Zelda et donc avoir 40 voir 45/40 !

S´il vous plais dites moi que le magasine a pas balancé de test encore et que cette info est fausse :snif: :snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:01:20

Oh, il faut savoir que 4 testeurs donnent une note entre 1 et 10, donc ça signifie qu´un seul testeur ne l´a pas trouvé parfait! Dit comme ça, ça va! Même si, effectivement, oot avait obtenu 40/40 et qu´on pouvait espérer la même chose. Mais 39/40, ça reste un excellentissime jeu (d´autant plus qu´un test est tout ce qu´il y a de plus subjectif).

Et bon, j´attends confirmation "officielle"!

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:01:20

unknown91 :d) Famitsu n´est pas indépendant, les articles et notes de jeux, sont controlés par les différents éditeurs/constructeurs .

Bref, il ne faut pas prendre ces notes au pied de la lettre ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 14:04:08

Oui mais c´est LE Famitsu !

Un 40/40 c´est une valeur symbolique !

Un 40/40 aurais vraiment prouvé que ce Zelda ce hisse au même niveau que OOF et TWW ( :snif: )

Frenchement ca me déprime ,a 1 tout petit mini point de la victoire totale et ecrasante de ce jeux fabuleux :snif2:

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:05:04

Et puis dans un test, qu´est-ce qui est plus important? la note ou le contenu du test .

Moi, j´attendrais le test de Gamekult; je sais déjà qu´il n´y récoltera pas un 10/10, mais je pourrais y lire, ce que ce jeu me réserve; les qualités, les défaults; le tout bien argumenté par un journaliste objectif .

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 14:05:09

OOT * (désolé , honte a moi)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:05:50

La victoire totale et écrasante, elle sera dans mon salon quand je pisserai de bonheur en jouant à cette bombe!!!

Après, la note des tests, ça ne me change rien. Ca ne fait que rassurer ou non.

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 14:06:23

La note c´est vraiment un symbole pour beaucoup de joueur.....voila le blem

Pourvus que ce ne sois qu´une preview noté pourvu pourvu.......et là 38/40 AHHHHHHHHHHHHHHHH

MDR

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:38

unknown91 :d) En raisonnant de cette manière, on peut dire que nintendogs vaut oot... :fou:

Est-ce bien raisonnable ?? !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment